Preuve adultère

Geraldinette

Preuve adultère

Message par Geraldinette »

Bonjour

Je prévois de quitter mon PN. Je pense qu'il me trompé. J'ai regarder les tarif de détective privé et c'est assez cher. Connaissez-vous un moyen d'avoir des preuve d'adultère. Car j'ai besoin de preuve nous avons 2 enfants. Pouvez me donner des conseils. Merci
(Je précise que c'est un homme prudent et j'ai l'impression que le détective privé et la seule voie que je peux utiliser et je pense qu'il a deux téléphones.)
Lapsus

Re: Preuve adultère

Message par Lapsus »

Bonjour Geraldinette, bienvenue

Je ne suis pas sûr que ça te donnerait un avantage décisif contre un menteur professionnel, mais voilà un article à ce sujet https://www.village-justice.com/article ... 24645.html

En attendant, ne laisse rien paraître de tes doutes et de tes intentions afin qu'il se pense intouchable, il pourrait faire des erreurs.
Qu'est-ce qui te fait penser qu'il te trompe?

Bon courage!
:1:
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n'en a qu’une.
Confucius

11522e jour de contact (à peu près :lol: )
MilaLune

Message par MilaLune »

Salut Géraldinette,

Tu as certainement d'autres faits et comportements à lui reprocher.
Même si ta confiance ne peut (pour l'instant) pas t'amener à croire en une issue pour toi, tu peux recueillir toi-même des preuves de ces faits ? Enregistrements, ou autres.

Courage. Tu as seulement commencé à te réveiller, le plus remarquable de tes capacités est à venir !
Geraldinette

Lapsus a écrit : sam. 15 janv. 2022 11:42 Bonjour Geraldinette, bienvenue

Je ne suis pas sûr que ça te donnerait un avantage décisif contre un menteur professionnel, mais voilà un article à ce sujet https://www.village-justice.com/article ... 24645.html

En attendant, ne laisse rien paraître de tes doutes et de tes intentions afin qu'il se pense intouchable, il pourrait faire des erreurs.
Qu'est-ce qui te fait penser qu'il te trompe?

Bon courage!
:1:
Bonsoir merci pour ta réponse

Je pense qu'il a compris. Que je n'étais plus comme avant.je suis écoeurée de lui et de moi aussi. Il faut que je me sorte de cette histoire . Je crois que j'ai besoin de preuve et aussi de constater par moi même. Comment je le sais il me fais des cadeau, il est plus absent et une personnes a sous entendue comme quoi il aurait plusieurs femmes de manière insistante et beaucoup d'impression bizarre. Avez vous des conseils ?
Geraldinette

MilaLune a écrit : sam. 15 janv. 2022 12:15 Salut Géraldinette,

Tu as certainement d'autres faits et comportements à lui reprocher.
Même si ta confiance ne peut (pour l'instant) pas t'amener à croire en une issue pour toi, tu peux recueillir toi-même des preuves de ces faits ? Enregistrements, ou autres.

Courage. Tu as seulement commencé à te réveiller, le plus remarquable de tes capacités est à venir !

Bonsoir merci pour ta réponse

Je pense pas être assez maline et avoir le courage de le faire moi même. Je pense qu'il as compris que mon cerveau c'est remis a marcher . Donc il se méfie de moi je pense.

J'ai peur de retomber dans ses filets.
MilaLune

Message par MilaLune »

Geraldinette a écrit : sam. 15 janv. 2022 18:21 Je pense qu'il as compris que mon cerveau c'est remis a marcher . Donc il se méfie de moi je pense.
C'est justement parce que tu es maline et courageuse qu'il se méfie. Il sait qu'il y a un grand potentiel endormi par ces années de lavage de cerveau et de découragement.

Mais tu as raison de te méfier des rechutes. Là aussi, c'est important d'avoir des traces de ce qui se passe. À défaut de preuves enregistrées, les "anecdotes" que tu auras souhaité déposer ici seront de bons rappels pour toi.

Est-ce que tu as la possibilité de tenir un carnet secret ? Dans des mails ou des SMS à toi-même, auxquels ils n'aura jamais accès ?

Je sais combien le potentiel de nuisance de ces personnes est grand. Mais je sais aussi combien les victimes, dont je fais partie, se sous-estiment.
Petit à petit, le pouvoir se fait sentir. On ne se transforme pas du jour au lendemain, mais les victoires invisibles, inaudibles, sans tambour ni trompette se multiplient avec le temps.
C'est comme la première fois qu'on arrive à dire "non" définitivement à quelqu'un à qui on n'a jamais osé refuser quoi que ce soit auparavant. On se sent léger, presque sautillant. On dirait que le temps s'arrête, que la Terre cesse de tourner pour le reste du monde et fête avec nous un évènement qu'on n'aurait jamais cru possible.

Eh bien, à chaque pas accompli pour sortir de l'emprise et de la domination, on ressent ça. Même sans rien faire, juste par exemple en parvenant de cesser de réagir à une provocation.

Ce sont de grandes victoires intérieures. Laisse-toi le temps... Le temps de t'habituer à te voir comme une personne capable d'être plus forte à l'avenir que tu l'es aujourd'hui.

D'ailleurs, aujourd'hui tu es déjà bien plus forte que tu étais hier, non ?

:39:
Geraldinette

MilaLune a écrit : sam. 15 janv. 2022 19:10
Geraldinette a écrit : sam. 15 janv. 2022 18:21 Je pense qu'il as compris que mon cerveau c'est remis a marcher . Donc il se méfie de moi je pense.
C'est justement parce que tu es maline et courageuse qu'il se méfie. Il sait qu'il y a un grand potentiel endormi par ces années de lavage de cerveau et de découragement.

Mais tu as raison de te méfier des rechutes. Là aussi, c'est important d'avoir des traces de ce qui se passe. À défaut de preuves enregistrées, les "anecdotes" que tu auras souhaité déposer ici seront de bons rappels pour toi.

Est-ce que tu as la possibilité de tenir un carnet secret ? Dans des mails ou des SMS à toi-même, auxquels ils n'aura jamais accès ?

Je sais combien le potentiel de nuisance de ces personnes est grand. Mais je sais aussi combien les victimes, dont je fais partie, se sous-estiment.
Petit à petit, le pouvoir se fait sentir. On ne se transforme pas du jour au lendemain, mais les victoires invisibles, inaudibles, sans tambour ni trompette se multiplient avec le temps.
C'est comme la première fois qu'on arrive à dire "non" définitivement à quelqu'un à qui on n'a jamais osé refuser quoi que ce soit auparavant. On se sent léger, presque sautillant. On dirait que le temps s'arrête, que la Terre cesse de tourner pour le reste du monde et fête avec nous un évènement qu'on n'aurait jamais cru possible.

Eh bien, à chaque pas accompli pour sortir de l'emprise et de la domination, on ressent ça. Même sans rien faire, juste par exemple en parvenant de cesser de réagir à une provocation.

Ce sont de grandes victoires intérieures. Laisse-toi le temps... Le temps de t'habituer à te voir comme une personne capable d'être plus forte à l'avenir que tu l'es aujourd'hui.

D'ailleurs, aujourd'hui tu es déjà bien plus forte que tu étais hier, non ?

:39:

Bonjour,

Je sais pas quoi dire je te remercie pour ta merveilleuse bienveillance . Enfin tous le forum aussi !!!
Répondre