PN, Qu'en pensez-vous ?

Jess2021

Re: PN, Qu'en pensez-vous ?

Message par Jess2021 »

Nath33 a écrit : mar. 14 déc. 2021 12:29
Jess2021 a écrit : mar. 14 déc. 2021 10:45 Je te fais des bisous nath
Prend bien soin de toi, soit heureuse, profite, vis :39:
Merci Jess, pour ta grande gentillesse.
Oui je vais prendre soin de moi.
Hier soir j'ai fait une première séance avec une somatopathe, je me sens plus légère dans ma tête.

Je veux profiter de la vie oui, merci.

Prends bien soin de toi également, je te souhaite le meilleur, après la pluie vient le beau temps 😉

Moi aussi je te fais des bisous, encore merci pour tout
Contente de te lire en forme
Je n'avais jamais entendu parler de somatopathe.
Le principal c'est que ça te fasse du bien et que tu puisses reprendre gout a la vie loin de ce toxique et prêt de ton mari.
Sois heureuse nath :39:
marie_982

Message par marie_982 »

Hello Nath
Ca va ?
juste pour le contexte
http://forum.perversnarcissique.com/une-histoire-parmi-tant-d-autres-t8752.html
Nath33

Message par Nath33 »

marie_982 a écrit : lun. 10 janv. 2022 16:17 Hello Nath
Ca va ?
Bonjour,

Ca va merci, j'essaie de tout faire pour m'en sortir, c'est difficile par moments, j'ai cet homme dans la tête malgré moi 😥
J'arrive pas à l'oublier, j'ai vécu une véritable fusion avec cet homme.
Merci Marie, ça fait un long moment que je ne viens plus sur le forum, j'essaie de le sortir de ma tête mais je n'y arrive pas...
Nath33

Message par Nath33 »

Jess2021 a écrit : jeu. 23 déc. 2021 04:26
Nath33 a écrit : mar. 14 déc. 2021 12:29

Merci Jess, pour ta grande gentillesse.
Oui je vais prendre soin de moi.
Hier soir j'ai fait une première séance avec une somatopathe, je me sens plus légère dans ma tête.

Je veux profiter de la vie oui, merci.

Prends bien soin de toi également, je te souhaite le meilleur, après la pluie vient le beau temps 😉

Moi aussi je te fais des bisous, encore merci pour tout
Le principal c'est que ça te fasse du bien et que tu puisses reprendre gout a la vie loin de ce toxique et prêt de ton mari.
Bonjour Jess,

Excuse moi pour ma réponse tardive.

Oui moi non plus je n'avais jamais entendu parler de somatopathe, j'ai fait deux seances je pense que ça m'aide.
Je vais mieux qu'à une certaine période, mais j'arrive pas à oublier cet homme, qui restera un mystère pour moi.
Qui est-il vraiment je ne le saurai jamais.

Je suis passée par tous les stades depuis un an.
Aujourd'hui je n'ai plus de colère, plus de larmes.
J'espère un jour qu'on pourra de nouveau collaborer à distance de manière professionnelle et neutre, sans espérer rien de plus.
Pour le moment il ne se manifeste plus.
Des fois je me dis que je suis peut-être passée à côté d'un homme extraordinaire, et des fois je me dis que non, qu'il est certainement malade dans sa tête.
Je ne sais plus quoi penser.
Des fois je me dis que c'était trop beau pour moi, que je ne le méritais pas. Et des fois je me dis que c'est un pauvre mec et que je n'ai rien à regretter.
C'est une lutte interne, d'avoir aimé si fort et de devoir tirer un trait sur cette histoire.

Ca va mieux avec mon mari, même si je n'ai plus pour lui les élans amoureux des débuts.
J'aimerais retomber amoureuse de mon mari. Est-ce possible, je ne sais pas. J'aimerais, ça simplifierait tellement les choses.
C'est cette fusion que je recherche, ce que j'ai vécu avec cet homme vient maintenant tout pervertir.
J'aurais voulu ne jamais le connaître, mais il est dans doute venu sur mon chemin pour m'apporter quelque chose.

Ca serait tellement super, qu'un homme sain sache nous hypnotiser comme savent le faire ce genre de profils...

A mon travail j'ai maintenant un autre homme, manipulateur lui aussi, qui me tourne autour.
A croire que l'univers m'envoie des tests, pour voir si j'ai compris.
Compris quoi ? C'est là que j'ai encore du chemin à faire, j'essaie de comprendre pourquoi tout ça..

Ce qui est sûr c'est que j'ai retrouvé toute ma complicité avec mes filles, j'irradie d'amour pour elles.

Je ne souhaite à personne ce genre d'expérience, même si peut-être ça vient nous apprendre sur nous-même, franchement je m'en serais bien passée...
Jess2021

Message par Jess2021 »

Nath33 a écrit : jeu. 20 janv. 2022 08:19
Jess2021 a écrit : jeu. 23 déc. 2021 04:26

Bonjour Jess,

Oui moi non plus je n'avais jamais entendu parler de somatopathe, j'ai fait deux seances je pense que ça m'aide.
Je vais mieux qu'à une certaine période, mais j'arrive pas à oublier cet homme, qui restera un mystère pour moi.

J'espère un jour qu'on pourra de nouveau collaborer à distance de manière professionnelle et neutre, sans espérer rien de plus.
Des fois je me dis que je suis peut-être passée à côté d'un homme extraordinaire, et des fois je me dis que non, qu'il est certainement malade dans sa tête.
Des fois je me dis que c'était trop beau pour moi, que je ne le méritais pas. Et des fois je me dis que c'est un pauvre mec et que je n'ai rien à regretter.
C'est une lutte interne, d'avoir aimé si fort et de devoir tirer un trait sur cette histoire.

Ca va mieux avec mon mari, même si je n'ai plus pour lui les élans amoureux des débuts.
J'aimerais retomber amoureuse de mon mari. Est-ce possible, je ne sais pas. J'aimerais, ça simplifierait tellement les choses.
C'est cette fusion que je recherche, ce que j'ai vécu avec cet homme vient maintenant tout pervertir.
J'aurais voulu ne jamais le connaître, mais il est dans doute venu sur mon chemin pour m'apporter quelque chose.

Ca serait tellement super, qu'un homme sain sache nous hypnotiser comme savent le faire ce genre de profils...

A mon travail j'ai maintenant un autre homme, manipulateur lui aussi, qui me tourne autour.
Compris quoi ? C'est là que j'ai encore du chemin à faire, j'essaie de comprendre pourquoi tout ça..

Ce qui est sûr c'est que j'ai retrouvé toute ma complicité avec mes filles, j'irradie d'amour pour elles.

Je ne souhaite à personne ce genre d'expérience, même si peut-être ça vient nous apprendre sur nous-même, franchement je m'en serais bien passée...
Peut etre que ces histoires sont venues nous montrer :
qu on a le droit d'être heureuse,
qu'on a le droit de ne pas etre parfaite,
qu on a la droit de faire des erreurs,
que c'est pas a l'autre de nous rendre heureux mais a nous de le faire nous même,
Qu on est des belles personnes
Qu on doit s'aimer telles qu on est
Que lherbe n'est pas plus verte ailleurs mais qu'elle est verte là ou elle est arrosée..
Contente d'avoir de tes nouvelles
:39:
Nath33

Message par Nath33 »

Jess2021 a écrit : jeu. 20 janv. 2022 19:21
Nath33 a écrit : jeu. 20 janv. 2022 08:19

Bonjour Jess,

que c'est pas a l'autre de nous rendre heureux mais a nous de le faire nous même,
Que lherbe n'est pas plus verte ailleurs mais qu'elle est verte là ou elle est arrosée..

Bonjour Jess,

Je vais tellement mieux qu'à une période, et pourtant j'ai encore des vagues, des moments de très grande sérénité, et d'autres où le doute voudrait revenir.

Ce matin je suis en colère intérieurement, de devoir assister au petit jeu pervers de ce connard (pardon mais vraiment, ça m'énerve... je crois que je vais vraiment finir par comprendre à quel point ce type est pervers...).

Suite à son retour raté, je lui avais barré la route en lui disant que je ne voulais plus jamais de ses nouvelles et que je ne lui répondrai plus jamais, ni personnellement ni professionnellement. Je l'avais sommé de trouver un autre interlocuteur pour son club de sport (c'est moi qui gère les dossiers) il m'avait répondu qu'il "respecterait mes desiderata".
J'ai cru qu'il avait compris et que j'allais pouvoir me reconstruire sans n'avoir plus jamais aucune nouvelle de lui.
J'ai tout fait pour qu'il n'y ait plus aucun contact.

Il n'a pas tenu parole puisqu'il s'est mis secrétaire de son club.
La semaine dernière il a envoyé un mail professionnel neutre avec des documents necessaires au traitement d'un dossier.
Moi bien sûr avec mes moments de doutes, beaucoup sauront ce que c'est ici, j'ai lutté pour ne pas répondre et finalement je l'ai fait, en lui demandant si on pouvait communiquer car j'avais besoin de precisions. Mon mail pro est resté lettre morte.

Là ce matin je suis au boulot, et je vois que c'est le président du club qui prend le relai.

Voilà, son petit jeu continue, il doit jubiler de s'amuser à ça.

Il aurait pu ne pas se mettre secrétaire du club, comme ca tout était définitivement fini. Mais non, il joue avec mes nerfs, et le pire c'est que ca marche.
Ca m'enerve de voir qu'on puisse etre aussi mesquin.

C'est moi qui gere ses dossiers il le sait, il sait que je vois ses mails, que c'est moi qui les traite, et il a vu le mien, il fait maintenant exprès de ne pas répondre.

J'en ai ma claque de tous ces tarés, j'aurais tellement envie et besoin de me tirer de ce boulot, pour retrouver un milieu plus sai' ailleurs. J'ai été harcelée deux ans avant ce connard, par un autre dégénéré.
Je n'ai plus envie de voir ce genre de manège.

C'est dur ce matin, vraiment j'aurais envie de lui dire d'arrêter son petit jeu. Mais il ferait l'innocent. Tout ca est tellement sournois...
C'est une horreur
Jess2021

Message par Jess2021 »

Nath33 a écrit : lun. 24 janv. 2022 08:11
Jess2021 a écrit : jeu. 20 janv. 2022 19:21

Bonjour Jess,

Je vais tellement mieux qu'à une période, et pourtant j'ai encore des vagues, des moments de très grande sérénité, et d'autres où le doute voudrait revenir.

Ce matin je suis en colère intérieurement, de devoir assister au petit jeu pervers de ce connard (pardon mais vraiment, ça m'énerve... je crois que je vais vraiment finir par comprendre à quel point ce type est pervers...).

Suite à son retour raté, je lui avais barré la route en lui disant que je ne voulais plus jamais de ses nouvelles et que je ne lui répondrai plus jamais, ni personnellement ni professionnellement. Je l'avais sommé de trouver un autre interlocuteur pour son club de sport (c'est moi qui gère les dossiers) il m'avait répondu qu'il "respecterait mes desiderata".
J'ai cru qu'il avait compris et que j'allais pouvoir me reconstruire sans n'avoir plus jamais aucune nouvelle de lui.

La semaine dernière il a envoyé un mail professionnel neutre avec des documents necessaires au traitement d'un dossier.
Moi bien sûr avec mes moments de doutes, beaucoup sauront ce que c'est ici, j'ai lutté pour ne pas répondre et finalement je l'ai fait, en lui demandant si on pouvait communiquer car j'avais besoin de precisions. Mon mail pro est resté lettre morte.

Là ce matin je suis au boulot, et je vois que c'est le président du club qui prend le relai.

Il aurait pu ne pas se mettre secrétaire du club, comme ca tout était définitivement fini. Mais non, il joue avec mes nerfs, et le pire c'est que ca marche.

C'est moi qui gere ses dossiers il le sait, il sait que je vois ses mails, que c'est moi qui les traite, et il a vu le mien, il fait maintenant exprès de ne pas répondre.

J'en ai ma claque de tous ces tarés, j'aurais tellement envie et besoin de me tirer de ce boulot, pour retrouver un milieu plus sai' ailleurs. J'ai été harcelée deux ans avant ce connard, par un autre dégénéré.

C'est dur ce matin, vraiment j'aurais envie de lui dire d'arrêter son petit jeu. Mais il ferait l'innocent. Tout ca est tellement sournois...
C'est une horreur

L'indifférence sera ta plus belle vengeance
ainsi que ton sourire et ta joie de vivre..

Le reste ça les nourrit.. malheureusement !

Tu n'auras jamais raison avec ce genre d'abruti !! Seul toi sait ce qu'il est et c'est important. ...Le reste tu t'en fous pas mal.. ignores ses manigance et transfère ses mails

Tu as essayé de chercher ailleurs?
Nath33

Message par Nath33 »

Jess2021 a écrit : lun. 24 janv. 2022 20:24
Nath33 a écrit : lun. 24 janv. 2022 08:11

Bonjour Jess,

C'est une horreur

Tu n'auras jamais raison avec ce genre d'abruti !! Seul toi sait ce qu'il est et c'est important. ...Le reste tu t'en fous pas mal.. ignores ses manigance et transfère ses mails

Coucou Jess,

Oui tu as raison, l'ignorance c'est tout ce qu'il mérite.

J'ai tendance à me culpabiliser pour beaucoup de choses dans ma vie.
Je voulais lui dire que malgré ce qui s'est passé s'il a besoin pour son club je serai là professionnellement parlant, je voulais rester en bonne intelligence, mais je crois que j'ai trop minimisé certaines choses. Je crois qu'il s'est bien amusé avec moi, et qu'il s'amuse encore.
Je pense qu'il ne mérite plus rien de moi, si ce n'est mon indifférence.

Je suis en train de guérir je le sens.

J'évolue de jour en jour, ça va vraiment beaucoup mieux avec mon mari. L'emprise est en train de partir, je le sens, vraiment.
Les séances avec la somatopathe me libèrent de plein de choses, je sens que j'évolue positivement je suis contente.

Je suis de nouveau bien dans les bras de mon mari, on retrouve notre complicité, je m'étais tellement éloignée de lui, il ne méritait pas ça.
Je l'aime mon mari, alors que je croyais que c'était perdu, qu'on allait finir par se séparer, le miracle se produit, ça va mieux, je reviens vers lui ça se fait petit à petit.
Je m'en veux de tout ça, malheureusement je ne peux pas revenir en arrière.
On est en train de se retrouver, on revient de tellement loin, je suis heureuse parce que je suis bien avec lui, et on a deux filles extraordinaires, on les aime tellement...

On formait une jolie famille avant tout ça.
Et on est en train de resouder nos liens.

Je suis soulagée et je croise les doigts pour que ça dure, 26ans de vie commune, j'ai pas envie qu'on se sépare et lui non plus.

J'ai un mari profondément bon, on a traversé des épreuves par le passé, notre couple a été mis à rude épreuve, plein de choses ont fait que je me suis égarée sur mon chemin..

Je tiens à dire à ceux ou celles qui seraient tentés de me juger négativement, que si ça m'est arrivé, ça peut arriver à n'importe qui.

Jamais je n'aurais pensé ça.
J'ai des valeurs bien ancrées, la famille, c'est sacré pour moi.

Jeune j'avais tendance à juger.

Je me rends compte qu'on ne sait pas ce que la vie nous réserve.

J'allais faire la plus grosse bêtise de toute ma vie.
J'ai failli tout quitter, pour rien.
Je me serais retrouvée seule, cet homme m'aurait laissée.
Il m'a mise en danger, gravement, pour rien.

Mon couple, ma famille, on va en ressortir plus forts, je le sens.

J'aime mon mari. Alors que je pensais que ça avait tout abîmé. J'ouvre les yeux sur ma vie, je sors de cette emprise, de cette relation qui n'était qu'illusion.

La somatopathie, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous le recommande.

J'avais déjà fait des thérapies dans ma vie.

Mais là cette fois, c'est différent je le sens.

Que l'univers nous guide et nous protège 🙏

J'espère sortir meilleure et grandie de tout ça.
Jess2021

Message par Jess2021 »

Nath33 a écrit : mar. 25 janv. 2022 11:45
Jess2021 a écrit : lun. 24 janv. 2022 20:24

Coucou Jess,

Oui tu as raison, l'ignorance c'est tout ce qu'il mérite.

J'ai tendance à me culpabiliser pour beaucoup de choses dans ma vie.
Je voulais lui dire que malgré ce qui s'est passé s'il a besoin pour son club je serai là professionnellement parlant, je voulais rester en bonne intelligence, mais je crois que j'ai trop minimisé certaines choses. Je crois qu'il s'est bien amusé avec moi, et qu'il s'amuse encore.
Je pense qu'il ne mérite plus rien de moi, si ce n'est mon indifférence.

Je suis en train de guérir je le sens.

J'évolue de jour en jour, ça va vraiment beaucoup mieux avec mon mari. L'emprise est en train de partir, je le sens, vraiment.
Les séances avec la somatopathe me libèrent de plein de choses, je sens que j'évolue positivement je suis contente.

Je suis de nouveau bien dans les bras de mon mari, on retrouve notre complicité, je m'étais tellement éloignée de lui, il ne méritait pas ça.
Je l'aime mon mari, alors que je croyais que c'était perdu, qu'on allait finir par se séparer, le miracle se produit, ça va mieux, je reviens vers lui ça se fait petit à petit.
Je m'en veux de tout ça, malheureusement je ne peux pas revenir en arrière.
On est en train de se retrouver, on revient de tellement loin, je suis heureuse parce que je suis bien avec lui, et on a deux filles extraordinaires, on les aime tellement...

On formait une jolie famille avant tout ça.
Et on est en train de resouder nos liens.

Je suis soulagée et je croise les doigts pour que ça dure, 26ans de vie commune, j'ai pas envie qu'on se sépare et lui non plus.

J'ai un mari profondément bon, on a traversé des épreuves par le passé, notre couple a été mis à rude épreuve, plein de choses ont fait que je me suis égarée sur mon chemin..

Je tiens à dire à ceux ou celles qui seraient tentés de me juger négativement, que si ça m'est arrivé, ça peut arriver à n'importe qui.

Jamais je n'aurais pensé ça.
J'ai des valeurs bien ancrées, la famille, c'est sacré pour moi.

Jeune j'avais tendance à juger.

Je me rends compte qu'on ne sait pas ce que la vie nous réserve.

J'allais faire la plus grosse bêtise de toute ma vie.
J'ai failli tout quitter, pour rien.
Je me serais retrouvée seule, cet homme m'aurait laissée.
Il m'a mise en danger, gravement, pour rien.

Mon couple, ma famille, on va en ressortir plus forts, je le sens.

J'aime mon mari. Alors que je pensais que ça avait tout abîmé. J'ouvre les yeux sur ma vie, je sors de cette emprise, de cette relation qui n'était qu'illusion.

La somatopathie, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous le recommande.

J'avais déjà fait des thérapies dans ma vie.

Mais là cette fois, c'est différent je le sens.

Que l'univers nous guide et nous protège 🙏

J'espère sortir meilleure et grandie de tout ça.
Je confirme qu'on ne sait pas ce qui peut nous arriver !

Wahou quel beau message.
J'espère que tu as dit tout ça a ton mari.
C'est beau d'être aussi amoureuse au bout de 26 ans de vie commune .
Comme quoi cette histoire a mis un élan a ton couple.
Tous mes voeux de bonheur 💟
Melomelodie

Message par Melomelodie »

Bonjour Nath,

Tu dis que tu aurais aimé qu'il t'insulte mais c'est exactement ce qu'il a fait, mais de manière perverse. Il t'a manqué de respect et t'as menti. Tu mérites mieux que lui. Jamais il ne t'aurait rendu heureuse. Il t'aurait fait souffrir comme il a fait. Ces hommes PN sont dégueulasses.
Répondre