PN, Qu'en pensez-vous ?

Antiocha

Re: PN, Qu'en pensez-vous ?

Message par Antiocha »

Morso47 a écrit : jeu. 21 avr. 2022 14:25 mais j'ai pas l'impression que tu en soufres bcp ...

t'es ptet le genre pas si manipulable que ça en fait
genre tu profite des bons cotés, sans subir les mauvais
C’est vrai que je suis pas très manipulable mais j’ai un tempérament addict. C’est vrai aussi que je profite un peu des bons côtés… parfois je souffre intensément mais c’est très temporaire. Par exemple je ne pourrais pas dire que je déteste les PN et les trouve horrible. Par rapport à la moyenne des etres humains je ne les trouve pas si pires hormis le sadisme. Disons que l’absence totale d’empathie de la plupart des etres humains « bien sous tout rapport » ne m’échappe pas.
Morso47

Message par Morso47 »

Antiocha a écrit : jeu. 21 avr. 2022 14:41
Morso47 a écrit : jeu. 21 avr. 2022 14:25 mais j'ai pas l'impression que tu en soufres bcp ...

t'es ptet le genre pas si manipulable que ça en fait
genre tu profite des bons cotés, sans subir les mauvais
C’est vrai que je suis pas très manipulable mais j’ai un tempérament addict. C’est vrai aussi que je profite un peu des bons côtés… parfois je souffre intensément mais c’est très temporaire. Par exemple je ne pourrais pas dire que je déteste les PN et les trouve horrible. Par rapport à la moyenne des etres humains je ne les trouve pas si pires hormis le sadisme. Disons que l’absence totale d’empathie de la plupart des etres humains « bien sous tout rapport » ne m’échappe pas.
très juste :ugeek:
mais qu est ce qui t'amène sur un forum de victimes de PN !!??
tu me sembles bien loin d'être la pauvre oie blanche et innocente victime du perfide manipulateur narcissique qui l'a entraînée contre son gré vers la douce volupté sous couvert d'emprise :lol:
What's LOVE , but a second hand emotion ?!
Antiocha

Message par Antiocha »

Morso47 a écrit : jeu. 21 avr. 2022 14:52
Antiocha a écrit : jeu. 21 avr. 2022 14:41

tu me sembles bien loin d'être la pauvre oie blanche et innocente victime du perfide manipulateur narcissique qui l'a entraînée contre son gré vers la douce volupté sous couvert d'emprise :lol:
La douce volupté? Ce n’est pas comme cela que les victimes des PN caractériseraient leur expérience… je suis la pour apporter soutien et partager mes réflexions
Morso47

Message par Morso47 »

Antiocha a écrit : jeu. 21 avr. 2022 15:01
Morso47 a écrit : jeu. 21 avr. 2022 14:52

La douce volupté? Ce n’est pas comme cela que les victimes des PN caractériseraient leur expérience… je suis la pour apporter soutien et partager mes réflexions
Ah tiens donc :geek:

enfin, l'un n’empêche pas l'autre
What's LOVE , but a second hand emotion ?!
Antiocha

Message par Antiocha »

Morso47 a écrit : jeu. 21 avr. 2022 15:12
Antiocha a écrit : jeu. 21 avr. 2022 15:01

Ah tiens donc :geek:

enfin, l'un n’empêche pas l'autre
L’un nécessite l’autre
blues39

Message par blues39 »

Hello,

Surprenants échanges ...
Nath33

Message par Nath33 »

blues39 a écrit : jeu. 21 avr. 2022 16:15 Hello,

Surprenants échanges ...
Bonsoir Marie,

Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à m'interroger, je n'ai pas trouvé le courage de tout lire depuis ma dernière intervention, juste une ou deux bribes.

Mon brouillard psychique ne me le permet pas.

Le retour de JP m'a déstabilisée mais il est bloqué depuis mon dernier message lui expliquant que je ne veux pas reprendre de relation avec lui.

Je l'ai bloqué aussi parce que les obsèques de papa approchent à grands pas et que j'ai besoin de recueillement et de paix intérieure.

Puisque c'est un sujet que j'ai moi même ouvert sur cette page, j'aimerais un peu de décence et de respect, par rapport à ce que j'ai à affronter demain et dans les jours à venir.

Et l'ironie et les smileys qui rigolent, idem, ce n'est pas le moment du tout.

Un peu de décence, merci....

Que les personnes qui ne sont pas capables d'accéder à cela ne me répondent pas, merci.

Je suis dans la douleur, l'angoisse de ce qui m'attend demain.
J'ai écrit une lettre à papa, j'espère trouver la force de la lire demain....

Que le ciel nous garde....

🙏
Nath33

Message par Nath33 »

Pardon, bonsoir blues, pas Marie..

Je n'ai pas toute ma tête, je passe des heures très compliquées et très douloureuses...
Cece71

Message par Cece71 »

Nath33 a écrit : jeu. 21 avr. 2022 18:04 Pardon, bonsoir blues, pas Marie..

Je n'ai pas toute ma tête, je passe des heures très compliquées et très douloureuses...
C'est bien Nath que tu arrives à nouveau à te concentrer sur ce qui est important. J'avoue que j'avais un peu peur en voyant dans tes messages comment il arrivait à reprendre si rapidement autant de place dans ta tête dans un moment pareil. C'est là que l'on voit que le phénomène d'emprise peut être très grand, et à quelle vitesse les choses peuvent aller dans les moments de fragilité.
Nath33

Message par Nath33 »

Cece71 a écrit : jeu. 21 avr. 2022 18:24
Nath33 a écrit : jeu. 21 avr. 2022 18:04 Pardon, bonsoir blues, pas Marie..

C'est bien Nath que tu arrives à nouveau à te concentrer sur ce qui est important. J'avoue que j'avais un peu peur en voyant dans tes messages comment il arrivait à reprendre si rapidement autant de place dans ta tête dans un moment pareil. C'est là que l'on voit que le phénomène d'emprise peut être très grand, et à quelle vitesse les choses peuvent aller dans les moments de fragilité.
Oui, c'est bel et bien ce que je me suis dit....
Je réalise à quel point l'emprise peut être puissante malgré nous.
Je suis pleinement centrée sur papa, j'en ai besoin.
🙏😥
Répondre