Pourquoi les gens ne font jamais rien ?

Venez parler de tout le reste...
green

Messagepar green » 25 Avr 2016, 01:08

poupyz a écrit :Sur ce je vous souhaite une bonne nuit les amis

Bonne nuit ^^
"Le passé, c'est douloureux, mais tu peux, soit le fuir, soit tout en apprendre" [Le Roi Lion]

olivier2025
Membre banni

Messagepar olivier2025 » 25 Avr 2016, 01:10

Bonne nuit poupyz :12:
"Les reines en enfer sont des princesses qui n'ont pas voulu être sauvées"....

anti basse frequence

Messagepar anti basse frequence » 25 Avr 2016, 01:13

fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant :lol:

olivier2025
Membre banni

Messagepar olivier2025 » 25 Avr 2016, 01:16

C'est très distingué...
"Les reines en enfer sont des princesses qui n'ont pas voulu être sauvées"....

anti basse frequence

Messagepar anti basse frequence » 25 Avr 2016, 01:17

poupyz a écrit :Sur ce je vous souhaite une bonne nuit les amis

bonne nuit poupyz ;)

anti basse frequence

Messagepar anti basse frequence » 25 Avr 2016, 01:18

olivier2025 a écrit :C'est très distingué...

Reprendras-tu un peu de thé? cher lord olivier :geek:

don quichotte

Messagepar don quichotte » 25 Avr 2016, 07:28

Des sociologues ont fait une expérience avec des comédiens. Une fille se fait importuner . Les gens interviennent très rarement.
Le gène du sauveur est rare.
il y a aussi les suiveurs qui soutiendront une initiative. L'humain est proche du mouton. Il y a des prédateurs , bah , ça touchera un autre.
Tout cela est question de gènes et de chimie du cerveau.

green

Messagepar green » 25 Avr 2016, 10:08

Je me suis tellement énervée à ce sujet. Parce que je n'ai pas entendu l'affaire tout de suite. C'est mon amie qui m'a prévenue au bout de dix minutes parce qu'elle avait "peur". En dix minutes, nous aurions eu le temps de repérer l'appartement. L'immeuble a peut être une petite dizaine d'étages, mais il se visite rapidement.
Ce matin, je lui ai demandé de prévenir ma SPA. Comme c'est elle qui a tout entendu parfaitement. Elle me balance : jai pas leur numéro... :6: je lui explique la procédure à suivre comme je suis bénévole là bas. Il suffit d'envoyer un mail (un mail, pas appeler, sinon ils n'ont aucune trace écrite. Si on appelle cette SPA, ils demandent de rédiger un mail ), elle était pas motivée du tout. Elle me dit "oui mais le maître risque d'être stigmatisé". Et alors ? Tu prends des gants avec les délinquants quand ils font un délit ?? C'est quoi ce raisonnement ? Il a qu'à assumer la chose !
Une heure après, elle m'envoie : " j'ai demandé à mon père, il faut appeler la SPA. Tu as leur numéro ?" :38: comme une impression de parler dans le vide.. Finalement', j'ai écrit le mail. Mais, je ne suis pas le témoin principal de l'affaire donc c'est juste ridicule.
"Le passé, c'est douloureux, mais tu peux, soit le fuir, soit tout en apprendre" [Le Roi Lion]

poupyz

Messagepar poupyz » 25 Avr 2016, 12:19

Et oui ma pauvre green et y en as tout les jours des choses comme ca!

green

Messagepar green » 28 Avr 2016, 13:14

Bon je viens raconter la suite de l'histoire. Le chien est toujours chez son maitre et aucun témoin a bougé ses fesses.
Donc j'ai écrit à la fondation Brigitte Bardot, qui veut bien se constituer partie civile. Mais pour ça... il faut des preuves et donc des témoignages :38:
Donc j'ai écrit ine longue lettre aux personnes concernées en leur expliquant la situation et en insistant bien sur le fait que jai tout un réseau de bénévoles spa, que j'ai des policiers municipaux dans mes contacts prêts à venir au moindre sms envoyé...
J'ai fait tout ce que j'ai pu de mon côté et la balle est dans leur camp. Mon amie a reçu la lettre par fb, elle a vu la chose et n'a même pas daigné me répondre. Elle fait l'autruche depuis trois jours et m'évite. Je suis écoeurée par son attitude. D'ailleurs je pense remettre en question cette amitié car elle s'est bien foutue de moi pour le coup. Enfin bref... J'ai fait ce qur j'ai pu. On verra bien.

Retourner vers « Le Salon »