PN tres peu de rapports sexuelsbonjour

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 01 Mai 2020, 15:43

Bonjour ma question restée sans réponse bien sur est qu en 16 mois de relation on n a eu que cinq rapports sexuels...il m a sorti des prétextes étonnants : stress arret cigarette fatigue ..A chaque fois que j ai voulu aborder le sujet de mon souhait de retour de libido pour l équilibre de notre couple , il se mettait tres en colère ..il me disait de ne pas lui mettre la pression avec ca ...les rapports étaient monotones et rapides. Je me suis bien entendu posee la question de savoir s il était bi ou homo ... j étais peut-être son alibi , l image du couple Hétéro face à ses enfants ou amis ...avez vous vécu ca aussi ?

france18

Messagepar france18 » 01 Mai 2020, 16:28

Bonjour Marie,

Rassure-toi (autant que possible...), tu n'es pas la seule... Et je suis passée par le même questionnement que toi : est-il homo, est-ce que ça vient de moi, est-ce que j'en demande trop?

Sur trois ans de relation, je dirais que ça a attendu au moins un gros mois avant une première relation sexuelle. Ca a "été" quelques mois (genre deux, trois mois à raison d'une fois par semaine......) puis il a enchainé aussi les excuses : glycémie (Môssieur est diabétique), fatigue excessive (Môssieur a un travail important, lui...), c'est moi la nymphomane, "Non, on s'est disputé avant-hier et ça passe pas...", ... Je t'en passe et des meilleures... Je me souviens compter les mois sans rapport. Résultat des courses : 11 mois sans rapport au moment où on se sépare. A 30 ans, ça fait mal. (A tout age, d'ailleurs :D )

N'oublie pas qu'un PN ADOOOOOOOOOORE appuyer sur les failles et sur ce qui te blesse : si tu marques de l'attention, de l'importance et que tu soulignes que ce manque de relations sexuelles dans votre couple te rend malheureuse : bingo, il fonce dans la brêche. :roll:

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 01 Mai 2020, 16:38

Merci pour ce message ! Je sais que ca ne vient pas de moi car depuis la séparation j ai fait l amour et tout va bien ... as tu eu une explication de sa part à ce sujet ? Allait t il voir ailleurs ? Ou autre sexualité ?

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 01 Mai 2020, 16:44

11 mois...tu as du en souffrir. Comment supporter ca ?

MissPollock

Messagepar MissPollock » 01 Mai 2020, 18:47

MARIE33 a écrit :Merci pour ce message ! Je sais que ca ne vient pas de moi car depuis la séparation j ai fait l amour et tout va bien ... as tu eu une explication de sa part à ce sujet ? Allait t il voir ailleurs ? Ou autre sexualité ?

Pareil !
A la fin, je n'arrivais pas à être bien, et du coup, je croyais que ça venait de moi ! Genre, à cause de la ménopause !
Que neni !!! Tout va bien, et même très bien, parce que depuis, le gel lubrifiant prend définitivement la poussière ;)
Donc, mon corps lui, savait
L'esprit peut mentir (en fait, on se ment à soit même) mais le corps, lui, ne ment pas... Il sait, et il nous alerte
D'ailleurs, depuis que cette "relation" est terminée, j'ai dû avoir quoi... un petit rhume, ou un virus, je ne sais plus ce que c'était, alors que quand j'étais avec, j'étais tout le temps malade, j'avais tout le temps des migraines, des maux de ventre ! et je n'avais plus mes règles (excusez moi pour les détails....) Comme par hasard, c'est revenu un mois pile après m'être faite jeter dehors comme une malpropre

Et c'est vrai aussi, qu'avant la rupture, j'étais dans un état de nerfs impossible... j'étais à cran, épuisée ! Et même si j'étais triste que ça soit terminée, j'étais comme soulagée

Le corps ne ment jamais ! Et la petite voix, il faut TOUJOURS l'écouter ! J'en ai encore fait les frais récemment
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 01 Mai 2020, 19:09

Et il te disait quoi pour expliquer peu de rapports ? Sexualité autre ?

blues39

Messagepar blues39 » 01 Mai 2020, 19:19

Pour le coup moi c’était l’extrême inverse ... Madame voulait tout le temps ... Et vue que l’on était collé tout le temps ... en 2 ans de vie commune ... :9:

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 01 Mai 2020, 20:52

D un extrême à l autre donc ...

Mia13

Messagepar Mia13 » 01 Mai 2020, 21:23

MARIE33 a écrit :11 mois...tu as du en souffrir. Comment supporter ca ?

Bonjour à toute
Pour mon histoire
Au début de notre relation et mariage C t sexe plusieurs fois par jour c t trop
Ensuite il diminuer jusqu'à quasiment plus me toucher on a une trentaine d'années lui et moi
Et la plus longue abtinance qu'il met fait subir c 10mois une horreur et traumatisant
J'en passe par les critique je savais pas j'avais épouser la ninpho de service
Ou toi des qu'on te nique pas tu cherche la merde une poubelle cette homme
Moi aussi j'ai penser a il est homo ou il est bi peut être qui sait mais C sur il se servait du sex pour m'atteindre dans mon image de femme pour me rabaisser.
Les rapport sans préliminaire et surtout quand monsieur veut biensure obliger d'accepter vu que déjà on coucher jamais ensemble que j'ai envie ou non je décider de rien et sa c inconcevable
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 01 Mai 2020, 22:58

OUI c est tres degradant ...quasi pas de préliminaires...des mois sans être touchée...parfois on allait au resto avec un couple d amis à lui.on passait une bonne soirée...il me considérait bien ,il me complimentait devant eux ...ses amis disaient qu on étaient vraiment fait pour être ensemble...de retour du resto je me disais c est bien on a passé une bonne soirée, il n est pas stressé, cette nuit on fait l amour je pense ...mais rien..meme en vacances...aucune sensualité !!!! C etait insupportable, humiliant et pervers en effet.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »