Je me souviens aussi qu'Alessa en avait parléAnge a écrit : ↑mar. 9 févr. 2021 20:35Bonsoir Alessa,alessa87 a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 10:11 Mais si je m'étais complètement plantée ? s'il n'était pas PN mais juste toxique pour moi ? Cette éventualité changerait complètement la donne, à commencer par le bébé que nous avons en commun et qui n'a jamais connu son père....
si vous avez des avis je suis preneuse![]()
Smacks à vous![]()
Il n'avait pas des tendances pédophiles (confirmées par la coach que vous aviez consultée ) si j'ai bonne mémoire ?
Alessa, 6 mois c'est peut être encore trop tôt. Possible que PN soit encore dans sa phase love bombing. En tout cas ça dépend du degré d'acception de la victime, ses remises en question et sa propension à s'écraser, passer l'éponge, raser les murs pour ne pas éveiller la colère de PN.
En tout cas en public rien ne paraît jamais. Puis si elle est amoureuse elle encaissera beaucoup.
Question de positionnement du curseur sur ses propres limites. L'éveil peut être long, très long.
Perso j'ai vaguement compris au bout de 2 mois que la vie avec lui ne sera jamais sereine et donc impossible. Ses ex n'ont jamais dépassé 2 ans, et la jolie blonde avec qui il a été juste après moi l'a quittée au bout de deux ans aussi.
Comment je l'ai su ? Une connaissance m'en a parlé lorsque je lui ai dit qu'il avait osé me téléphoner tout récemment avec un numéro que je ne connaissais pas. Je lui ai raccroché au nez après un tonitruant "ohlalaaaa" genre désabusé. Numéro bloqué.
Ces gens sont complétement déconnectés, ils sont sur une autre planète. Tu as bien fait de l'évincer de ta vie, compte tenu de ton récit il n'y a aucune doute là dessus.