Pour vous faire sourire
Pour vous faire sourire
Je vient de lire un article dans un magasine féminin à tendance People d on je ne citerai pas le nom sur comment détecter un pervers narcissique des le départ et j ai beaucoup ries! Arrêter d essayer de lire entre les lignes d écouter vos petites voies intérieures etc non non prenez vos jambes à votre coups si il a les sourcils plus sombres brousailleux et epais 

j en ai lu des conneries mais celles là de bon matin ma fait ma journée ! Sinon on en parle des femmes perverses narcissique je les vois bien avec des sourcils façon hibou énervé tient ! Et donc pas de pervers narcissique chez les suédois 

bon j espère seulement que personne ne prendras ce genre d article aux sérieux sinon on est pas sorti de l auberge
Re: Pour vous faire sourire
poupyz a écrit : ↑mer. 6 oct. 2021 08:58 Je vient de lire un article dans un magasine féminin à tendance People d on je ne citerai pas le nom sur comment détecter un pervers narcissique des le départ et j ai beaucoup ries! Arrêter d essayer de lire entre les lignes d écouter vos petites voies intérieures etc non non prenez vos jambes à votre coups si il a les sourcils plus sombres brousailleux et epaisj en ai lu des conneries mais celles là de bon matin ma fait ma journée ! Sinon on en parle des femmes perverses narcissique je les vois bien avec des sourcils façon hibou énervé tient ! Et donc pas de pervers narcissique chez les suédois
bon j espère seulement que personne ne prendras ce genre d article aux sérieux sinon on est pas sorti de l auberge

J'en avais vu passer un sur l'asymétrie des sourcils qui permettrait de détecter un PN !
- franck1966
- Membre protecteur

Bonjour Poupyz et merci pour l'anecdote !!!!
La perversion narcissique est à la mode depuis quelques années...c'est vendeur....

Mon voisin a des gros sourcils...

Franchement,quelle grosse merde ces magazines ....

Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. 

Faut faire gaffe, parce qu'avec ce genre d'articles, ils risqueraient tous d'acheter une pince à épiler pour passer incognito...

- franck1966
- Membre protecteur

Et de demander la nationalité Suédoise !!!!

Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. 

Vas y avoir pénurie de pince à épiler et de cire 

Tu m etonne des je vais voit un hibou je part en courant 

- Bisounours
Mince ! Je n'ai pas tout à fait les 2 sourcils symétriques ...

Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)