Pourrait il être bi ou gay ?????

Gypsy

Messagepar Gypsy » 12 Oct 2019, 05:33

Je suis effarée par les échanges ci-dessus, je suis même complètement choquée. Mon PN a un meilleur ami qui lui est complètement soumis et je sais que ce type est bi, il me faisait des crises de jalousie par rapport à PN. Ca me fait mal au ventre, mais ça expliquerait bien des choses. Ca va s'arrêter quand ces découvertes ? Je ne peux plus en supporter davantage.
- NC depuis le 22/10/2019.

Fanie64

Messagepar Fanie64 » 12 Oct 2019, 09:06

Ma psy m’a parlé d’homosexualité inconsciente chez le PN ...
PN m’avait parlé de caresses ( il y a des années avant notre rencontre ) échangées avec un ami avec lequel il faisait beaucoup de vélo ....

Mia13

Messagepar Mia13 » 12 Oct 2019, 09:20

Moi cette histoire de bisexualité ou homosexualité est toujour dans un coin de ma tête
Depuis de nombreuse année
Beaucoup de personne on eu des doutes dans notre entourage
Il affiche une homophobie navrante ces sûrement à cause de se comportement que je l'imagine pas mais comme il faut et comedien je me dit ces peut être une tactique
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 12 Oct 2019, 10:15

Mia

Je me suis déjà posé la question d’une bissexualité inconsciente de mon pn aussi!

Ça ne m’étonnerait pas du tout.

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 12 Oct 2019, 10:16

Ils sont à eux mêmes leur propre norme donc en partant de ça, tout est possible! Ils n’ont aucune limite!

Mia13

Messagepar Mia13 » 12 Oct 2019, 10:27

VenusC75 a écrit :Mia

Je me suis déjà posé la question d’une bissexualité inconsciente de mon pn aussi!

Ça ne m’étonnerait pas du tout.

Si on part du principe que il aime personne et n'éprouve que de la domination
Tout est possible ...
Après je nest jamais rien découvert dans se sens ces que des suppositions et un doute
Pck je sais que si il peut tirait des chose dune personne mec ou fille peut lui importe
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Janou

Messagepar Janou » 12 Oct 2019, 12:39

de toute façon sans vouloir les noircir davantage, je crois qu'avec eux tout est possible.... Le mien avait une aversion complète pour les homosexuels hommes mais pas pour les femmes et nous avions un couple d'amies gays... je n'ai jamais compris son raisonnement
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 12 Oct 2019, 12:48

Bonjour Janou,moi ma pn ne supportait pas les lesbiennes mais acceptait très bien un couple d'amis à moi homosexuels hommes !!!!!
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

Gypsy

Messagepar Gypsy » 12 Oct 2019, 15:36

Ce sujet m'a fait beaucoup cogité. Mon PN n'a rien contre les homo, même si les couples hommes le dérangent un peu plus (comme la majorité des hommes). Sa meilleure amie est bi, il a un couple de femme lesbienne. Mais concernant ce fameux meilleur ami, que j'appellerai Marc. Je disais souvent à Arthur : Mais il est amoureux de toi ou quoi ? Et Arthur je me répondais en rigolant : Ouai je pense. Il faut savoir qu'Arthur tenait pas mal Marc par l'argent. Et Marc lui était totalement soumis, il lui écrivait des messages, lui faisait tout le temps des déclarations d"'amitié' par SMS, débarquait chez lui la nuit. Enfin, une relation vraiment bizarre entre deux mois que je mettais sur le compte du fait qu'Arthur était un homme accomplit, Marc assez instable et le sport de haut niveau comme solide base de leur amitié. Puis, nous avons engagé un homo dans la boite et il s'est montré particulièrement sympa avec lui et je ne sais pas un truc s'était allumé en moi. Et j'avais fini par me dire, faut que tu te calmes t'es parano. Je me souviens d'une fois ou il m'avait reproché mon attitude avec un homme et je lui avais demandé si c'était une femme si ça aurait été un problème, il m'avait dit : Mais même si ça avait été une chèvre. Il ne supportait que j'ai une intimité avec personne. Au tout début de notre relation, j'avais évoqué le fait qu'un jour peut-être j'aimerai tenter une expérience avec une femme. Il m'avait demandé si un plan à 3 pourrait me plaire. Je lui avait dit pourquoi pas, mais que je ne savais pas si au moment du truc, j'aurai le courage. Il m'avait dit : Je pense que faire un truc à 3 ca brise quelque chose dans le couple. Je mettais sentie hyper conne et honteuse, parce que 1 - je n'avais jamais osé parler de ce fantasme et 2 - j'avais trouvé sa réponse tellement belle et pleine de bon sens. Plus tard, vers la fin, il m'en avait reparlé en me disant qu'il était ok et je lui ai ressortit ce qu'il avait dit, car de mon côté tout avait changé. Impossible pour moi de faire rentrer quelqu'un dans l'équation. Et il m'avait dit : Je vois que t'es pas bi du tout, donc ca ne me dérange pas. Des tests, encore, toujours, des contradictions, des inversions. Je suis effarée/rassurée de voir que je n'étais pas folle. Toutes mes suspicions, mes sentiments étranges, mes idées, mes doutes étaient fondés.

Gypsy

Messagepar Gypsy » 12 Oct 2019, 16:00

D’ailleurs marc ne me supportait plus a la fin et moi pareil. Un genre de rivalité entre nous deux. Et surtout, je reprochais a Arthur de tout passer à Marc contrairement à moi et je lui reprochais d’avoir le sentiment d'être 3 dans le couple car Marc était toujours fourré avec nous!

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »