Pourrait il être bi ou gay ?????

danieladu13

Messagepar danieladu13 » 12 Oct 2019, 16:27

C'est très étrange que vous en parlez car à un moment, pendant la relation, j'ai eu un doute et je m'étais posé la question si il n'avait pas un penchant refoulé pour les hommes et un côté libertin. Je n'ai jamais eu confirmation, mais j'avais ressentie que c'était possible qu'il soit bi non assumé. Il etait toujours avec ses copains, il vivait en caserne et aussi, il etait en colocation avec un pote... J'avais remarqué qu'il était incapable de rester seul pendant ses jours de repos, il était toujours occupé, j'en avais conclu que vu que c'est un PN, il ne se supporte pas lui-même et de rester seul, ça le met face à lui. C'est vraiment bizarre que vous en parlez car j'avais eu aussi ce ressentie...
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

Gypsy

Messagepar Gypsy » 12 Oct 2019, 16:29

+1 Daniela jamais seul !
- NC depuis le 22/10/2019.

danieladu13

Messagepar danieladu13 » 12 Oct 2019, 17:08

Le faite que vous en parler confirme mon ressenti. Je savais bien qu'il y avait quelque chose de pas net chez lui... Qu'il soit bi ou libertin, ca le concerne et ne le juge pas, mais c'est plutôt qu'il cache ce côté et n'assume pas qui me dérange.
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

Mia13

Messagepar Mia13 » 12 Oct 2019, 17:13

danieladu13 a écrit :Le faite que vous en parler confirme mon ressenti. Je savais bien qu'il y avait quelque chose de pas net chez lui... Qu'il soit bi ou libertin, ca le concerne et ne le juge pas, mais c'est plutôt qu'il cache ce côté et n'assume pas qui me dérange.

Je suis comme toi des suposition mais si demain il me dit ke suis bi ou homo en réalité sa m'étonnerait mm pas
On reste homme femme des objet donc peut importe le sexe du moment qu'il y a quelques chose à prendre
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

danieladu13

Messagepar danieladu13 » 12 Oct 2019, 18:19

Ils sont dans l'apparence seulement... Ils nous montrent une image qu'ils ne sont pas. C'est pour cette raison que c'est si confus, qu'on est complètement embrouillé... Mais le plus important est que maintenant, on doit sortir de leurs emprises par amour pour nous-même :39:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »