Pourrait il être bi ou gay ?????

Smack85

Messagepar Smack85 » 06 Aoû 2019, 12:41

Bonjour
J’ai découvert aussi que mon mari Pn était gay
J’avais partagé mon histoire il y a un peu plus d’un an
Il avait carrément une double vie avec des hommes, dés coup d’un soir, et une relation + fixe avec un homme homo qui ne savait rien de notre existence à mon fils et moi
Il avait un autre prénom, fréquentait les soirées gay du marais, j’avais également trouvé des cp pour troubles de lerection dans ses affaires, qu’il n’utilisait pas avec moi car très peu actif avec moi, genre tout les 2-3 mois et cela durait très peu de temps
Je t’avoue avoir eu plusieurs fois des doutes pendant notre relation mais j’ai toujours occulter et mis de côté
Jusqu’à la découverte de toute ces preuves
Et là je me suis rendu compte que en plus des embrouilles à répétition, de la dévalorisation, du rabaissement régulier, tout mon mariage était basé sur le mensonge
Que je me battais et patientais pour sauver ce mariage, seule et dans le vent, et à ce moment je suis partie

Mia13

Messagepar Mia13 » 06 Aoû 2019, 13:55

Smack85 a écrit :Bonjour
J’ai découvert aussi que mon mari Pn était gay
J’avais partagé mon histoire il y a un peu plus d’un an
Il avait carrément une double vie avec des hommes, dés coup d’un soir, et une relation + fixe avec un homme homo qui ne savait rien de notre existence à mon fils et moi
Il avait un autre prénom, fréquentait les soirées gay du marais, j’avais également trouvé des cp pour troubles de lerection dans ses affaires, qu’il n’utilisait pas avec moi car très peu actif avec moi, genre tout les 2-3 mois et cela durait très peu de temps
Je t’avoue avoir eu plusieurs fois des doutes pendant notre relation mais j’ai toujours occulter et mis de côté
Jusqu’à la découverte de toute ces preuves
Et là je me suis rendu compte que en plus des embrouilles à répétition, de la dévalorisation, du rabaissement régulier, tout mon mariage était basé sur le mensonge
Que je me battais et patientais pour sauver ce mariage, seule et dans le vent, et à ce moment je suis partie

quelle horreur moi j'ai aucune preuve à part des comprimés des appels répétés vers des portable tu sais des hommes qui décroche pas du tout porter vers le sexe c'est limite une formalité sauf au début de notre relation je connais beaucoup d'abstinence au-delà de ça il me trompe avec des femmes oula à l'épreuve sont tellement facile à trouver c'est limite tu fais exprès pour que tout le monde le voit entouré de femme mais je vous assure ce soir de comprimés pour l'érection je trouve ça très très très très très bizarre des personnes de mon entourage limité puisque j'ai très très très peu de monde autour de moi m'ont dit qu'il festivement ils ont toujours eu un doute sur son sur sa tendances sexuelles mais que voilà vous ai pas vraiment me parler je sais vraiment pas si c'est ce que je dis est vrai je suis tellement l'esprit perturbé par tout ça j'arrive même plus à voir clair je sais pas si je suis dans ma parano je suis complètement perdu comment a-t-il pris le fait que tu es tout découvert?

Dreamy

Messagepar Dreamy » 06 Aoû 2019, 14:47

Dès le second entretien avec ma psy à laquelle j'ai expliqué les comportements sexuels de gros conno, elle m'a dit qu'il était un gay refoulé, qu'il ne m'avait jamais aimé en tant que femme. Il m'a totalement dé féminisée et le peu de fois, où il me "baisait" toujours dans la position du missionnaire, lui en dessous, il écartait les cuisses et je devais m'empaler sur son zob, et ce, à deux reprises consécutives, sans même attendre le coït. Il était extrêmement brutal, il devait essayer de rentrer ses bijoux de famille avec et à de nombreuses reprises j'ai cru qu'il allait me briser les côtes, tant il s'acharnait. Jusqu'au jour où zon zob est parti en couille (c'est le cas de le dire) Zlap ! Échappée sauvage ! Il a hurlé en me regardant avec son regard de fou et ensuite il a prétendu que je l'avais forcé (violé) et depuis ce jour, il m'a privé de toutes relations sexuelles. Pour finir, il m'a transformé en branleuse thérapeutique, bah ouais ! le pov' Choupinet avait les bollocks trop pleines, ça lui faisait très très mal, dès lors que je le voyais grimacer lorsqu'il tentait de s'assoir, il me suppliait de le soulager en le masturbant avec une main. Par la suite, je me suis refusée de continuer à jouer la branleuse, alors il se branlait tout seul, et il est devenu sourd comme un pot ! :22: :22: Je ne déconne pas ! C'est véridique ! Sinon, pour mon plus grand bonheur :4: il n'a jamais tenté de me sodomiser. Alléluia ! J'ai au moins un endroit préservé de sa folie ! :4:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Mia13

Messagepar Mia13 » 06 Aoû 2019, 14:59

Dreamy a écrit :Dès le second entretien avec ma psy à laquelle j'ai expliqué les comportements sexuels de gros conno, elle m'a dit qu'il était un gay refoulé, qu'il ne m'avait jamais aimé en tant que femme. Il m'a totalement dé féminisée et le peu de fois, où il me "baisait" toujours dans la position du missionnaire, lui en dessous, il écartait les cuisses et je devais m'empaler sur son zob, et ce, à deux reprises consécutives, sans même attendre le coït. Il était extrêmement brutal, il devait essayer de rentrer ses bijoux de famille avec et à de nombreuses reprises j'ai cru qu'il allait me briser les côtes, tant il s'acharnait. Jusqu'au jour où zon zob est parti en couille (c'est le cas de le dire) Zlap ! Échappée sauvage ! Il a hurlé en me regardant avec son regard de fou et ensuite il a prétendu que je l'avais forcé (violé) et depuis ce jour, il m'a privé de toutes relations sexuelles. Pour finir, il m'a transformé en branleuse thérapeutique, bah ouais ! le pov' Choupinet avait les bollocks trop pleines, ça lui faisait très très mal, dès lors que je le voyais grimacer lorsqu'il tentait de s'assoir, il me suppliait de le soulager en le masturbant avec une main. Par la suite, je me suis refusée de continuer à jouer la branleuse, alors il se branlait tout seul, et il est devenu sourd comme un pot ! :22: :22: Je ne déconne pas ! C'est véridique ! Sinon, pour mon plus grand bonheur :4: il n'a jamais tenté de me sodomiser. Alléluia ! J'ai au moins un endroit préservé de sa folie ! :4:

Moi sa il a essayer et il redemande il a mm une fois essayer sans me prévenir jai eu un choc
Il a une obsession c truc de fou avec sa et moi aussi toujour la mm position avec quelque différence cuillier et levrette c facile nos rapport commence toujour pareil déroulement pareil et finalité pareil

Dreamy

Messagepar Dreamy » 06 Aoû 2019, 15:16

Ensuite, au troisième RDV, j'ai expliqué à ma psy que dès lors qu'il était en contact avec des hommes, il se montrait totalement différent, il se pouponnait, se parfumait et rigolait à gorge déployée avant de partir en covoiturage avec ses collègues. Je lui ai également expliqué comment il s'était acharné à détruire un ami en commun et là, elle a pris un papier et écrit dessus :"Pervers narcissique" et m'a conseillé de faire des recherches à ce sujet.
Aujourd'hui, je me suis faite à cette idée, mais sur le coup, je me suis dis :"Mais quelle conne ! Comment ai-je pu ignorer une telle chose alors que j'avais des doutes et que tous les éléments étaient là, sous mes yeux" (à 2 reprises, j'ai vu deux différents collègues de boulot lui dire bonjour devant moi, l'un en lui tâtant les couilles par devant et l'autre en lui passant une main sur la raie du cul, c'est lors de la seconde fois (mai 2018) que j'ai commencé à ouvrir les yeux sur ses penchants sexuels et que je me suis totalement refermée comme une huître pour éviter d'autres humiliations).
Bref, il a exactement les mêmes comportements avec les hommes qu'avec les femmes, il ne peut saquer personne ! :o
Putain ! Il en a dézingué du monde (collègues, amis, membres de sa famille) et j'espère qu'un jour, son vrai visage sera percé à jour car c'est tout ce qu'il mérite ! :85:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Smack85

Messagepar Smack85 » 06 Aoû 2019, 15:44

Encore avec des mensonges
Sur le moment a joué le mec qui le prenait bien
Il a bien sûr nié, s’est foutu de ma gueule, m’a expliqué que c’était impossible
Ensuite 2ème stratégie, m’a expliqué que c’était un plan conseillé par ses amis car il essayait de se débarrasser de moi depuis des mois et que je m’accrochais du coup ses potes lui auraient conseillé de laissé des messages homo pour me faire fuir
Mais les messages en questions étaient échangés depuis de long mois avec des personnes différentes, que j’ai contacté
Son mec régulier était choqué, il ne lui a plus reparLéa ou contacté depuis car je pense était plutôt amoureux
Mais mon mari continuait à me dire qu’il était ami, que c’était seulement son bon pote
Ensuite 3ème stratégie il a joué la carte de la fausse honnête : la vérité c’est oui je t’ai trompé avec des femmes, je suis avec qlq depuis plusieurs mois mais pas des hommes
Après il a créé un compte Facebook d’une femme qui était venu me contacté en me disant tu crois que Pn est gay ? Va y activé le divorce et laisse le moi, on s’aime, je suis son style alors que toi il ne t’as jamais aimé m, t pas du tout son genre
Il est venu me demande pardon avec tout ces mensonges !!!
J’en fais encore des insomnies depuis plus d’un an

Et maintenant il continu à me rabaisser me dit que je suis moche, peut être qu’il est gay a force d’avoir été avec moi, mais finalement dis non je suis pas gay, tu vas voire ta remplaçante, un vrai canon, toi tu n’es rien
Bref beaucoup de joie lol

Dreamy

Messagepar Dreamy » 06 Aoû 2019, 15:46

Mia13 a écrit :nos rapport commence toujour pareil déroulement pareil et finalité pareil

Ouaip ! Avec PN, c'est un éternel recommencement, des préliminaires jusqu'à la vidange. Parce qu'il ne s'agit pas d'autre chose que ça ! Il n'y a aucun partage, aucune émotion, c'est mécanique et bien rodé. Du touche pipi à la mords-moi l'nœud ! Aucune originalité, aucune passion, rien, nothing ! Même lorsqu'il "m'embrassait" durant l'acte, il faisait le mérou, il ouvrait la bouche en grand et ses lèvres ne bougeaient pas ! Et pourtant, je le lui ai dit à de nombreuses reprises d'arrêter de faire le mérou mais il continuait et rigolait comme un grand dadais boutonneux ! Connard ! :85:
Ah oui ! Et lorsqu'il avait fini (je ne m'intègre même plus dans ses actes sexuels), il ne fallait plus que je le touche ou l'embrasse sur l'épaule par exemple, il repliait ses bras sur son torse pour planquer ses tétons comme s'il cachait des seins invisibles et là, il sortait du lit d'un bond et s'essuyait le zob scrupuleusement avec du PQ. Et parfois, il m'imposait un spectacle digne des plus grands cabarets : Il éteignait la lumière, prenait sa lampe de poche et faisait des ombres chinoise avec son sexe au niveau du plafond en se tortillant comme un beau diable ! :45:
"Hé ! T'as vu ! z'ai un kiki !" :22: :22: :22: :22:
Maintenant, quand j'y repense qu'est-ce que je peux me foutre de la gueule de cet exhibitionniste ! :104:
Il faisait de même en sortant de la douche, il s'exprimait avec sa queue ! "Oui !" "Non !"
Tu sais un peu comme le chien de voiture installé sur la plage arrière et qui bouge la tête au gré des mouvements de la route.
Bah sauf que lui, c'est la queue qu'il bougeait ! :22: :22: :22: :22:

Mia13

Messagepar Mia13 » 06 Aoû 2019, 15:52

c'est un truc de fou ce que tu me racontes et psychologiquement tu t'en sors moi honnêtement je ne sais pas du tout hein je suis vraiment dans l'interrogation mais déjà donc poser des questions sur les tendances sexuelles de ce trou du cul franchement c'est pas normal mais bon après ça se trouve c'est juste parce que je suis complètement parano en temps c'est moi j'ai un gros problème tu vois

Dreamy

Messagepar Dreamy » 06 Aoû 2019, 15:56

Smack85 a écrit :Et maintenant il continu à me rabaisser me dit que je suis moche, peut être qu’il est gay a force d’avoir été avec moi, mais finalement dis non je suis pas gay, tu vas voire ta remplaçante, un vrai canon, toi tu n’es rien

Bonjour Smack,
Ne te prends pas le bourrichon avec ça ! L'essentiel est que ce sale toxique ne t'empoisonne plus l'existence. :29:
Quant à la ou le remplaçant(e), il ou elle a du souci à se faire en tombant sur un individu pareil qui sont souvent beau de l'extérieur mais pourri de l'intérieur ! :103:
L'important n'est pas l'enveloppe mais son contenu. :1:
Oublie cette pourriture et vis ta vie comme tu l'entends ! :29:

Smack85

Messagepar Smack85 » 06 Aoû 2019, 16:14

Mia13 a écrit :c'est un truc de fou ce que tu me racontes et psychologiquement tu t'en sors moi honnêtement je ne sais pas du tout hein je suis vraiment dans l'interrogation mais déjà donc poser des questions sur les tendances sexuelles de ce trou du cul franchement c'est pas normal mais bon après ça se trouve c'est juste parce que je suis complètement parano en temps c'est moi j'ai un gros problème tu vois

C’est clairement fou !
Psychologiquement c’est très dure, j’ai beaucoup de mal mais bon j’essaie d’avancer

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »