Pourquoi nous quitter pour revenir ??

L_S

Messagepar L_S » 13 Mar 2019, 19:49

Bonjour à tous,

J'ai raconté ma très longue histoire dans un autre poste mais pour résumer en 4 ans et demi, PN m'a toujours quitté et est toujours revenu ! J'ai toujours cédé mais c'est un autre débat! ^^

Et là plus de nouvelle depuis 6 semaines, m'a abandonné lâchement et sèchement 2 jours après une opération alors que c'était le parfait amour 1 semaine auparavant! J'ai eu le droit au discours "tout est de ta faute" et même au fait qu'il avait fait des concessions sur la beauté :45: bref me rabaisse! Comment peuvent-ils partir du jour au lendemain, c'est le plus difficile à accepter. Frustrant de voir qu'ils nous oublient d'un claquement de doigts et quand ils reviennent c'est comme si eux étaient sur pause alors que nous étions au plus bas...
Monsieur doit chasser une nouvelle proie ou même être retournée vers une ex mais à quoi bon revenir sans cesse?? Cette fois je pense que c'est la bonne il me laissera tranquille !!!

Hallucinée

Messagepar Hallucinée » 13 Mar 2019, 19:56

Parce qu ils sont cinglés et que c est plus facile de revenir vers une ex que chercher une nouvelle proie

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 13 Mar 2019, 19:57

Sûrement que tu ne nourris plus son narcissisme..
La souffrance physique n'est pas la mort de l'âme, elle est son combat. La tristesse, c'est la mort de l'âme.

Le PN est un reflet : si tu penses à lui, il pense à toi.

Cath76

Messagepar Cath76 » 13 Mar 2019, 19:57

Bonsoir...Il ne faute surtout pas compter sur eux ...TOI SEULE c ce qui est bon pour toi...n y retourne pas ...Moi aussi j ai replonge 2 fois ...Ils ne changent pas ...
En effet ils nous met ente sur pause reviennent comme si de rien était. .. :38:

Hallucinée

Messagepar Hallucinée » 13 Mar 2019, 19:59

Ils viennent vérifier qu on les aime encore surtout qd ils n ont plus rien à se mettre sous la dent

Des grosses merdes

L_S

Messagepar L_S » 13 Mar 2019, 20:02

Tu as sûrement raison Hallucinée.. j'étais à chaque fois au plus mal pensant qu'il ne reviendrait plus mais surpriiiise!!! Je sens pourtant que cette fois c'est different nous sommes comme des étrangers.

L_S

Messagepar L_S » 13 Mar 2019, 20:04

Je ne sais pas Jessaie02, je suis épuisée depuis 4 ans il le sent peut-être mais il y a eu a minima 10 ruptures, traitée comme une moins que rien et il revient quand besoin

marieja

Messagepar marieja » 13 Mar 2019, 20:05

Bonsoir L_S,

7 ans et demi pour moi, et pareil il est toujours revenu, meme si c était moi qui m éloignais.... et là ca fait presque 15 jours et aucun appel, sauf 2 textos de "bonne soiré bisouse" ou "bon dimanche bisous", je n ai pas répondu au 2eme d ailleurs.

Je me sens décontenancée, je ne m attendais pas à ce silence de sa part.... je me dis que c est peut etre le mieux pour moi, et ma foi ca va à peu près, sauf les jours ou on se voyait comme ce soir et quand le dimanche approche, y avait des habitudes, c est difficilllle dans ces moments là.
Je l ai déjà vécu et surmonté , mais c est aussi difficile que les premières fois.

Vous le vivez comment d etre ainsi lâché, si ca n est pas indiscret de ma part ????? Je ne suis pas surprise que ca soit apres un problème de santé. PN n a jamais été présent quand j allais mal, et s il l était il redoublait de méchanceté

L_S

Messagepar L_S » 13 Mar 2019, 20:06

Cath76 a écrit :Bonsoir...Il ne faute surtout pas compter sur eux ...TOI SEULE c ce qui est bon pour toi...n y retourne pas ...Moi aussi j ai replonge 2 fois ...Ils ne changent pas ...
En effet ils nous met ente sur pause reviennent comme si de rien était. .. :38:

Ils sont tellement mauvais!!!! Se libérer de l'emprise est tellement difficile.. pourtant nous sommes conscients que ce ne sont pas des personnes pour nous. J'ai cru l'avoir changé mais non... comédie

L_S

Messagepar L_S » 13 Mar 2019, 20:10

marieja a écrit :Bonsoir L_S,

7 ans et demi pour moi, et pareil il est toujours revenu, meme si c était moi qui m éloignais.... et là ca fait presque 15 jours et aucun appel, sauf 2 textos de "bonne soiré bisouse" ou "bon dimanche bisous", je n ai pas répondu au 2eme d ailleurs.

Je me sens décontenancée, je ne m attendais pas à ce silence de sa part.... je me dis que c est peut etre le mieux pour moi, et ma foi ca va à peu près, sauf les jours ou on se voyait comme ce soir et quand le dimanche approche, y avait des habitudes, c est difficilllle dans ces moments là.
Je l ai déjà vécu et surmonté , mais c est aussi difficile que les premières fois.

Vous le vivez comment d etre ainsi lâché, si ca n est pas indiscret de ma part ????? Je ne suis pas surprise que ca soit apres un problème de santé. PN n a jamais été présent quand j allais mal, et s il l était il redoublait de méchanceté

Bonsoir Marieja.

7 ans... quel temps long. Moi je n'ai jamais eu la force de le quitter. Je me disais que quand ce sera définitif je m'en remettrai vu que au fond je sais que cet homme n'est pas fait pour moi et au final à chaque rupture tout s'écroule... bizarrement je ne pleure pas tous les jours, j'ai mes moments de doutes. Je me dis que il donne son attention à quelqu'un d'autre mais lui me fait passer pour une folle à chaque rupture comme si c'était de ma faute alors qu'il avait toujours quelqu'un d'autre... là il me disait que cette fois ci il ny avait personne qu'il ne voulait pas faire les mêmes conneries. J'ai appris par une de ses sœurs que sa femme (ils étaient séparés depuis 2 ans mais elle voulait revenir depuis 1 an) avait été chez ses parents même pas 10jours après. Alors bon...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »