Se sentir seule face à un groupe de profiteurs et d’hypocrites, on fait comment ?
A la veille d’attaquer ma semaine, je me sens down.
En fait, la direction a imposé un truc inadmissible, à la dernière minute et qui doit forcer tout le monde à faire plus que des heures sup… plus que… plus que…
Sauf que le gars a décidé d’aller dans le sens de la direction et il a monté un truc pour entraîner tout le monde.
Moi, je me sens non seulement en opposition perso avec lui mais en opposition pro aussi. Et là, soit je tiens en opposition pro et je me mets en marge de tous les autres. Soit je le suis et donc, je me retrouve à le suivre indirectement !
Y a un truc que je ne saisis pas. Pourquoi une simple relation virtuelle me fait me retrouver dans cette situation ?
Avant, je m’en fichais !
Pourquoi je n’arrive pas tout simplement à faire machine arrière ?
Je n’arrive même pas à voir si ça vient de moi ou de lui.
Est-ce que c’est moi qui ai perdu confiance en moi parce que je crois que ses décisions vont impacter les miennes ?
Une chose est sûre : j’ai perdu ma liberté de penser et je ne sais pas comment la retrouver…
J’espère que mes propos sont clairs. Je me sens triste et je perds goût à ce que je fais. Ça m’inquiète.