PN ou pas?

crevette1980

PN ou pas?

Messagepar crevette1980 » 11 Jan 2017, 12:44

Bonjour à tous
Je vais essayer de faire court sur mon histoire.
Il y a 3 ans après un divorce difficile je suis sortie avec un ami qui s était mis à me draguer ouvertement à coup de SMS enflammés. Il était en couple avec une femme mais l'a quittée pour sortir avec moi. Durant plusieurs mois il voulait que notre relation reste cachée et son ex vivait toujours chez lui. Moi je lui faisais confiance mais je ressentais quand même un malaise surtout que nous vivions à 1000km l'un de l'autre. Un jour je me suis beaucoup énervée et je lui ai dit qu'il ne méritait pas la place que je lui avais donnée dans ma vie. J'ai dépensé une fortune pour venir le voir je l'ai couvert de cadeaux mais lui ne faisait rien pour moi il était tendre dans ses messages mais il agissait comme si je ne comptais pas vraiment à ses yeux. Il m'a même plantée une fois le jour même de sa supposée venue chez moi...
Il a fini par me quitter en me disant que je m'énervais trop vite pour rien et ça m'a fait bcp de mal. Ensuite son cousin a essayé de m ouvrir les yeux en me disant que c'était juste parce qu'il avait envie d'aller voir ailleurs et qu'il n'avait aucune sentiment pour personne.
Depuis ce moment et jusqu'à récemment je n'ai pas réussi à couper contact avec lui on se parlait tous les jours. En fait il s'était remis avec son ex très rapidement après être sorti avec moi une fois que j'étais repartie chez moi mais je ne l'ai su que bien plus tard.
J'ai essayé d'être une amie pour lui même quand il est retourné avec une autre ex (il adore le recyclage) je n'ai pas compris qu'il veuille encore coucher avec moi et je le lui ai dit qu'il devrait être sérieux avec elle mais comme une idiote j'ai craque et j'ai couché avec lui. Et ça a été comme ça à chaque fois qu'on s'est vus, même quand il s'est remis avec l ex numéro 1 l'année dernière.
Cet automne comme j'en avais marre qu'il me dise que j'étais la femme parfaite pour lui qu'il m'envoie des coeurs sans arrêt je l'ai mis au pied du mur en lui disant que ou on se mettait ensemble ou on arrêtait tout. Il a mis 15 jours à quitter sa copine mais il l'a fait. Mais là il s'est mis à avoir un comportement bizarre à faire des crises de jalousie pour rien à être désagréable à me faire des reproches sans arrêt. Au bout de quelques semaines j'ai craqué et je lui ai demandé s'il avait des sentiments pour moi, il a mis une heure à me dire que bien sûr qu'il en avait sans en dire plus. Je n'ai pas insisté mais le lendemain je l'ai quitté en lui disant que je n'allais pas rester avec qlqn qui s'en foutait de moi. Il m'a dit OK et que de toute façon il ne voulait pas d'une femme qui pétait des câbles comme ça qu'il pensait que j'avais changé mais que non et qu'il n'y aurait plus jamais rien entre nous que j'avais tout gâché qu'il n'aimait pas mon caractère etc... Je me suis sentie très mal et j'ai beaucoup culpabilisé. Pour découvrir 3 jours après qu'il s'était remis avec son ex. J'ai alors vu rouge et depuis je n'ai qu'une obsession c'est qu'il reconnaisse qu'en fait il m'a quittée pour elle et qu'il n'avait pas à m accabler comme ça mais il refuse de le faire.
Est ce que cet homme est un PN ou c'est juste un connard?

marine

PN ou pas?

Messagepar marine » 11 Jan 2017, 17:04

Bonjour
Le terme Pn est parfois utilisé à tort.
Pn ou pas seul un psy le dira.
Pour le reste ,vous êtes lucide et pas dupe .
Il ne semble vouloir s'engager avec vous.
À vous de savoir ce que vous souhaitez et si ce genre de relation vous convient.
Il ne semble pas s'être caché vraiment de toutes ses aventures...
La vraie question est pourra T il vous rendre heureuse ?

crevette1980

PN ou pas?

Messagepar crevette1980 » 11 Jan 2017, 17:51

Merci de votre réponse.
Non il ne se cachait pas de ses relations puisque nous n'étions pas ensemble mais il me faisait croire pour une qu'ils ne se voyaient plus et que c'était "comme si c'était fini " et pour l'autre que c'était comme s'ils vivaient en colocation et que chacun faisait sa vie de son côté. Pour la première je l'ai vraiment cru et j'ai pété les plombs quand j'ai su qu'il m'avait menti, et pour la deuxième je reconnais que je l'ai cru parce que ça m arrangeait bien. A l'époque il me disait tenir énormément à moi mais que comme il était coureur il ne voulait pas se mettre avec moi pour ne pas me faire souffrir. Il a changé d'avis il y a deux mois en me disant qu'il serait droit et sérieux mais il a eu un tel comportement que je ne peux m'empêcher de me dire qu'il s'est encore moqué de moi surtout quand je vois qu'il est retourné une semaine après notre rupture avec son ex.
C est surtout sa personnalité qui me fait me poser des questions il s'est montré très dur envers moi sans raison et a même fait des allusions extrêmement méchantes à une période très sombre de ma vie où j allais très mal et il a ironisé dessus il m'a traitée de tous les noms de grosse merde que je n'avais d'intérêt pour personne que tout le monde disait que j'étais folle enfin n'importe quoi pour tenter de me faire mal, pour ensuite me dire quelques jours plus tard qu'il était content pour moi d'une bonne nouvelle que j'avais reçue, me parler normalement comme si de rien n'était en me disant qu'il ne pensait pas les horreurs qu'il m'a dites et même essayer de rire avec moi.
J'ai toujours ressenti un malaise avec lui dû à ses paroles contradictoires, ses mensonges; sa façon de fuir systématiquement tout vrai dialogue enfin voilà j'ai fait le test de 30 questions sur les PN et il correspondait à 25 critères donc j'en viens à me demander ce qu'il est vraiment.
J'ajoute qu'au sein de sa famille il est très manipulateur il soutire sans arrêt de l'argent à da grand mère car il ne travaille pas, il dépense son RSA au poker ou des fringues de marque, il considère que tout lui est dû et quand il apprend qu'un de ses cousins a eu une aide financière il réagit très mal ils en sont à le lui cacher.

ange
Modératrice

PN ou pas?

Messagepar ange » 11 Jan 2017, 18:53

Bonsoir crevette 1980 et bienvenue,

Pour répondre à votre question, juste un connard égoïste et profiteur ;)

Vous valez mieux que ça. Éject :)
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

marine

PN ou pas?

Messagepar marine » 12 Jan 2017, 13:54

Bonjour
À lire votre dernier message vous avez compris que ce n'est pas lui celui qui vous correspond.

crevette1980

PN ou pas?

Messagepar crevette1980 » 12 Jan 2017, 14:04

En effet, surtout que cette nuit il a enfoncé le clou en me disant que je n'étais pas bonne au lit après m'avoir parlé très vulgairement... une volonté claire de me dégrader et de me faire douter de moi, et il y arrive je n'ai pas dormi de la nuit et aujourd'hui je me sens mal.
J'ai pris la décision de le rayer pour de bon cette fois mais toutes ses blessures me font encore souffrir.

marine

PN ou pas?

Messagepar marine » 12 Jan 2017, 14:38

Bonne initiative ;) ...Si vous restez avec lui ce n'est que le début de votre souffrance.faites le no contact il est nocif pour vous.
Au plaisir de vous lire

crevette1980

PN ou pas?

Messagepar crevette1980 » 12 Jan 2017, 17:20

Merci marine.
Je souffre beaucoup aujourd'hui mais je sais que le temps m'aidera

Kevin

PN ou pas?

Messagepar Kevin » 12 Jan 2017, 17:51

crevette1980 a écrit :En effet, surtout que cette nuit il a enfoncé le clou en me disant que je n'étais pas bonne au lit après m'avoir parlé très vulgairement... une volonté claire de me dégrader et de me faire douter de moi, et il y arrive je n'ai pas dormi de la nuit et aujourd'hui je me sens mal.
J'ai pris la décision de le rayer pour de bon cette fois mais toutes ses blessures me font encore souffrir.

Bonsoir,

Dites lui que....................... lui il n'est pas bon a rien mais mauvais en tout :lol:

Une bonne occasion pour lui demander de dormir par terre ! :lol:

Aller courage

Kévin

crevette1980

PN ou pas?

Messagepar crevette1980 » 14 Jan 2017, 11:04

Depuis ma dernière discussion avec lui je le sens très mal et je m'en veux d'espérer une tentative de contact de sa part alors que c'est la dernière chose dont j'ai besoin, je le rends compte que c'est moi qui l'ai harcelé, qui ai répété des choses qu'il m'a dite sur sa famille au risque de provoquer des disputes, lui ne me contacte pas il s'en fiche clairement de moi.
Je ne le comprends pas je n'ai vraiment pas l'impression d'être encore amoureuse de lui, alors pourquoi ce manque? Pourquoi je me sens si mal ? Je tourne et retourne sans arrêt dans la tête ce qu'il s'est passé et quand j'arrive à prendre du recul je me rends bien compte que son attitude n'était ni normale ni correcte et que je ne veux pas être avec un homme comme lui, quand je pense à lui que je le visualise il me dégoûte alors pourquoi ?
Ça m'obsède et je n'en peux plus j'ai l'impression de devenir folle pourquoi je n'arrive tout simplement pas à me dire que c'était juste un gros con et passer à autre chose?
Je n'ai pas d'envies de vengeance ça m'est passé mais maintenant je doute tellement de moi j'en viens à me demander s'il n'a pas raison et si je ne suis pas folle et méchante.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »