Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Votre santé. Trucs et astuces pour gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux... Les articles et ressources dignes d'intérêt
Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 08 Aoû 2019, 20:30

DaX a écrit :Cet après-midi j ai été voir l exposition sur les œuvres de de Bansky
Y en a une qui m a fait pensé à nous :
Un Rat brandissant une pancarte sur laquelle est marqué « Get out while you can »

Partez tant que vous le pouvez.
C est ça qu il faut qu on garde à l esprit.
Partir avant de ne plus pouvoir :42:
Bonne journée à toutes et à tous.

Excellent !
Cette phrase résonne en nous tous ici
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 08 Aoû 2019, 20:44

Janou a écrit :oui c'est le vrai point mire ...
Quant à moi hier matin marché, shopping
soirée famille ami dans un resto puis visite des illuminations dans la ville près de laquelle je suis actuellement
aujourd'hui profite du beau temps... et lecture que je retrouve avec un grand plaisir. je ne perds pas de vue : tous les jours me faire un petit plaisir finalement c'est de plus en plus souvent des journées entières de petits plaisirs :4: :4: :4: :4: :4:

Joli programme Janou
Et c'est très bien ces petits plaisirs quotidiens :12:

Moi je suis sur les rotules :lol:
Comment j'ai fait pour élever 2 gosses ?

Y a pas quand on est jeune on a de l'énergie à revendre et on ne s'en aperçoit même pas tant ça coule de source
En même temps je suis archi méga stressée car ça n'est pas mon enfant du coup je suis à plat (peur qu'il tombe, devance ses moindres désirs, je le colle quand il se met à courir etc etc

J'ai réservé une séance de hammam et massage 4 mains pour 2 samedi prochain
Puis le soir mon chéri et moi nous sommes invités à déguster un délicieux couscous chez mes amis.
Ce sera l'Aïd
A moi les cornes de gazelles et autres pâtisseries dont je rafole (les trucs au miel orange me rappelle pas le nom Mmmmm :4:
Je prévois de toute façon de reprendre la salle et le jogging au grand air dès septembre.... alors les kilos installés ils seront dégagés fissa :25:

Janou

Messagepar Janou » 09 Aoû 2019, 15:26

merci buissonnière
joli programme pour toi aussi...les patisseries orientales j'adore :25: :25:
je suis aussi bien d'accord avec toi quand on est jeune tout est plus facile... maintenant je fais partie du club "les tamalous"... mais je ne m'écoute pas trop... par contre rien à faire mais où sont donc passés mes 20 ans... :4: :4: :4:
bon aujourd'hui petite promenade en voiture , 2, 3 courses et à pied je n'ai pas vu le temps passé...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Dreamy

Messagepar Dreamy » 10 Aoû 2019, 14:37

Aloha ! :3:
Buissonnière a écrit :J'ai réservé une séance de hammam et massage 4 mains pour 2 samedi prochain
Puis le soir mon chéri et moi nous sommes invités à déguster un délicieux couscous chez mes amis.
Ce sera l'Aïd
A moi les cornes de gazelles et autres pâtisseries dont je rafole (les trucs au miel orange me rappelle pas le nom Mmmmm :4:
Je prévois de toute façon de reprendre la salle et le jogging au grand air dès septembre.... alors les kilos installés ils seront dégagés fissa :25:

Cool ! Que de beaux programmes en perspective ! :29:
Je sens que tu vas prendre du bon temps et te régaler, Buissonnière avec le délicieux couscous et des p'tites pâtisseries qui réconfortent rien qu'en croquant dedans. Slurp !
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Dreamy

Messagepar Dreamy » 10 Aoû 2019, 14:39

Janou a écrit : bon aujourd'hui petite promenade en voiture , 2, 3 courses et à pied je n'ai pas vu le temps passé...

Excellent Janou ! Même si ta balade a été effectuée en voiture, je suis sûre que tu as pris du plaisir en la vivant. :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Dreamy

Messagepar Dreamy » 10 Aoû 2019, 14:56

Hier soir, je suis allée à une sortie collective, où j'ai pu déguster de délicieux vin au verre, puis improvisation pour aller manger dans un petit resto Portugais qui proposait de la cuisine familiale avec laquelle, je me suis régalée, le tout dans une ambiance très conviviale. :4:
Actuellement, j'ai un gâteau marbré fait maison qui est en train de cuire dans le four, que j'ai prévu de partager demain pour le petit encas pour la sortie Molkky.
J'ai éprouvé énormément de plaisir à confectionner ce marbré, en mélangeant les ingrédients, monter les blancs en neige et bien sûr lécher la spatule avant de laver tous les ustensiles. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de pâtisseries car el conno ne les appréciait pas plus que cela. Tant pis pour lui, d'autres en auront bien envie ! :91:
Il n'empêche, que je ne veux pas me vanter, mais mes gâteaux sont souvent gouteux, moelleux et fondent sous la dent. Slurp ! De plus comme, je les prépare avec AMOUR, donc ils ne peuvent être que savoureux ! Youuuupi ! :4: :4: :4:
Bonne journée à toutes et tous et vive la bonne bouffe !

Dreamy

Messagepar Dreamy » 10 Aoû 2019, 16:03

Mon marbré est doré à souhait et sent divinement bon... Miam miam ! Vivement, demain que je le déguste avec des ami(es) ! :4: :4: :4:

Mia13

Messagepar Mia13 » 10 Aoû 2019, 16:09

Dreamy a écrit :Mon marbré est doré à souhait et sent divinement bon... Miam miam ! Vivement, demain que je le déguste avec des ami(es) ! :4: :4: :4:

Dreamy régalez vous bien et n'oublie pas de nous faire ton retour :11:
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 11 Aoû 2019, 10:31

Coucou ici,
Oui Dreamy fais nous un tit retour
Moi aujourd'hui je bronze à deux dans le jardin de mon hôte
Je vais bouquiner et glander les pieds en éventail

Hâte de passer le 15 août
Serieux j'en ai marre de cette canicule
Ma clim sera installée en octobre...aucune date avant
C'est con des fois. Avant en avril mai j'avais le choix des dates mais pas les sous
Maintenant j'ai les sous mais pas de dates avant le début de l'automne.
Ben c'est comme ça :46:

Passez tous un très bon dimanche

Dreamy

Messagepar Dreamy » 12 Aoû 2019, 11:54

:3: Aloha tout le monde !
Buissonnière a écrit :Moi aujourd'hui je bronze à deux dans le jardin de mon hôte
Je vais bouquiner et glander les pieds en éventail

Rien de tel que le farniente pour se ressourcer. :29:

Buissonnière a écrit :C'est con des fois. Avant en avril mai j'avais le choix des dates mais pas les sous
Maintenant j'ai les sous mais pas de dates avant le début de l'automne.

Rhaaaa ! C'est toujours comme ça que ça se passe. Néanmoins, rassure-toi car l'été prochain, tu pourras profiter pleinement de ton climatiseur, tout neuf. :1:

Concernant le marbré, il n'en restait plus une miette et ça m'a fait plaisir de voir les joueurs et joueuses se régaler. :D
Dimanche prochain, je ferai un biscuit Lorrain et je sens que je vais encore m'éclater en le confectionnant. :4:
Bonne journée à toutes et tous. :12:

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »