Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 13 Juin 2019, 06:51

Pantalon jean noir slim.. Debardeur blanc
Chemisier noir a poids blanc transparents
Bandana noir et blanc en collier
Petite bottine

Maquillage leger fond de teint. Fard a joue. Fard a paupière blanc mascara noir

Boucle d'oreille pendante argent ponpon noir
Petit clou au 2eme et tige au 3eme

avant de mettre ma tenue de combat au taf :22:
Venge avec TA réussite , tue avec TON silence , puni avec TON absence ... Mais surtout gagne avec TON sourire :D .

DaX

Messagepar DaX » 13 Juin 2019, 13:45

Pour ma part ca sera allé acheter un telephone d'occasion (le mien semble plus que fatigué), aller prendre un café avec des amis, passage chez l'ostéopathe pour remettre le corps en place ( pour l'esprit on s'en occupe et c'est plutôt pas mal) et on finit avec une réunion de professionnel de santé même si cela ne m enchante guère.

Merveilleuse Alice

Messagepar Merveilleuse Alice » 13 Juin 2019, 13:47

DaX a écrit :Retour de mon Week-end sportif.
Petit passage par Oradour sur Glane, ca vous prend aux tripes :31: , une sorte de malaise s'est emparé de moi au moment de rentrer dans le cimetière.
Je ne sais pas comment les gens font pour vivre dans la ville nouvelle juste à coté, c'est tellement violent comme décor plongé dans l immobilisme d'une époque de terreur et d'horreur extreme.

On est dans les mêmes coins on dirait !

Merveilleuse Alice

Messagepar Merveilleuse Alice » 13 Juin 2019, 13:49

Aujourd'hui j'ai réussi à me motivée, jai pris du temps pour m'occuper de moi, m'occuper de ma maison, faire un peu de travaux manuels avec ma petite louloute. Je vais essayer de sortir faire des courses...
J'ai pris quelques nouvelles des amis...
La vie continue...

DaX

Messagepar DaX » 13 Juin 2019, 13:50

Merveilleuse Alice a écrit :
DaX a écrit :Retour de mon Week-end sportif.
Petit passage par Oradour sur Glane, ca vous prend aux tripes :31: , une sorte de malaise s'est emparé de moi au moment de rentrer dans le cimetière.
Je ne sais pas comment les gens font pour vivre dans la ville nouvelle juste à coté, c'est tellement violent comme décor plongé dans l immobilisme d'une époque de terreur et d'horreur extreme.

On est dans les mêmes coins on dirait !

J'y étais juste de passage pour le trail des gendarmes et des voleurs. :42:

DaX

Messagepar DaX » 13 Juin 2019, 13:52

Merveilleuse Alice a écrit :Aujourd'hui j'ai réussi à me motivée, jai pris du temps pour m'occuper de moi, m'occuper de ma maison, faire un peu de travaux manuels avec ma petite louloute. Je vais essayer de sortir faire des courses...
La vie continue...

Et elle n'est que plus belle à partir du moment où l'on a mis ces monstres de coté

Merveilleuse Alice

Messagepar Merveilleuse Alice » 13 Juin 2019, 13:57

Ah oui, j'habite dans les coins de ce village. (enfin à une 30aines de km quand même)
Et oui je sais, les périodes de la journée les plus dures sont le matin au réveil pour moi, et le soir.
Le matin c'est comme ouvrir à chaque fois les yeux et réaliser que ce n'est pas un cauchemar mais la réalité, j'ai à chaque fois comme un poids dans 'e cœur, une chape de plomb sur les épaules... Ça fait mal cette sensation.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 13 Juin 2019, 14:40

DaX a écrit :Pour ma part ca sera allé acheter un telephone d'occasion (le mien semble plus que fatigué), aller prendre un café avec des amis, passage chez l'ostéopathe pour remettre le corps en place ( pour l'esprit on s'en occupe et c'est plutôt pas mal) et on finit avec une réunion de professionnel de santé même si cela ne m enchante guère.

le café entre amis ça c'est top :)
l'ostéopathe aussi ;)
réunion de professionnel, prend que le positif ;)
Venge avec TA réussite , tue avec TON silence , puni avec TON absence ... Mais surtout gagne avec TON sourire :D .

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 13 Juin 2019, 14:42

je retourne bosser ! sans grande motivation !

et j'ai cette envie de REFUMER :40: :42:

c'est comme le 0 contact, on tiend le coup !!

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 13 Juin 2019, 14:43

DaX a écrit :
Merveilleuse Alice a écrit :Aujourd'hui j'ai réussi à me motivée, jai pris du temps pour m'occuper de moi, m'occuper de ma maison, faire un peu de travaux manuels avec ma petite louloute. Je vais essayer de sortir faire des courses...
La vie continue...

Et elle n'est que plus belle à partir du moment où l'on a mis ces monstres de coté

Oui je confirme
Tous les matins je me réveille avec le sourire, je vais prendre mon petit dej' dans la sérénité en pensant à la journée et a ce que je vais faire.
Quel bonheur !
Et le soir idem. Je ne pourrais plus vivre quotidiennement avec quelqu'un.. je le sais, je le sens. Mon compagnon que je ne vois que le weekend est gentil, attentionné et me correspond mais je n'arriverai plus à avoir quelqu'un dans mon quotidien.

Sinon ce soir ciné avec ma môman car hier elle s'est décommandée.
Ensuite à partir de vendredi j'entame un agenda chargé.

Bon petit café entre amis, ostéo et autres activités ludiques et rafraîchissantes.
Pas la réunion pro par contre parce que moi j'aime pas :lol:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »