PN tres peu de rapports sexuelsbonjour

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 03 Mai 2020, 14:11

Oh putain ...pareil. Il a pete les plombs sur moi le 22 décembre ..ben OUI on devait reveilloner chez mes parents avec toute ma famille...j y suis donc allée toute seule

Mia13

Messagepar Mia13 » 03 Mai 2020, 14:16

Moi il ne venais pas tout simplement
Il est venus 1 fois on lui a poser trop de question
Sa la soulais il a eu les nerf et se languis sais de partir
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Janou

Messagepar Janou » 03 Mai 2020, 14:33

Moi pas de problèmes avec ma famille il était toujours dans le paraitre ce qui faisait dire à toute ma famille qu'il était le gendre idéal, le beau-frère le plus gentil. et que j'avais bien de la chance. Moi je faisais grise mine en entendant cela et ne pouvait rien dire... ce qui ne l'empêchait pas une fois chez nous de critiquer tout le monde... Un hypocrite de première...Nous avions peu d'amis car nous avons déménagé plusieurs fois..
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 03 Mai 2020, 14:58

OUI je sais ce que ca fait .on côtoyait souvent des amis à lui.ils disaient souvent en parlant de notre couple : on EST super content pour vous vous vous êtes bien trouvé et vraiment fait pour être ensemble...ca fait mal quand tu sais ce que tu vis et lui me prenait par l épaule devant eux ...mais ne me touchait jamais entre quatre murs!

MissPollock

Messagepar MissPollock » 03 Mai 2020, 15:57

Mina13 a écrit :
MissPollock a écrit :

Je me suis également posee la question à savoir si ça venait de moi mais avec mon mari tout va bien

Et oui... Le corps nous alerte toujours, mais nous ne nous écoutons pas assez
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 03 Mai 2020, 16:52

C est mon corps qui m à envoyé la dernière alerte : son dernier petage de plomb sur moi A fait que les mains tremblaient comme des feuilles ...gros signal d alerte ...j étais à bout de ma tolérance ! A bout d absorber son stress ses emmerdes ses contradictions son manque de respect ...etc

rumrézin

Messagepar rumrézin » 08 Mai 2020, 14:21

Rapport sexuel initial sans protection pour appâter (3h après premier rendez-vous), c'est pas ce que j'avais prévu, car elle ne voulait pas parler de sexe (site de rencontre).

Après plus rien de sa part, j'allais toujours vers elle. Toujours la même position: missionnaire. Pas de préliminaires (elle n'en voulait pas, c'était tout tout de suite quand j'allais vers elle), elle ne me faisait rien, ou rarement. Au début elle me disait d'aller vers elle, après elle m'a traité de violeur pathologique donc après pétage de plomb de ma part j'avais plus envie. Rapports mécaniques, pas de sensualité, d'échange ni d'osmose.

Pourtant elle se baladait à poil dans l'appartement, mais pas le droit de toucher.

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 08 Mai 2020, 14:51

Je vois ! À chaque fois que j abordais le sujet de la no sexualité...il se mettait en colère !il disait que ca ne venait pas de moi mais de lui ...A la question EST ce qu il faut que je t entreprenne ? Sa réponse : NON surtout pas ! Voila c était le top ! Je ne l ai vu qu une seule fois nu en seize mois !!!!

MissPollock

Messagepar MissPollock » 08 Mai 2020, 17:08

MARIE33 a écrit :D un extrême à l autre donc ...

Oh oui... C'est exactement ça !

Parfois, elle ne me lâchait pas... Je ne pouvais pas dormir, ou en vacance c'était tous les soirs... Un truc de dingue ! Surtout qu'après, ça pouvait être la disette durant des semaines...

En bref, elle soufflait le chaud et le froid... Elle me narguait, elle me tenait avec ça, entre autre (elle me tenait surtout à cause de la peur de la perdre)
Ce sont des malades
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

pnyme

Messagepar pnyme » 08 Mai 2020, 17:12

rumrézin a écrit :Rapport sexuel initial sans protection pour appâter (3h après premier rendez-vous), c'est pas ce que j'avais prévu, car elle ne voulait pas parler de sexe (site de rencontre).

Après plus rien de sa part, j'allais toujours vers elle. Toujours la même position: missionnaire. Pas de préliminaires (elle n'en voulait pas, c'était tout tout de suite quand j'allais vers elle), elle ne me faisait rien, ou rarement. Au début elle me disait d'aller vers elle, après elle m'a traité de violeur pathologique donc après pétage de plomb de ma part j'avais plus envie. Rapports mécaniques, pas de sensualité, d'échange ni d'osmose.

Pourtant elle se baladait à poil dans l'appartement, mais pas le droit de toucher.

Wahou !
De quoi en devenir fou !
Et tu as supporté cela combien de temps ?

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »