Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
eina

Messagepar eina » 10 Juin 2019, 20:11

Dis tu nous raconteras ta sortie OVS ?
C'est bien de donner son expérience. J'ai lu que des mauvais retours alors que mes 3 expériences ont été vraiment top dans l'ensemble

Coucou Buissonnière,
Alors je vais te dire ce que j'en pense :)
Je pense vraiment que ce genre de sorties demande un état d'esprit particulier.
Qu'il ne faut s'attendre à rien... et se préparer à tout :lol:
Je pense vraiment qu'il ne faut pas avoir d'attentes particulières, et être prêt, mentalement, à faire et à apprécier tout type de rencontre, de la plus sympathique, à la plus...originale !
exemples choisis:
-Un gars à ma première soirée était dépressif et a parlé suicide.... il est parti plus tôt, j'espère que notre compagnie l'aura aidé au moins à trouver un peu de réconfort.
-Un gars se présente:
"salut, je suis Winner**" :shock: :shock: :lol: Je lui ai demandé s'il voulait qu'on l'appelle ainsi :lol:
-Un gars ouvertement raciste... j'ai été polie mais n'ai pas beaucoup discuté avec lui
- Un autre quoi nous parle de son ex "perverse narcissique, vous connaissez ?"... perverse quoi ? :6: :lol: Non en réalité j'ai éludé la question et me suis contentée d'avoir l'air étonnée.

Sinon j'ai passé un week-end trèèèèèèès occupé !
Vendredi soir balade au bord du fleuve, samedi matin trail puis bricolage puis soirée ovs...Bon c'était un peu trop jeune d'esprit pour moi :lol: J'ai bien accroché quand même plus particulièrement avec un gars, amicalement parlant je veux dire, c'était sympa. Je suis rentrée taaaaaaaaard oulalà ce n'est vraiment plus de mon âge :lol:
Dimanche matin en route chez un copain, repas tranquille, promenades en forêt avec cascade célèbre, puis pour accéder aux restes d'un village médiéval puis soirée en ville avec spectacle son et lumière. Un peu gâché par le message de superconnard, j'avoue. Mais ça va, très belle journée. Et cet après-midi, à l'heure à laquelle je pensais récupérer mes garçons je suis allée au bowling avec mon frère, sa chérie et ma mère, on a bien rigolé, c'était sympa.

Ce soir j'ai créé une sortie ovs dans un truc où on peut lancer des haches sur des cibles :lol: :lol:
Je me demande s'il est autorisé de fixer des photos sur les cibles :6: :D :D :25:
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

eina

Messagepar eina » 10 Juin 2019, 20:15

du coup j'ai oublié de finir sur les sorties ovs, moi je suis fan pour l'instant parce que j'adore rencontrer des gens, plein de gens différents, et discuter et aussi découvrir des sorties auxquelles je n'aurais pas pensé. L'autre soir j'ai fait une soirée concert, ciné, débat avec le réalisateur du film c'était super !! Il faut bien choisir et y aller en étant ouvert d'esprit, c'est tout !
Même si je pense que ça ne durera qu'un temps pour moi ;)
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.

DaX

Messagepar DaX » 10 Juin 2019, 20:28

Retour de mon Week-end sportif.
Petit passage par Oradour sur Glane, ca vous prend aux tripes :31: , une sorte de malaise s'est emparé de moi au moment de rentrer dans le cimetière.
Je ne sais pas comment les gens font pour vivre dans la ville nouvelle juste à coté, c'est tellement violent comme décor plongé dans l immobilisme d'une époque de terreur et d'horreur extreme.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 10 Juin 2019, 20:32

eina a écrit :
Dis tu nous raconteras ta sortie OVS ?
C'est bien de donner son expérience. J'ai lu que des mauvais retours alors que mes 3 expériences ont été vraiment top dans l'ensemble

Coucou Buissonnière,
Alors je vais te dire ce que j'en pense :)
Je pense vraiment que ce genre de sorties demande un état d'esprit particulier.
Qu'il ne faut s'attendre à rien... et se préparer à tout :lol:
Je pense vraiment qu'il ne faut pas avoir d'attentes particulières, et être prêt, mentalement, à faire et à apprécier tout type de rencontre, de la plus sympathique, à la plus...originale !
exemples choisis:
-Un gars à ma première soirée était dépressif et a parlé suicide.... il est parti plus tôt, j'espère que notre compagnie l'aura aidé au moins à trouver un peu de réconfort.
-Un gars se présente:
"salut, je suis Winner**" :shock: :shock: :lol: Je lui ai demandé s'il voulait qu'on l'appelle ainsi :lol:
-Un gars ouvertement raciste... j'ai été polie mais n'ai pas beaucoup discuté avec lui
- Un autre quoi nous parle de son ex "perverse narcissique, vous connaissez ?"... perverse quoi ? :6: :lol: Non en réalité j'ai éludé la question et me suis contentée d'avoir l'air étonnée.

Sinon j'ai passé un week-end trèèèèèèès occupé !
Vendredi soir balade au bord du fleuve, samedi matin trail puis bricolage puis soirée ovs...Bon c'était un peu trop jeune d'esprit pour moi :lol: J'ai bien accroché quand même plus particulièrement avec un gars, amicalement parlant je veux dire, c'était sympa. Je suis rentrée taaaaaaaaard oulalà ce n'est vraiment plus de mon âge :lol:
Dimanche matin en route chez un copain, repas tranquille, promenades en forêt avec cascade célèbre, puis pour accéder aux restes d'un village médiéval puis soirée en ville avec spectacle son et lumière. Un peu gâché par le message de superconnard, j'avoue. Mais ça va, très belle journée. Et cet après-midi, à l'heure à laquelle je pensais récupérer mes garçons je suis allée au bowling avec mon frère, sa chérie et ma mère, on a bien rigolé, c'était sympa.

Ce soir j'ai créé une sortie ovs dans un truc où on peut lancer des haches sur des cibles :lol: :lol:
Je me demande s'il est autorisé de fixer des photos sur les cibles :6: :D :D :25:

Coucou Eina
Merci pour ce retour.
Oui je confirme qu'il faut y aller sans se faire d'idée à l'avance au risque d'être déçu
Donc esprit ouvert et on observe l'humain dans toute sa diversité. .. et souvent ses peines et ses douleurs.
En fait c'est un coup de poker. Pour les randos je choisis toujours le même organisateur comme ça je ne suis pas déçue.
Sinon c'est pièce de théâtre et boire un pot juste après

Contente que tu t'éclates aussi en famille
Et si tu veux une photo de CONNO pour faire la cible. ... :lol:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 10 Juin 2019, 20:34

DaX a écrit :Retour de mon Week-end sportif.
Petit passage par Oradour sur Glane, ca vous prend aux tripes :31: , une sorte de malaise s'est emparé de moi au moment de rentrer dans le cimetière.
Je ne sais pas comment les gens font pour vivre dans la ville nouvelle juste à coté, c'est tellement violent comme décor plongé dans l immobilisme d'une époque de terreur et d'horreur extreme.

Connais pas. J'irais regarder ça sur Google mon ami :-)
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 10 Juin 2019, 20:35

Eina imagine le a la place de la cible
Tu vas nous faire un 1000 direct :29:
rappelle toi
Garde bien à l'esprit que tu as mis un terme à tout ça.... tu as dit stop. Cette donnée est essentielle. C'est fini, c'est derrière toi.
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

eina

Messagepar eina » 10 Juin 2019, 20:38

Eina imagine le a la place de la cible
Tu vas nous faire un 1000 direct :29:

:lol: :lol:
En réalité j'espère surtout que je ne penserai pas à lui de la soirée ! ;)

Mais oui, je visualiserai mentalement tous ceux qui vous ont fait souffrir, je devrais être efficace ;)

J'espère que tu vas bien, Jessaie :39:
Levez la tête.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.

DaX

Messagepar DaX » 10 Juin 2019, 20:41

Buissonnière a écrit :
DaX a écrit :Retour de mon Week-end sportif.

Connais pas. J'irais regarder ça sur Google mon ami :-)

Un village martyr ou les villageois ont été massacrés puis brulés et pas nécessairement dans ce sens là par une compagnie de l'armée allemande qui battaient en retraite après le débarquement.
C était le 75eme anniversaire aujourd hui, 642 âmes ont perdus la vie en jour du 10 juin 1944.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 10 Juin 2019, 20:48

DaX a écrit :
Buissonnière a écrit :Connais pas. J'irais regarder ça sur Google mon ami :-)

Un village martyr ou les villageois ont été massacrés puis brulés et pas nécessairement dans ce sens là par une compagnie de l'armée allemande qui battaient en retraite après le débarquement.
C était le 75eme anniversaire aujourd hui, 642 âmes ont perdus la vie en jour du 10 juin 1944.

Tout un village ?
Ben dis donc c'est joyeux !

Ça me fait penser à l'empoisonnement des villageois de Pont St Esprit en 1975 de mémoire. Shootés à l'ESD

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 10 Juin 2019, 20:48

DaX a écrit :
Buissonnière a écrit :Connais pas. J'irais regarder ça sur Google mon ami :-)

Je connais et on est beaucoup a avoir ce ressenti a ce village
Tu as eu l'odeur de cendre alors que rien ne brule?
rappelle toi
Garde bien à l'esprit que tu as mis un terme à tout ça.... tu as dit stop. Cette donnée est essentielle. C'est fini, c'est derrière toi.
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »