Pour comprendre un PN, le comparer à un enfant de 2-3 ans?

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 21 Fév 2020, 08:04

"Oui ou te reprocher tes histoires amoureuses d'avant... limite tu les trompes avant même de les connaitre, ou se voir reprocher sa coupe de cheveux d'il y a 15 ans au prétexte que ça lui fait honte de savoir qu'on a été comme ça (véridique :lol: ) c'est leur côté Narcissique avec un grand "N", dans leur tête il n'y a rien avant ni après eux."

Ca me fait penser à une photo où j'étais avec des collègues au boulot, j'avais encore quelques petits kilos en trop après la grossesse de mon fils. Étant collègues au départ il avait vu cette photo, et il aimait (et même encore maintenant par moments) se moquer de moi et de mon visage un peu plus rond. Bien que je ne faisais qu'un kilo de plus que ce que j'ai atteint il y a quelques mois et franchement c'est même pas du surpoids (j'ai depuis reperdu 3 kg).
Et je confirme, c'est vraiment comme si dans notre vie d'avant on les avait trompés déjà sans même les avoir connus. Hallucinant cette jalousie qui ne rime à rien...

Je confirme aussi ce que tu dis ensuite. Ce sentiment du début d'avoir trouvé la personne parfaite. Alors qu'en fait il n'en est rien du tout. Et quand il se sert ensuite de ce que j'ai pu lui confier contre moi, pour me blesser et me faire passer pour une moins que rien... On déchante vite et pourtant on persiste en leur trouvant des excuses. C'est un cercle sans fin jusqu'à ce qu'on soit vraiment pris au piège et eux en attendant se nourrissent de ça. Et quand on ouvre les yeux le mal est fait... On se rend compte que tout était faux. Et ils ont réussi à atteindre leur but au final, nous mettre plus bas que terre

Mia13

Messagepar Mia13 » 21 Fév 2020, 09:34

Bonjour tout le monde

Effectivement comme la souligner petite fraise
(je n'avais jamais fait attention) mais moi aussi il ne fallait jamais au grand jamais mentionner une anecdote avec un ex il a fallu que à l'époque que je jete à la poubelle toute trace de lui homme avec qui j'ai était 5ans
Dailleur je me souviens de la phrase qu'il a sortis à nos tout début quand il est tomber sur une photos de lui il m'a dit
"Mon dieu la tête qu'il a en rigolant
Comment es ce possible que tu passe d'un mec si moche a moi "
Avec un rire moqueur...

Et je passe sur c'est nombreuse crise de colère qui son souvent le résultat d'une frustration pck je ne répond pas à la minute à ces besoin désir attente
Comme en se moment (MM nous sommes séparer)
Pour le voile il a décréter que jetait une honte pck j'ai retirer mon voile
Il a pour objectif que je remettent le voile
Donc il utilise une technique simple me rabaisser
Tu fait honte
L'image que tu donne d'une femme facile
T'avais une pureté que tu n'a plus
Tu cherche à attirer tout se qui bouge
J'ai honte pour toi
Bref et j'en passe
Il qualifie mes copine de p... te
Entre nous c marrant g une copine et sa sœur
Sois disant je traîne pour attirer les homme
Quand viens MM je sort je fait se que je veut mais la en l'occurrence hé ne sort pas
Tout sa c pour réduire ma personne pck je ne cède pas a sa volonté
Il boude comme un bb C hallucinant
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 21 Fév 2020, 15:24

Il m'a fait pareil en voyant des photos de mon ex, "mais comment t'as fait pour être avec lui vu sa tête, je devrais me poser des questions mais je suis quand même mieux que lui !"
Quand je me suis mise avec lui j'ai récupéré une boîte avec des photos de mes enfants. Déjà ça le saoulait à fond de voir "mon passé" car je lui montrais juste mes enfants. Donc déjà ça partait mal. Et un moment je tombe sur la photo de mon ex avec mon fils et moi à sa naissance encore en salle de naissance... J'ai cru que j'allais DEVOIR déchirer la photo. Mais je n'en ai rien fait et heureusement. Il y a quelques semaines avec ma sœur à la maison et les enfants j'avais commencé à les ressortir. Il est arrivé en même temps je l'ai vu se garer dehors, ben j'ai vite rangé en disant aux enfants qu'on les regarderai plus tard, sinon j'aurais eu le droit à une crise de jalousie.
Alors que lui bien sûr n'hésite pas à me montrer des photos de ses enfants, ce que je trouve logique en fait a la base, mais pire, une fois j'ai trouvé dans son ordi encore plein plein de photos de la mère de son fils à l'époque où il était avec elle. Il fait la morale mais est encore pire au final. Pfff. Mais LUI a le droit, il a tous les droits, pas nous :40:

Mia tu sais quoi que tu feras il te diras que c'est nul et que tu es nulle. Tu sais ce que tu vaux. C'est tout ce qui compte. Surtout que vous êtes séparés donc en quoi ça le regarde. Mène ta vie comme tu l'entends.
Bouder c'est leur truc, tel un enfant. Ça me dégoute

Mia13

Messagepar Mia13 » 21 Fév 2020, 16:25

MM séparer c toujour de sale problème cest ma faute je suis pas assez clair
Je le laisse rentrer quand bon lui semble dans ma tête À oui j'avais oublier son fameux mtn "dit moi comment je pourrai me remettre avec une femme comme toi "
Hallucinant cette reflexion
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »