Dis tu nous raconteras ta sortie OVS ?
C'est bien de donner son expérience. J'ai lu que des mauvais retours alors que mes 3 expériences ont été vraiment top dans l'ensemble
Coucou Buissonnière,
Alors je vais te dire ce que j'en pense

Je pense vraiment que ce genre de sorties demande un état d'esprit particulier.
Qu'il ne faut s'attendre à rien... et se préparer à tout

Je pense vraiment qu'il ne faut pas avoir d'attentes particulières, et être prêt, mentalement, à faire et à apprécier tout type de rencontre, de la plus sympathique, à la plus...originale !
exemples choisis:
-Un gars à ma première soirée était dépressif et a parlé suicide.... il est parti plus tôt, j'espère que notre compagnie l'aura aidé au moins à trouver un peu de réconfort.
-Un gars se présente:
"salut, je suis Winner**"

-Un gars ouvertement raciste... j'ai été polie mais n'ai pas beaucoup discuté avec lui
- Un autre quoi nous parle de son ex "perverse narcissique, vous connaissez ?"... perverse quoi ?

Sinon j'ai passé un week-end trèèèèèèès occupé !
Vendredi soir balade au bord du fleuve, samedi matin trail puis bricolage puis soirée ovs...Bon c'était un peu trop jeune d'esprit pour moi

Dimanche matin en route chez un copain, repas tranquille, promenades en forêt avec cascade célèbre, puis pour accéder aux restes d'un village médiéval puis soirée en ville avec spectacle son et lumière. Un peu gâché par le message de superconnard, j'avoue. Mais ça va, très belle journée. Et cet après-midi, à l'heure à laquelle je pensais récupérer mes garçons je suis allée au bowling avec mon frère, sa chérie et ma mère, on a bien rigolé, c'était sympa.
Ce soir j'ai créé une sortie ovs dans un truc où on peut lancer des haches sur des cibles

Je me demande s'il est autorisé de fixer des photos sur les cibles