Pourquoi rester loyal?

Noé

Pourquoi rester loyal?

Messagepar Noé » 28 Aoû 2019, 14:08

Pourquoi rester loyal face à une ordure qui ne se gêne pas pour vous faire tous les coups les plus tordus?
Pour rester propre?
On voit où ça nous a menés...

Bisounours

Pourquoi rester loyal?

Messagepar Bisounours » 28 Aoû 2019, 14:42

Je vois que nous en sommes au même stade de réflexion...

C'est dingue comme ils peuvent être imaginatifs pour inventer des trucs tordus.

Réaction spontanée de mon avocat lorsque je lui ai raconté la dernière de Picsou ce matin : "Mais il est malade" ! :45:
Ça fait juste un an que je le rabâche... :46:
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

noutchi

Pourquoi rester loyal?

Messagepar noutchi » 28 Aoû 2019, 14:51

j'en suis au meme stade de reflexion que vous.
Pquoi rester loyal? je me dis souvent que je ne voudrais jamais etre comme elle.
Mais merde, oui rester propre mais a quel prix?!!!
Je reve juste du jour ou ses proches apprennent qui elle est vraiment, ce qu'elle est dans le huis clos familial.. j'en viens a me dire que je vais ecrire un livre de mon histoire.

Noé

Pourquoi rester loyal?

Messagepar Noé » 28 Aoû 2019, 15:10

Le problème c'est justement que personne ne le saura jamais. Aux yeux des autres, c'est une personne charmante.
Voire une victime...
Tout ce qu'on pourrait raconter semblerait totalement improbable... et du coup c'est nous qui passerions pour des salauds.

Mafalda75015

Pourquoi rester loyal?

Messagepar Mafalda75015 » 28 Aoû 2019, 16:00

Rester loyal pour soi... Ce regarder tranquillement dans le miroir le matin et ne pas leur ressembler
Je me suis vengée de PN une fois, et je n'ai ramassé que honte et culpabilité... Ça a été le déclic de sa toxicité sur moi

Noé

Pourquoi rester loyal?

Messagepar Noé » 28 Aoû 2019, 16:16

Tu as raison.
La colère, la rancœur et les idées de vengeance sont mauvaises conseillères.

Merci

Mafalda75015

Pourquoi rester loyal?

Messagepar Mafalda75015 » 28 Aoû 2019, 16:21

Oui très et en plus, n'étant pas comme eux, nous n'en tiront aucune satisfaction...
Rassemble les preuves que tu peux... Échanges avec elle que par écrit si possible..
Ainsi tu resteras propre vis à vis de toi et c'est le plus important

goliath

Pourquoi rester loyal?

Messagepar goliath » 28 Aoû 2019, 16:30

Noé a écrit :Pourquoi rester loyal face à une ordure qui ne se gêne pas pour vous faire tous les coups les plus tordus?
Pour rester propre?

C'est marrant comme on se pose tous les mêmes questions.
J'ai moi même longtemps cherché une réponse que je n'ai jamais trouvé d'ailleurs.

J'ai fini par me persuader que pour réussir dans la vie il fallait être un sal**d (ou une sa**pe) et qu'une bonne partie de la population aime et vénère les monstres.

Car même si ils sont envoyés en prison ou médiatisé on finira par leur rendre hommage dans des livres, des séries, des films...

Somme nous finalement aussi pervers que les pervers eux-même ? Ou le pervers n'existe t'il pas grâce à la fascination de la perversion ?

Nous autres "victimes" sommes peut-être finalement les seuls a avoir compris cette folie qui nous entoure sans pour autant l'avoir accepter.
Entre être, paraître et avoir j'ai fais le choix d'être

Souverain

Pourquoi rester loyal?

Messagepar Souverain » 28 Aoû 2019, 16:48

Noé a écrit :Pourquoi rester loyal face à une ordure qui ne se gêne pas pour vous faire tous les coups les plus tordus?
Pour rester propre?

Aucun besoin de rester loyal! faut penser à soi!

Quand j'en étais encore au stade de la colère, je l'ai dénoncée à une banque qui la recherchait pour vol de chèque, et auprès de ses proprios dont elle louait le logement sur airbnb pour arrondir ses fins de moi.

C'est pas glorieux, mais la colère, il fallait qu'elle sorte... après j'ai eu droit au chantage au suicide "J'espère pour toit que je serais assez forte pour supporter la merde que tu auras créée, sinon tu vas t'en vouloir toute ta vie"

Mais bien sur!!!! :lol:

Mafalda75015

Pourquoi rester loyal?

Messagepar Mafalda75015 » 28 Aoû 2019, 16:53

Souverain a écrit :
Pour rester propre?

Aucun besoin de rester loyal! faut penser à soi!

Quand j'en étais encore au stade de la colère, je l'ai dénoncée à une banque qui la recherchait pour vol de chèque, et auprès de ses proprios dont elle louait le logement sur airbnb pour arrondir ses fins de moi.

C'est pas glorieux, mais la colère, il fallait qu'elle sorte... après j'ai eu droit au chantage au suicide "J'espère pour toit que je serais assez forte pour supporter la merde que tu auras créée, sinon tu vas t'en vouloir toute ta vie"

Mais bien sur!!!! :lol:

C'est sûr que ce n'est pas de sa faute du tout.... Elle n'a rien fait.. C'est une innocente... Elle n'assume pas ses responsabilités comme le mien
Son ex-femme a demandé le divorce après 3 mois de mariage et elle était enceinte de lui... La petite est née en septembre 2013..lui est parti pour la France en août 2013...ben c'est à cause d'elle s'il n'a pas vu sa fille pendant sa première année et qu'il ne la voit que très peu par an... Ben voyons mdr

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »