Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 12 Aoû 2019, 21:59

Dreamy a écrit :Concernant le marbré, il n'en restait plus une miette et ça m'a fait plaisir de voir les joueurs et joueuses se régaler. :D
Dimanche prochain, je ferai un biscuit Lorrain et je sens que je vais encore m'éclater en le confectionnant. :4:
Bonne journée à toutes et tous. :12:

Excellent ça !
Dommage qu'on ne peut pas goûter

Mais mais mais mais t'habite au Pôle Nord pour allumer le four ? :22:
Bonne idée le biscuit lorrain Mmmmm
Contente de savoir que tu as régalé des papilles dans une ambiance joyeuse et amicale. C'est dans ces moments qu'on oublie tous nos p'tits tracas et ça fait un bien fou.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Janou

Messagepar Janou » 13 Aoû 2019, 16:39

aujourd'hui j'ai peint . 3H à ne penser qu'à rien d'autres que mes couleurs...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre

DaX

Messagepar DaX » 13 Aoû 2019, 21:20

Janou a écrit :aujourd'hui j'ai peint . 3H à ne penser qu'à rien d'autres que mes couleurs...

:124: :124: :124:

Lila21

Messagepar Lila21 » 15 Aoû 2019, 08:08

Coucou tout le monde,

Après une nuit sans cauchemar, aujourd'hui je vais faire un moelleux au chocolat, je n'ai pas fait de pâtisserie depuis ma rencontre avec PN, moi qui adorait cuisiner, il faut que je m'y remets :)

J'irais amener quelques parts à des amis du quartier.
Je vais également en profiter pour me faire une petite manucure, j'ai besoin de réinvestir mon corps car il m'a "blessé" dans mon intimité la plus profonde...

Et je vais accrocher les jolis tableaux achetés il y a quelques mois.

Belle journée à tous ! :39:

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 15 Aoû 2019, 08:34

Janou a écrit :aujourd'hui j'ai peint . 3H à ne penser qu'à rien d'autres que mes couleurs...

Ah oui excellent ça !
Tu peinds quoi de beau Janou ?

Lila21 : Oh je suis jalouse !
Vous pouvez allumer votre four et faire des gâteaux. Moi pas...snif ! ... Il fait trop chaud. Mais dès la baisse des températures je programme de faire des macarons. J'en ai trop envie

Ce matin je vais chez Truffaut ou autre magasin botanique pour m'offrir un Yuka et de quoi fleurir la tombe de mon papa que je vais voir cet aprème. Je vais tout changer, la canicule a tout détruit.

J'ai acheté des faux-cils qui tiennent par des aimants. Je passerai la soirée à me faire la main pour les mettre. Mes topines me disent que c'est galère :22:
Qui connaît ?

Passez un bon 15 août les zamis
:39:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Bisounours

Messagepar Bisounours » 15 Aoû 2019, 08:47

Vide greniers pour moi. Je suis en Normandie voir ma famille et il y a plein de vide greniers ici.

Par contre, moi la fille du sud, vivement que je retrouve mon soleil car ici c'est pull et compagnie…

@ Buissonière : entre les pâtisseries et le soleil, je sais ce que je choisis ! :13:
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Bisounours

Messagepar Bisounours » 15 Aoû 2019, 08:50

PS : Les faux cils à aimant je ne connais pas. J'attends ton retour d'expérience avec plaisir.
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 15 Aoû 2019, 09:30

Bisounours je suis une fille du sud mais cette année un peu plus que l'année dernière j'ai souffert de la canicule.
Mon appart est neuf, construit aux normes les plus récentes en vigueur et pourtant tout fermé ça ne descend pas en dessous de 30°
Là ça va un peu mieux mais pas assez pour allumer le four.
Le soleil oui mais la canicule non, sauf en bord de mer

Oui je vous ferai un retour pour les faux-cils (9€ les 2 paires en version longue et courte effet yeux de biche chez Amazon).

Si ça me convient j'arrête l'institut (60€ toutes les 3 semaines pour l'entretien... ça douille !)

Lila21

Messagepar Lila21 » 15 Aoû 2019, 10:00

Buissonnière a écrit :

J'ai acheté des faux-cils qui tiennent par des aimants. Je passerai la soirée à me faire la main pour les mettre. Mes topines me disent que c'est galère :22:
Qui connaît ?

Coucou Buissonnière,

C'est drôle ça je dois recevoir ce genre d'extensions de cils aimantés la semaine prochaine, il paraît que c'est galère mais que ça rend bien, j'ai choisi "effet naturel".

Tu nous diras :)
Oui il fait beaucoup moins chaud alors j'en profite pour cuisiner.
Je vais peut être en profiter pour changer mes meubles de place, étant en studio ça va être rapide lol.

J'ai aussi envie de me remettre à l aquarelle.
Trop d'envie en ce moment mais je pense que c'est bon signe au fond, je reprends peu à peu ma vie d'avant.
Belle journée à tous :)

Lila21

Messagepar Lila21 » 15 Aoû 2019, 10:02

Bisounours a écrit :Vide greniers pour moi. Je suis en Normandie voir ma famille et il y a plein de vide greniers ici.

J'adore les vides greniers, tu nous diras si tu as fait des affaires. Profites bien

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »