Pour vous faire sourire

Venez parler de tout le reste...
poupyz

Pour vous faire sourire

Message par poupyz »

Je vient de lire un article dans un magasine féminin à tendance People d on je ne citerai pas le nom sur comment détecter un pervers narcissique des le départ et j ai beaucoup ries! Arrêter d essayer de lire entre les lignes d écouter vos petites voies intérieures etc non non prenez vos jambes à votre coups si il a les sourcils plus sombres brousailleux et epais 🤣🤣🤣🤣🤣 j en ai lu des conneries mais celles là de bon matin ma fait ma journée ! Sinon on en parle des femmes perverses narcissique je les vois bien avec des sourcils façon hibou énervé tient ! Et donc pas de pervers narcissique chez les suédois 🤣🤣🤣🤣 bon j espère seulement que personne ne prendras ce genre d article aux sérieux sinon on est pas sorti de l auberge
MilaLune

Re: Pour vous faire sourire

Message par MilaLune »

poupyz a écrit : mer. 6 oct. 2021 08:58 Je vient de lire un article dans un magasine féminin à tendance People d on je ne citerai pas le nom sur comment détecter un pervers narcissique des le départ et j ai beaucoup ries! Arrêter d essayer de lire entre les lignes d écouter vos petites voies intérieures etc non non prenez vos jambes à votre coups si il a les sourcils plus sombres brousailleux et epais 🤣🤣🤣🤣🤣 j en ai lu des conneries mais celles là de bon matin ma fait ma journée ! Sinon on en parle des femmes perverses narcissique je les vois bien avec des sourcils façon hibou énervé tient ! Et donc pas de pervers narcissique chez les suédois 🤣🤣🤣🤣 bon j espère seulement que personne ne prendras ce genre d article aux sérieux sinon on est pas sorti de l auberge
:lol: :lol: :lol:

J'en avais vu passer un sur l'asymétrie des sourcils qui permettrait de détecter un PN !
franck1966
Membre protecteur

Message par franck1966 »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bonjour Poupyz et merci pour l'anecdote !!!!
La perversion narcissique est à la mode depuis quelques années...c'est vendeur.... :D :D
Mon voisin a des gros sourcils... :31: :31:
Franchement,quelle grosse merde ces magazines .... :42: :42:
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D
MilaLune

Message par MilaLune »

franck1966 a écrit : mer. 6 oct. 2021 09:15 Mon voisin a des gros sourcils... :31:
Faut faire gaffe, parce qu'avec ce genre d'articles, ils risqueraient tous d'acheter une pince à épiler pour passer incognito... :31:
franck1966
Membre protecteur

Message par franck1966 »

MilaLune a écrit : mer. 6 oct. 2021 09:25
franck1966 a écrit : mer. 6 oct. 2021 09:15 Mon voisin a des gros sourcils... :31:
Faut faire gaffe, parce qu'avec ce genre d'articles, ils risqueraient tous d'acheter une pince à épiler pour passer incognito... :31:
:lol: :lol: :lol:
Et de demander la nationalité Suédoise !!!! :lol: :lol: :lol:
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D
poupyz

Message par poupyz »

Vas y avoir pénurie de pince à épiler et de cire 🤣🤣🤣🤣
MilaLune

Message par MilaLune »

poupyz a écrit : mer. 6 oct. 2021 10:23 Vas y avoir pénurie de pince à épiler et de cire 🤣🤣🤣🤣
Je vais bien observer les gens au rayon poipoils de Monoprix, désormais. Aaaah, on ne me la fera plus à l'envers, ça je te le garantis !
poupyz

Message par poupyz »

Tu m etonne des je vais voit un hibou je part en courant 🤣🤣🤣🤣
Bisounours

Message par Bisounours »

Mince ! Je n'ai pas tout à fait les 2 sourcils symétriques ... :11: :31:
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
MilaLune

Message par MilaLune »

poupyz a écrit : mer. 6 oct. 2021 11:30 Tu m etonne des je vais voit un hibou je part en courant 🤣🤣🤣🤣
"Un hibou" JPP de rire !
Répondre