Pourquoi moi?

Jenny

Pourquoi moi?

Messagepar Jenny » 03 Aoû 2016, 15:01

Non ils agissent selon une sorte de plan et c'est tout

kamelia78

Pourquoi moi?

Messagepar kamelia78 » 03 Aoû 2016, 16:19

Pourquoi moi ...
je lui ai dis une seule fois nonnn !!! Mais le premier NON fut le bon, il est parti. Ça a du le déstabiliser. Il en avait une autre sous le coude. Il est parti vivre du jour au lendemain chez elle. Il ne me parle plus et pratique le no contact. (on a un fils de 18 ans ensemble)
Et je remarque que les filles qu'il a eu avant et la fille qu'il a maintenant c’était pareil, c'est du pain béni pour lui. Tu le dragues, il ne drague pas, il quitte sa vieille proie en l'accusant de tous les maux,si la nouvelle a l' appart et quelle connait sa situation financière qui soit disant devrait s'améliorée et bein tu récupères le boulet. Tu lui ai redevable puisqu'il a quitté la précédente pour toi car tu l'as dragué. Il façonne en te racontant les défauts des ex. La toile d'araignée est tissée. Piégée sans le savoir.
J'ai des news de sa nouvelle relation, ils s'insultent. sa nouvelle proie piquent des crises, elle boit et après la pauvre elle s'excuse platement auprès du staf du Pn du mauvais comportement qu'elle a eu. Je réalise qu'un PN ne change pas. Ils raffolent des crises. Ce sont des déclencheurs de M.....

Marie006
Compte fermé

Pourquoi moi?

Messagepar Marie006 » 03 Aoû 2016, 21:19

Tout à fait, ils haissent le bonheur et trouvent, en privé bien sûr, trouvent toutes les excuses ou raisons pour déclencher le conflit pour nous le reprocher ensuite ! Chez moi, ma fille et moi avions fini par manger avant qu'il n'arrive le soir, pour être tranquilles... Ce n'était pas toujours suffisant !

Pierrot

Pourquoi moi?

Messagepar Pierrot » 04 Aoû 2016, 00:18

Athena a écrit :Qu'entends-tu par "s'accrocher à la vie" ? ;)
Peut-être fais-tu allusion à la dépendance affective.

Mieux vaut en effet ne pas trop s'accrocher.

Hello Athena, quand je disais qu'on s'accroche à la vie, nous, on s'accroche à nos valeurs, lors de la rencontre, nous sommes transportés et heureux, car nous nous croyons en présence de l'amour comme on l'a toujours rêvé, et toutes les autres valeurs morales (honnêteté, etc, etc …) qui nous font vivre et vibrer au quotidien, quand on les partage avec l'âme soeur. Après le verrouillage et la descente aux enfers, on s'accroche encore, on souffre et on espère encore que le PN pourra retrouver ces valeurs, on s'accroche à un espoir d'avenir. Après la séparation, on se rassemble, on recolle les morceaux, on s'accroche pour continuer à vivre en se promettant qu'on ne s'engagera plus avec quelqu'un qui ne partage pas nos valeur fondamentales…
Le PN s'accroche aussi, si je prends l'exemple de la mienne, j'étais la proie rêvée et elle avait besoin de moi pour se nourrir, c'est quasiment vital; elle a déployé une énergie folle pour m'avoir…Dès que la proie risque de fuir, ils s'y accrochent et montent des murs pour l'empêcher de partir…

Pierrot

Pourquoi moi?

Messagepar Pierrot » 04 Aoû 2016, 00:21

Jenny a écrit :Ca ne leur demande pas plus d'énergie que ca car c'est un jeu pour eux duquel ils jouissent aussi d'observer notre naïveté à croire aux contes de fées.. pendant la phase de séduction ils s'amusent.. et sont flattés de nous voir tomber amoureux c'est très jouissif pour leur narcissisme " je suis le plus beau, le plus fort et le plus intelligent " preuve en est ma proie n'y voit que du feu et tombe dans mon piège ahahah

Ce sont des êtres démoniaques

Oui je suis dégoûté et très déçu car c'est bien cela qui m'est arrivé, ce que je croyais beau était un pur mensonge, un jeu de manipulation, j'en ai la boule au ventre.

Jenny

Pourquoi moi?

Messagepar Jenny » 04 Aoû 2016, 07:14

Bonjour Pierrot

C'est un des éléments de la relation qui est le plus douloureux à accepter. Le fait que tout n'était que manipulation et mensonges alors que l'on pensait que c'était de l'amour est très destructeur. Rien que cela devrait être puni par la loi. C'est horrible de faire semblant par pur profit. Moi j'ai eu très mal de comprendre cela. C'est un vrai choc d'avoir était à ce point manipulé, de n'avoir été qu'un objet !!!

Pierrot

Pourquoi moi?

Messagepar Pierrot » 04 Aoû 2016, 10:59

Oui je suis d'accord, mais si seulement les violences psychologiques quotidiennes pouvaient être punies par la loi ce serait déjà énorme...en théorie elles le sont...

Jenny

Pourquoi moi?

Messagepar Jenny » 04 Aoû 2016, 19:28

La loi existe en effet mais à ce jour aucun dossier n'a aboutit. Il faut énormément de preuves, ce qui est le plus difficile à avoir dans ce genre de maltraitance. Espérons que les juges soient mieux formés, je pense que c'est aussi un des problèmes et que tous considèrent la violence psychologique comme une réelle violence destructrice et un réel danger pour les victimes en particulier les enfants..

zebulon

Pourquoi moi?

Messagepar zebulon » 04 Aoû 2016, 20:16

vous devriez absolument pensez dans un autre sens toutes et tous. Pour que quelqu'un en soit réduit à s'amuser avec autrui en amour et lui faire croire à un amour parfait pour lui faire du mal par après, il faut sérieusement avoir un énorme souci mental. Ce sont des merdes, alors passez à autre chose bordel de.... Ces gens sont des dégénérés, pas de bol cela nous est tombé dessus et puis on a eu mal et puis bien si on raisonne normalement et l'on se respecte, on ENVOIE CHIER et on ENTERRE le dossier 6 pieds sous terre une fois pour toute ok ? :)
A un moment, il faut savoir dire STOP pour son bien être, il n'y a rien à espérer de ces gens donc on avance; et on laisse ces pourritures dans leurs délires.

Jenny

Pourquoi moi?

Messagepar Jenny » 04 Aoû 2016, 21:28

Bonsoir Zebulon

Quand le pn te jette et ne veut plus entendre parler de toi et quand il n'y a pas d'enfants en jeu, ce que tu dis peut être valable sinon c'est un peu plus compliqué que ca !!

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »