Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
DaX

Messagepar DaX » 10 Juin 2019, 23:19

Jessaie02 a écrit :
DaX a écrit :
Un village martyr ou les villageois ont été massacrés puis brulés et pas nécessairement dans ce sens là par une compagnie de l'armée allemande qui battaient en retraite après le débarquement.
C était le 75eme anniversaire aujourd hui, 642 âmes ont perdus la vie en jour du 10 juin 1944.

Je connais et on est beaucoup a avoir ce ressenti a ce village
Tu as eu l'odeur de cendre alors que rien ne brule?

Non j ai pas senti l odeur de brûlés ou de cendres.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 11 Juin 2019, 00:15

Bon ben voilà
CONNO a vu que je l'ai bloqué car j'ai repéré son compte dans mes propositions aléatoires de followers et il m'a bloqué en retour. Il fait grave chier avec cette manie de se créer des nouveaux comptes
Il va faire ça longtemps ?
Moi je suis passée à autre chose depuis belle lurette. Faudrait qu'il débranche maintenant
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 11 Juin 2019, 05:15

Buissonnière a écrit :Bon ben voilà
CONNO a vu que je l'ai bloqué car j'ai repéré son compte dans mes propositions aléatoires de followers et il m'a bloqué en retour. Il fait grave chier avec cette manie de se créer des nouveaux comptes
Il va faire ça longtemps ?
Moi je suis passée à autre chose depuis belle lurette. Faudrait qu'il débranche maintenant

Il a grave faim ;) met une etiquette
Stop au déchets ;)
rappelle toi
Garde bien à l'esprit que tu as mis un terme à tout ça.... tu as dit stop. Cette donnée est essentielle. C'est fini, c'est derrière toi.
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 11 Juin 2019, 05:16

Je suis allée faire mon petit tour au pas de course tranquille après avoir lavé ma maison

Petite boule de poil oblige ;)
rappelle toi
Garde bien à l'esprit que tu as mis un terme à tout ça.... tu as dit stop. Cette donnée est essentielle. C'est fini, c'est derrière toi.
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 11 Juin 2019, 08:30

Coucou,
Ah oui
Moi ce sont les chats qui perdent leurs poils en ce moment par paquets. Ils sautent partout surtout la nuit :45:
Ouille mon vase ... Oh ça doit être le jouet de Titou ... Ah merde ils ont donné un coup de patte à l'ampoule que j'ai posée sur la table
L'horreur !
Heureusement que je les aime fort sinon en brochettes !
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 12 Juin 2019, 09:19

Hello les sportifs et les palmés

Je pense aller m'acheter un déambulateur pour ne pas dépareiller avec la mode du moment.
Mon fils voudrait un béret comme celui du mari de ma mère qui a 76 ans.
Je vais lui prendre une canne avec ça parce que ça ira très bien avec ses cheveux poivre et sel

On sera beaux tiens ! :101:

Fêtes des gosses !

DaX

Messagepar DaX » 12 Juin 2019, 09:43

Buissonnière a écrit :Hello les sportifs et les palmés

Je pense aller m'acheter un déambulateur pour ne pas dépareiller avec la mode du moment.
Mon fils voudrait un béret comme celui du mari de ma mère qui a 76 ans.
Je vais lui prendre une canne avec ça parce que ça ira très bien avec ses cheveux poivre et sel

On sera beaux tiens ! :101:

Fêtes des gosses !

:lol: :lol: :lol:

Bichau

Messagepar Bichau » 12 Juin 2019, 21:47

Bonsoir Buissonnière,
C'est la saison je pense, où les chats perdent le plus leurs poils, j'ai un peigne spécial vraiment super qui en enlève le maximum. Comme mon homme, très malade craint de plus en plus les poils j'essaye de la peigner souvent. Je n'ai qu'une minette, calme et sans défaut :37:, elle ne vole pas, elle ne fait pas de bêtises ! SPA 2009, elle avait environ 6 ou 7 ans. J'en ai eu des minous, et je regrette de ne pas avoir connu ce peigne avant ! Il y a une pub pour un gant magique aussi, on voit toujours caresser un chien avec celui-ci, mais j'imagine qu'il doit servir aussi aux chats.

Demain première médiation, sans ma fille, je devais aller dans une ville où habite ma fille, rendez-vous lundi prochain, prévu depuis plus d'un mois, hier l'association m'appelle pour me demander de me rendre ailleurs, à une date plus proche, demain donc, et avec une autre médiatrice que celle qui devait me recevoir, ma fille ayant déjà vu une médiatrice là-bas. J'ignore ce qui s'est passé, si c'est pour montrer qu'ils décident eux, mais je pensais qu'elle ferait traîner, et finalement elle m'a devancée. C'est peut-être mieux, j'ignore comment ça fonctionne, mais puisque ma fille a eu cet entretien avant moi, peut-être la médiatrice pourra-t-elle me dire dans quelle disposition elle est ? Mon Dieu que c'est compliqué, tout ça pour avoir le bonheur d revoir ma petite-fille !
A suivre,
mes amitiés les filles,

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 13 Juin 2019, 04:34

Je voudrais dormir...
rappelle toi

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 13 Juin 2019, 05:53

Je suis allée courir au grand air dans les chemins le long du bois.

maintenant douche et on se prépare pour le taf en mode meuf qui déchire :29:
rappelle toi

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »