Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 22 Mai 2019, 10:59

eina a écrit :
J'ai pas de PLACE dans ma chambre
Et aussi pas de plage :lol:

:lol: :lol:

Moi je m'obstine à l'extérieur, malgré quelques mésaventures (pas méchantes dans mon cas).
Enjamber de justesse un bâton en me rendant compte qu'en fait c'était une vipère, me faire sauter dessus par un énorme chien...et tomber nez à "nez" (si je puis dire) avec un mec tout nu en plein milieu du chemin, qui, loin d'être gêné n'a pas bougé d'un...poil :mrgreen: J'en rigole mais il m'a fait flipper... sa moto était garée à côté. J'ai battu des records de vitesse ce jour-là...et puis une fois éloignée, j'entends un bruit de moteur alors que jamais personne ne circule sur ce chemin... Double flip (et triple salto)...finalement c'était une voiture. Quand je l'ai raconté à superconnard il m'a répondu avec sa phrase préférée: "t'aurais dû en profiter, c'était ta chance !"

Mais c'est vrai que je ne suis pas prudente, je pars sans téléphone ni rien d'autre que mes baskets en général.

Pourquoi ça ne m'etonne même pas ?
Bizarre hein ?

Oui le portable quand on est seul c'est indispensable Eina. Tu devrais être plus prudente.

Au stade je ne suis jamais seule et je pars quand il y a encore du monde.
Quand je suis arrivée mon fils ma vu dans cet état pleine boue (et oui je me suis vautrée au sol comme un sac de merde), avec des égratignures (les buissons ardants) et défigurée par la colère il a eu peur. Je lui ai raconté.. puis il m'a prise dans ses bras "Ma mamoune chérie. ..elle a que des misères"
Bon Dieu que ça fait du bien ! Un geste qui a défroissé mes sourcils

Bien Scorpio ! Joli programme
Le passage préféré : la grasse mat' avec ton chat :12:

Bises a tous. Faut que je bosse c'est pas sérieux là :46:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

DaX

Messagepar DaX » 22 Mai 2019, 11:13

eina a écrit :(Oui Dreamy, cette phrase j'y ai eu le droit souvent après que j'ai découvert qu'il avait une maîtresse. Il faisait souvent des allusions de ce genre par la suite... comme si c'était MOI l'infidèle !!! "vous allez sûrement sortir si tu vas chez ta copine"(moi qui ne sortais absolument jamais quand j'étais avec lui) "passe à la pharmacie, hein, il faut te protéger hein" (répété tout l'après-midi avant mon départ pour une course à pieds chez mon amie d'enfance dont il a toujours écorché le prénom d'ailleurs) et j'en passe... A la suite d'un petit malaise en réunion du sou des écoles dont je faisais partie (il a essayé de m'en dissuader aussi "c'est tous des cons") "c'est ça de se faire prendre par tous les membres du sou".... :lol: :lol:
Il y en a qui pratiquent le NO CONTACT...et d'autres le NO LIMIT ! :lol:

Moi j ai eu le droit à un « t es sorti coquin » alors qu après j ai appris que ce soir là elle se faisait baise par son nouveau mec.Vraiment ravagée la haut.

eina

Messagepar eina » 22 Mai 2019, 12:08

"t'es sorti coquin" :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

DaX

Messagepar DaX » 22 Mai 2019, 12:17

eina a écrit :"t'es sorti coquin" :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

1ere fois qu'elle m'appelait comme ca, j ai vite compris qu'il y avait envie sous roche surtout que le message arrive apres un silence radio inhabituel et l'échange de quelques messages. Sachant qu'elle sortait presque tous les soirs avec ces copines nouvellement célibataires bizarrement elle les connait depuis 18 mois et là y en a une en instance de divorce alors qu'elle a accouché en décembre. :20:
Ils sont tellement prévisibles quand on connait le jeu auxquel ils jouent.

Scorpio

Messagepar Scorpio » 22 Mai 2019, 15:56

Dreamy a écrit :Belle journée détente en perspective pour toi, Scorpio. :29:

Coucou Dreamy

Oui. C'était la matinée. Exquise!
L après-midi est sous le signe des enfants et des devoirs.
Et une soirée chez une amie avec mes enfants.

Belle journée en définitive

J'espère que tu vas bien Dreamy. :3:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 23 Mai 2019, 15:09

Bonjour,
Tu as raison de t'offrir ces purs moments de plaisirs et de détentes, Scorpio car il n'y a rien de tel pour se requinquer émotionnellement. :29:

Que vais-je bien pouvoir faire aujourd'hui pour me faire plaisir ? :20:
Allez zou ! Je file piquer une tête à la piscine pour me détendre, sans oublier mes palmes pour nager comme une sirène. "Bleurp !"
Bonne journée à toutes et tous ! :12:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 24 Mai 2019, 09:00

Aujourd'hui je ne fais rien de spécial pour moi.

Mais je viens de tomber amoureuse ... ça est je suis in love de ce youtuber
Juste pour une phrase prononcée dans sa vidéo
Il a dit "Vous les pervers je sais que vous me regarder mais je vous encule" :lol: :lol: :lol:

Voilà. .. je l'aime, j'veux l'épouser :4:

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

DaX

Messagepar DaX » 24 Mai 2019, 13:54

Footing ce matin car hier on a encore une fois procrastiner :lol:
Cet après-midi on va essayer de créer un nouveau modèle de dossier patient.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 24 Mai 2019, 14:02

aujourd'hui, simili cuir bleu, petit nus pied avec un talon, chemise en jean bleu blousé avec une ceinture,
maquillage léger : fond de teint, fard a paupières, mascara, gloss
bijoux : boucle d'oreille pendante, ensuite clou du plus gros au plus petit (comme au lycée :22: )
petite pinte et salade ce midi en terrasse avec mes collègues masculins du taf
ce soir un anniversaire en famille et demain soir soirée entre fille ;)
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Dreamy

Messagepar Dreamy » 24 Mai 2019, 14:13

Buissonnière a écrit :Mais je viens de tomber amoureuse ... ça est je suis in love de ce youtuber

♫ Love, exciting and new
Come aboard, we're expecting you
Love, life's sweetest reward
Let it flow, it floats back to you ♪
Buissonnière a écrit :Il a dit "Vous les pervers je sais que vous me regarder mais je vous encule" :lol: :lol: :lol:

Ouais ! Et vu la longueur de son majeur, il les enc..e bien profond ! :22: :22:
Perso, j'ai bien aimé lorsqu'il a employé "Le ring psychologique" :42: face auquel les pervers se comportent comme des "fiottes" :lol: :lol:
Buissonnière a écrit :Voilà. .. je l'aime, j'veux l'épouser :4:

Dès que tu l'auras pêcho, invite-nous à la noce ! :1:
Tu as d'la chance qu'il soit trop jeune pour moi, sinon, je te l'aurais bien piqué :99: (Lol !)
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »