PRES DE 2 ANS SANS CONTACT ET POURTANT

olivier

Messagepar olivier » 07 Jan 2020, 15:00

Bonjour à tous,

Il y a presque de 2 ans j'ai pris la plume dans un élans de désespoir pour comprendre ce qui m'arrivait ... cf : c'est quoi l'idée

Victime volontaire d'une rencontre foudroyante qui durera à peine 4 mois et qui pourtant à laissé beaucoup trace chez moi ...
2 ans de NO CONTACT avec ma PN ... et pourtant ... à l'époque lors de mon invitation à passer quelques jours à la campagne dans le sud de la France
dans la maison familiale ...en la présence de mon père sa femme et certains de mes frères.
A cette époque ma PN était entre 2 boulots ... elle quittait un grand groupe prestigieux dans l'industrie pour un nouveau job, tout aussi prestigieux dans la finance. Mais de ce nouveau job jamais elle n'a voulu m'en parler ... par peur que cela lui porte "malheur" soit disant ...
Durant ces quelques jours ... 2 incidents aurait du m'alerter ... un matin lui apportant le petit déjeuner au lit de retour de la cuisine ... en rentrant dans la chambre elle m'annonce que mon père était passé 2 minutes avant dans cette même chambre ! ... Pour tout vous dire, mon père est un super PN de type ultra puissant (10 ans d'analyse pour sortir de "j'ai droit de vie ou mort sur vous mes enfants...je suis votre père - nous sommes que 5 enfants malgré ses 5 mariages ... sacré Eddy) depuis un moment à la retraite mais un cadre sup sup sup dans la finance et particulièrement dans une grande banque française ... et bien sur ma PN et lui se sont retrouvé sur des relations professionnelles communes ... d'autant que mon père connaissait beaucoup de gens de sa société. Mais ce qui etait étrange, c'est que leur conversation ressemblait plus à un concours de "bites" entre un vieux con de 76 ans et une jeune non moins conne de 45 ans ... surréaliste !!!
Bref j'ai découvert il y a quelques temps (merci Linkedin) que ma PN était rentrée dans la banque de mon père ... (sic) ... ce qui explique sa discrétion concernant cette dernière. Putain de tordu, calculatrice ... de son côté mon père me gratifiait d'un "je suis sur que c'est la femme de ta vie" ... le con!
Depuis j'ai arrêté de la Stalker sur les réseaux sociaux ... plus toutes les semaines ... une fois tous les 2 mois ... si je suis honnête.
Depuis que je l'ai sorti de ma vie à coup de pompe dans le cul ... elle m'a bloqué de partout ... laissant sur son profil facebook que quelques photos accessibles sans intérêts ... des photos ou jamais on ne la voit ... et depuis 1 mois ( dernière visite sur son profil) elle a tout supprimer ... plus rien de visible ... SAUF ... la photo d'une rose en gros plan que j'avais fait pendant un séjour dans sa maison de campagne ... MAIS ... surtout, elle posté cette photo cet été le 8 Aout exactement !!! Le 8 aout c'est le jour ou nous nous sommes retrouvé et "aimé" un an avant ... ce qui me fait penser que même si de mon côté je ne suis pas encore complètement sorti de cette histoire ... elle en revanche reste toujours sur le pont à égrainer ses messages subliminaux ... et ca marche ... comment ne pas faire le lien entre tout cela ... et visiblement m^me bloqué de partout .. elle sait ce qu'elle fait ... paradoxalement cela m'inquiète et me rassure de la savoir vraiment dingue ...
Pour finir, par une anecdote étonnante ... je suis sortie en début d'année avec une charmante jeune femme ... et vous ne me croirez pas ... elle aussi travail dans cette m^me banque ... au siège ... tout le monde au siège ... j'ai étais tres transparent avec mon amoureuse en lui expliquant la situation et en l'implorant de ne pas s'approcher de ce monstre ... je ne sais pas si elle l'a fait ... le fait est que je ne suis plus avec elle ... et la connaissant ne pourras s'empêcher d'aller au devant d'elle et donc de gros ennuis ...la vie est vraiment étrange ! Mais je ne laches pas et reste sur mon NO CONTACT ... et quand je me sent faiblir je repenses à toutes les couleuvres qu'elle 'a fait avaler ... puis ca passe ... c'est fou ce pouvoir ...

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 07 Jan 2020, 15:15

Bon sang c'est fou ce lien invisible....on l'a presque tous....dément...
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 07 Jan 2020, 17:38

Courage. Ce fil est stressant..
1ans et 3 mois de rupture et 0 contact de mon coté
Et il arrive encore a me manquer
Mais je sais que JE ne dois pas y retourner
Il faut apprendre a vivre sans ceux qui peuvent vivre SANS NOUS..

nathalie11

Messagepar nathalie11 » 07 Jan 2020, 17:53

Ca me fait penser à un film ... " l'associé du Diable" avec Keanu Reeves Al Pacino et Charlize Theron

la seule arme : etre incorruptible ne rien lâcher

Courage

Pierre42

Messagepar Pierre42 » 04 Fév 2020, 16:15

Salut Olivier,
Les PN sont des experts en messages subliminaux et là typiquement c est ce qu elle a fait avec toi...en gros elle dit : je veux rester dans ta tête...j en ai été victime aussi...ca a duré 2 mois et j ai mis 1 stop car j étais tombé dans le panneau en répondant, même si c était d une manière indirecte (réseaux sociaux)...tout bloquer et zéro contact...et ne plus aller voir sur son mur face book ou un truc dans ce genre...il n y a pas d autre alternative...ce sont des malades qui mélangent passé, présent et futur...aucune notion du temps...aucune structure cohérente dans leur psychisme...

BRAD

Messagepar BRAD » 05 Fév 2020, 11:38

Oui Franck,

Lien invisible, le terme est très bien choisi. C'est parfois incompréhensible.
Je me demande si l'on s'en remet totalement...Un jour.

MissPollock

Messagepar MissPollock » 05 Fév 2020, 11:55

BRAD a écrit :Oui Franck,

Je me pose la même question !
En ce moment, ça ne va pas fort... J'ai une haine viscérale contre elle... ça me bouffe la vie ! J'en ai des palpitations et de la tension
:evil:

Je la hais ! Qu'elle crève cette saloperie :42:
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 05 Fév 2020, 13:58

Salut Brad, tu vois je pense avoir bien avancé dans ma reconstruction...presque 11 ans avec une mpn...Encore en thérapie avec un psy,mais je pense désormais avoir le recul necessaire pour affirmer que l'on oublie jamais...mais on peut guérir de ce traumatisme....Et j'ajouterai que l'on est plus jamais le meme....Courage à toi :) :)
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 05 Fév 2020, 14:04

MissPollock a écrit :

Je me pose la même question !
En ce moment, ça ne va pas fort... J'ai une haine viscérale contre elle... ça me bouffe la vie ! J'en ai des palpitations et de la tension
:evil:

Je la hais ! Qu'elle crève cette saloperie :42:

Coucou Misspollock, je l'ai bien connu,ce sentiment de haine,ah que oui....Maintenant,beaucoup moins...
Courage à toi,je t'envois pleins de bisous...Tu crains rien,je suis misogyne.. :lol: :lol: :lol:

Lapsus

Messagepar Lapsus » 05 Fév 2020, 16:56

Salut Olivier,

Je suis d'accord avec vous tous.
Il faut quand même noter que ton no-contact n'est pas complet, puisque tu ne résistes pas à "prendre des nouvelles" sur les RS de temps en temps.
Ensuite, bien sûr, tu fais des liens avec ton histoire, tu trouves une convergence (ici, la date et une photo que tu as prises) et tu en tires la conclusion que les "messages subliminaux" de ta PN s'adressent à toi.
C'est possible, mais pas sûr du tout.

Les PN manquent d'imagination. Ils fonctionnent toujours de la même façon, emploient les mêmes mots, les mêmes techniques de manipulation. Ils prennent le meilleur à leurs proies et, dès lors, ça leur appartient, c'est à eux. Qu'il s'agisse de musique, d'artiste, d'oeuvre, de philosophie ou de quoi que ce soit qui brille (comme une belle photo), ils reposteront en affirmant (et en croyant dur comme fer) que c'est eux qui l'ont découvert, fait de leurs mains, que ça leur appartient.
Ta photo, elle l'a sans doute montrée à d'autres proies, respostée en privé, peut-être même en disant l'avoir prise elle-même. La date? Peut-être que Facebook lui a simplement rappelé ce jour-là l'anniversaire d'un événement, d'une story... de votre histoire?

Date ou pas, il y a de fortes chances que chacune de ses victimes y voie un message qui lui est adressé personnellement.
En continuant à la stalker, en cherchant à établir des liens, en te sentant visé, tu entretiens le petit reste d'emprise qu'elle a sur toi, et peut-être qu'un jour tu ne résisteras pas à lui faire savoir qu'elle a encore une place dans tes pensées.

Même si tu le lui fais savoir par une insulte, elle va frôler l'orgasme.

No-contact total...
:42:
:40:
Prudence n'est que l'euphémisme de peur.
Jules Renard

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »