Jess2021 a écrit : ↑lun. 24 janv. 2022 20:24
Nath33 a écrit : ↑lun. 24 janv. 2022 08:11
Bonjour Jess,
Je vais tellement mieux qu'à une période, et pourtant j'ai encore des vagues, des moments de très grande sérénité, et d'autres où le doute voudrait revenir.
Ce matin je suis en colère intérieurement, de devoir assister au petit jeu pervers de ce connard (pardon mais vraiment, ça m'énerve... je crois que je vais vraiment finir par comprendre à quel point ce type est pervers...).
Suite à son retour raté, je lui avais barré la route en lui disant que je ne voulais plus jamais de ses nouvelles et que je ne lui répondrai plus jamais, ni personnellement ni professionnellement. Je l'avais sommé de trouver un autre interlocuteur pour son club de sport (c'est moi qui gère les dossiers) il m'avait répondu qu'il "respecterait mes desiderata".
J'ai cru qu'il avait compris et que j'allais pouvoir me reconstruire sans n'avoir plus jamais aucune nouvelle de lui.
J'ai tout fait pour qu'il n'y ait plus aucun contact.
Il n'a pas tenu parole puisqu'il s'est mis secrétaire de son club.
La semaine dernière il a envoyé un mail professionnel neutre avec des documents necessaires au traitement d'un dossier.
Moi bien sûr avec mes moments de doutes, beaucoup sauront ce que c'est ici, j'ai lutté pour ne pas répondre et finalement je l'ai fait, en lui demandant si on pouvait communiquer car j'avais besoin de precisions. Mon mail pro est resté lettre morte.
Là ce matin je suis au boulot, et je vois que c'est le président du club qui prend le relai.
Voilà, son petit jeu continue, il doit jubiler de s'amuser à ça.
Il aurait pu ne pas se mettre secrétaire du club, comme ca tout était définitivement fini. Mais non, il joue avec mes nerfs, et le pire c'est que ca marche.
Ca m'enerve de voir qu'on puisse etre aussi mesquin.
C'est moi qui gere ses dossiers il le sait, il sait que je vois ses mails, que c'est moi qui les traite, et il a vu le mien, il fait maintenant exprès de ne pas répondre.
J'en ai ma claque de tous ces tarés, j'aurais tellement envie et besoin de me tirer de ce boulot, pour retrouver un milieu plus sai' ailleurs. J'ai été harcelée deux ans avant ce connard, par un autre dégénéré.
Je n'ai plus envie de voir ce genre de manège.
C'est dur ce matin, vraiment j'aurais envie de lui dire d'arrêter son petit jeu. Mais il ferait l'innocent. Tout ca est tellement sournois...
C'est une horreur
L'indifférence sera ta plus belle vengeance
ainsi que ton sourire et ta joie de vivre..
Le reste ça les nourrit.. malheureusement !
Tu n'auras jamais raison avec ce genre d'abruti !! Seul toi sait ce qu'il est et c'est important. ...Le reste tu t'en fous pas mal.. ignores ses manigance et transfère ses mails
Tu as essayé de chercher ailleurs?
Coucou Jess,
Oui tu as raison, l'ignorance c'est tout ce qu'il mérite.
J'ai tendance à me culpabiliser pour beaucoup de choses dans ma vie.
Je voulais lui dire que malgré ce qui s'est passé s'il a besoin pour son club je serai là professionnellement parlant, je voulais rester en bonne intelligence, mais je crois que j'ai trop minimisé certaines choses. Je crois qu'il s'est bien amusé avec moi, et qu'il s'amuse encore.
Je pense qu'il ne mérite plus rien de moi, si ce n'est mon indifférence.
Je suis en train de guérir je le sens.
J'évolue de jour en jour, ça va vraiment beaucoup mieux avec mon mari. L'emprise est en train de partir, je le sens, vraiment.
Les séances avec la somatopathe me libèrent de plein de choses, je sens que j'évolue positivement je suis contente.
Je suis de nouveau bien dans les bras de mon mari, on retrouve notre complicité, je m'étais tellement éloignée de lui, il ne méritait pas ça.
Je l'aime mon mari, alors que je croyais que c'était perdu, qu'on allait finir par se séparer, le miracle se produit, ça va mieux, je reviens vers lui ça se fait petit à petit.
Je m'en veux de tout ça, malheureusement je ne peux pas revenir en arrière.
On est en train de se retrouver, on revient de tellement loin, je suis heureuse parce que je suis bien avec lui, et on a deux filles extraordinaires, on les aime tellement...
On formait une jolie famille avant tout ça.
Et on est en train de resouder nos liens.
Je suis soulagée et je croise les doigts pour que ça dure, 26ans de vie commune, j'ai pas envie qu'on se sépare et lui non plus.
J'ai un mari profondément bon, on a traversé des épreuves par le passé, notre couple a été mis à rude épreuve, plein de choses ont fait que je me suis égarée sur mon chemin..
Je tiens à dire à ceux ou celles qui seraient tentés de me juger négativement, que si ça m'est arrivé, ça peut arriver à n'importe qui.
Jamais je n'aurais pensé ça.
J'ai des valeurs bien ancrées, la famille, c'est sacré pour moi.
Jeune j'avais tendance à juger.
Je me rends compte qu'on ne sait pas ce que la vie nous réserve.
J'allais faire la plus grosse bêtise de toute ma vie.
J'ai failli tout quitter, pour rien.
Je me serais retrouvée seule, cet homme m'aurait laissée.
Il m'a mise en danger, gravement, pour rien.
Mon couple, ma famille, on va en ressortir plus forts, je le sens.
J'aime mon mari. Alors que je pensais que ça avait tout abîmé. J'ouvre les yeux sur ma vie, je sors de cette emprise, de cette relation qui n'était qu'illusion.
La somatopathie, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous le recommande.
J'avais déjà fait des thérapies dans ma vie.
Mais là cette fois, c'est différent je le sens.
Que l'univers nous guide et nous protège
J'espère sortir meilleure et grandie de tout ça.