Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 16 Juin 2019, 21:20

Bonne fête des pères non PN a toutes et tous
J'ai été lui fêter au cimetière en fin d'après midi

Ce soir une série Netflix pour se changer les idées
Des bisous les sportifs
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 16 Juin 2019, 23:39

"Plus jamais" avec la sublime Jennifer Lopez

Victime d'un PN violent qui la frappe elle prend des cours de self défense avec acharnement et lui met la raclée
Un grand moment. Du coup je vous mets l'extrait en VO. J'ai vu le film ce soir en VF
C'est d'la bombe :4: :4:

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

DaX

Messagepar DaX » 20 Juin 2019, 15:48

Rendez-vous pris avec la psy demain pour 14h, bien heureux car je suis submergé d'envie de revanche depuis 48/72h, je ne sais pas si c'est du à une phase normale ou si mon corps réagit pour me prévenir d'un retour imminent.
J en ai eu une discussion au téléphone ce midi avec un pote qui m a conseillé d avoir courir pour me vider l'esprit.
Cet apres-midi j'aurais faire des courses

Merveilleuse Alice

Messagepar Merveilleuse Alice » 20 Juin 2019, 16:11

Salut !
Dur ici aujourd'hui. J'ai pleuré... Je ne sais pas trop pourquoi, juste une envie de tout laisser sortir. Ça m'a fait du bien.
J'ai moi aussi demandé via mon travail à avoir un suivi psy. (J'ai la possibilité d'être prise en charge) Je sens que je fatigue nerveusement et que j'ai besoin d'aide. C'est déjà une bonne chose que j'ai faite pour moi aujourd'hui. Je pense que je vais juste faire une sieste et rattraper les heures de sommeil qui me manquent au compteur.

DaX

Messagepar DaX » 20 Juin 2019, 16:14

Merveilleuse Alice a écrit :Salut !
Dur ici aujourd'hui. J'ai pleuré... Je ne sais pas trop pourquoi, juste une envie de tout laisser sortir. Ça m'a fait du bien.
J'ai moi aussi demandé via mon travail à avoir un suivi psy. (J'ai la possibilité d'être prise en charge) Je sens que je fatigue nerveusement et que j'ai besoin d'aide. C'est déjà une bonne chose que j'ai faite pour moi aujourd'hui. Je pense que je vais juste faire une sieste et rattraper les heures de sommeil qui me manquent au compteur.

Courage on va s en sortir, le chemin de la guérison est long et semé d embuches mais nous saurons en venir à bout.

franck1966

Messagepar franck1966 » 26 Juin 2019, 18:25

Moi,j'ai la passion des vieilles mécaniques....J'ai donc sorti ma mobylette "bleue", Motobécane de 1963,j'ai fais une dizaine de bornes avec...Le tout à 45 km/h....J'ai respiré les odeurs de foins coupés,regardé les vaches dans les prés...J'ai pris le temps de vivre...

Dreamy

Messagepar Dreamy » 26 Juin 2019, 18:33

franck1966 a écrit :Moi,j'ai la passion des vieilles mécaniques....J'ai donc sorti ma mobylette "bleue", Motobécane de 1963,j'ai fais une dizaine de bornes avec...Le tout à 45 km/h....J'ai respiré les odeurs de foins coupés,regardé les vaches dans les prés...J'ai pris le temps de vivre...

Yeeeees ! Ça, c'est ce qui s'appelle prendre le temps de vivre ! :4: :4: :4: :4:
Rien de mieux que de s'imprégner de la nature, que de regarder les animaux qui paissent dans les prés sur une Motobécane, cheveux au vent ! :55:
Continue à te faire plaisir ! :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Dreamy

Messagepar Dreamy » 26 Juin 2019, 18:38

Buissonnière a écrit :"Plus jamais" avec la sublime Jennifer Lopez

Effectivement, c'est un film poignant dans lequel Jennifer Lopez joue à la perfection et se défend comme une lionne face à son prédateur. :42: :42:
C'est l'un de mes films préférés car il est porteur d'espoir. :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 26 Juin 2019, 20:53

Merveilleuse Alice a écrit :Salut !

Coucou ici

Ça va mieux Alice ? Le moral ?
Si je me souviens bien ton combat pour partir et le quitter a été éprouvant. Même si on ressent une certaine fierté le contre coup est là

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 26 Juin 2019, 20:55

franck1966 a écrit :Moi,j'ai la passion des vieilles mécaniques....J'ai donc sorti ma mobylette "bleue", Motobécane de 1963,j'ai fais une dizaine de bornes avec...Le tout à 45 km/h....J'ai respiré les odeurs de foins coupés,regardé les vaches dans les prés...J'ai pris le temps de vivre...

Oh je m'en souviens de celle là. Il en etait sortie une relookée et modernisée dans les années 90. Une warrior la moto bécane bleue

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »