PN ou Illusion ?

pioupiou67
Messages : 2
Inscription : ven. 19 févr. 2016 16:48

PN ou Illusion ?

Message par pioupiou67 »

Bonjour,

Par avance, désolé pour le roman ☺

Voilà, je viens vers vous pour essayer d’avoir des questions à mes réponses, des conseils, vos avis.

Il y’a un peu plus d’un an, j’ai rencontré une femme de part une collègue de travail à une soirée dans un bar.
Le courant très vite passé entre nous, et nous avons donc commencé à nous voir régulièrement, à nous fréquenter.
J’avais 26 ans et elle 32 ans.
Il s’avère qu’elle a deux enfants, deux filles (de deux relations différentes), chose qu’elle m’avait dit par la suite. Pour moi c’était une toute nouvelle expérience, sachant que je ne suis jamais sorti avec une personne qui avait des enfants.
Au bout de quelque temps, elle m’a présenté ses 2 filles. Adorables comme tous, le courant est très vite passé entre nous, et nous nous sommes très bien entendu. Ses filles m’avaient acceptées !
Les 6 premiers mois nous vivions la parfaite harmonie tous les 4 ! Malgré certains doutes que j’ai pu lui confier quand à l’avenir (Pourquoi, je ne sais pas, mais je sentais que quelque chose n’allait pas ! Allé comprendre ! ) je lui faisait part de cela, mais arrivée à chaque fois à me « rebooster » … Nous sommes partis en vacances, en week-end, bref la « vie idéale » !

Il faut savoir qu’avec le père de la dernière, le contact n’est pas très facile, c’est une personne assez violente et qui a de durs paroles envers la mère de la petite !
Embrouilles sur embrouilles entre les 2 concernant la garde de la petite, mon ex commençait petit à petit à se renfermer sur elle même, ne voulant pas de mon aide, et commença à tomber dans une sorte de dépression (au lit la plupart du temps quand elle n’avait pas ses filles, ne voulait voir personne, etc. …)
Malgré tous les efforts que j’essayé de mettre en œuvre, elle ne voulait rien savoir, et à commencer à parler de « prendre son temps », de prendre du recul, etc. … Mon but n’était que de l’aider car je voyais dans quel état elle se rendait !
Les jours passent, un coup elle allait mieux, après rebelote sa n’allait plus, bref le yoyo sentimentale pendant à peu près deux mois !
Puis vint le mois de Novembre (2015) ou je commençais à être de plus en plus mal, je lui en fait part, mais elle voulait rien savoir, lorsque je voulais discuter elle fuyait, ne voulais pas parler, enfin bref je vous fait pas de dessins … Un beau jour du mois de Novembre je reçois un SMS de sa part me disant qu’elle préférait rester seule, et me disait que tout été fini entre nous ! Je n’ai jamais eu droit à une explication de sa part, j’ai essayé de l’appeler elle répondait jamais, encore moins au SMS, et lorsque j’avais droit à une réponse, c’été pour me dire « Profite de ta jeunesse, tu es jeune, ect, ect… »
Je vous dis pas dans quel état j’ai étais durant des semaines et des semaines ! Je restais chez moi, je ne voulais voir personne, je cogitais, tourné en rond, je me suis mis à boire pour oublier, jours après jours, nuits après nuits …

Deux mois de quasi Silence Radio de sa part, sans aucune explication !
Deux mois ou j’ai passé les pires fêtes de fin d’années, tandis que de son côté elle préparer Nôel avec ses filles, sa famille, bref elle était heureuse … J’ai du la bloquer et la supprimer de Facebook, car rien que de voir une photo d’elle, avec le sourire me faisait énormément mal !

Début Janvier (2016) j’ai repris contact avec une ancienne collègue de boulot. Celle-ci étant assez « philosophique et psychologue » sur les bords m’a pris en main ! Elle m’a aidée, conseillée, fait ouvrir les yeux sur pas mal de choses, et je peux dire que depuis mi-Janvier je reprend petit à petit goût à la vie, je vais mieux de jours en jours !
A savoir que cette ancienne de collègue de travail, connaissait mon ex (de part le boulot, une grande entreprise de transport ferroviaire sans citer de nom ;)), et déjà avant que je rencontre mon ex, elle ne s’aimait déjà guère !

De bouche à oreille, mon ex appris que je fréquentais (amicalement !) cette femme !
Et là … Retour de mon ex ! Elle a repris contact, m’appelé je sais pas combien de fois par jour, je sais pas combien de mails par jour, mais pour vous dire qu’elle revenait !
J’ai eu droit au plus beau messages du monde, les plus belles paroles, etc. … Je n’ai jamais voulu faire du mal aux personnes, et bien sûr que j’avais encore des sentiments pour elle, je ne vous cache rien ! Je décrochais donc à ses nombreux appels, je répondais la plupart du temps à ses sms, etc. …
Elle passait quotidiennement voir ma mère à son travail pour dire qu’elle regrettait, qu’elle m’aimé, ect, alors que durant 2 mois elle n’était plus passé, pas une seule fois ! Mais je me faisais violence ! Je ne voulais pas retomber et revivre les deux derniers mois, de peu qu’elle me « récupère » et me refasse à nouveaux souffrir comme les deux derniers mois …
Malgré le fait que je lui dise ça (A contre cœur de ma part surement, je l’aime oui, mais pour une fois je pensai à moi, à ne plus vouloir souffrir !), elle insistée, elle me disais qu’elle ne m’avais jamais oublié, que chaque chose qu’elle à pu faire pendant les deux derniers mois elle les faisaient en pensant à moi, etc.….

15 jours … Elle a était comme cela durant 15 jours. Un beau soir, elle sonna chez moi, me suppliant de venir chez elle (Elle n’avait pas ses filles ce week-end là) … J’ai craqué, je l’ai suivie. Elle m’avait promis de passer un merveilleux week-end à 2, qu’elle me prouverait par A+B qu’elle m’aimait, etc. … Mais rien … 2 jours à être resté chez elle, à regarder des films, à ne rien faire, à ne rien proposer ! Comme un couple de 70 ans …
Là j’ai pu voir que rien n’avais changé de son côté !
Je partis, elle m’a mal pris, puis à recommencé à devenir méchante comme en Novembre dernier, à ne plus écrire, plus rien, et durant 1 semaine plus aucune nouvelles de sa part !
1 semaine passa, et elle recommença à m’écrire, voir ma mère au travail, mais dans ses sms, elle avait déjà changé d’attitude … Plus « distante », mais toujours des « Je t’aime, je pense à toi, ect… Sa a duré 3 jours, puis plus rien … Plus de signe de vie de sa part cette semaine (Elle n’avait pas ses filles cette semaine, elles étaient chez leurs pères !) Du coup aucun signe de vie … Je me fais violence, encore et encore.
Puis ce midi même ( 19 Février 2016) elle repassa voir ma mère (mais pas de sms de sa part), juste pour lui faire un coucou, lui souhaiter bon courage, ect … Alors qu’une fois de plus, elle n’était pas repassé durant toute cette semaine … Je ne comprend pas ! Vraiment pas ! Quel est son but ? A quoi dois-je m’attendre de sa part dans les prochains jours ?
Début Janvier j’allais beaucoup, aujourd’hui je juste « bien » ! J’arrive à passer au-dessus, mais avec toutes ces aventures depuis début Janvier j’ai l’impression de « replonger ».
C’est Je t’aime moi non plus ! J’ai mis des mois à sortir la tête de l’eau … Entendre dire « laisse faire le temps », certes il n’y a pas le choix, mais j’ai peur de retomber comme en fin d’année dernière … Oui bien sûr que j’ai encore des sentiments pour elle, la question je ne me la pose pas ! Celle que je me pose, c’est de savoir si elle, elle en a vraiment eu.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout, et merci par avance de vos conseils ☺ !!!
fanny0207
Messages : 238
Inscription : dim. 3 janv. 2016 11:09

PN ou Illusion ?

Message par fanny0207 »

Bonsoir ton histoire est interessante ! Je dois dire que deja elle à eu 2 filles avec 2 mecs differents les erreurs existent certe mais bon moi je me fais avoir 1 fois pas deux ! après je fais attention , ensuite tu vois une collègue et pouf ! madame revient comme par magie ! souvent les pn reviennent pour tester l'emprise qu'ils ont sur nous leurs "objets" Je pense qu'elle joue avec toi ... le mieux serait d'essayer de la pièger
pioupiou67
Messages : 2
Inscription : ven. 19 févr. 2016 16:48

PN ou Illusion ?

Message par pioupiou67 »

Salut,

Merci pour ta réponse, et de la piéger comment ? Comme je disais plus haut, ce n'est pas dans ma nature d'être méchant et/ou de faire du mal aux gens ... La piéger pour ensuite avoir le revers de la médaille de sa part ? Je sais pas ... L'oublier ... Oui, mais encore une fois ... Facile à dire mais pas à faire ...
Trystan
Membre banni
Messages : 688
Inscription : mer. 18 mars 2015 10:34

PN ou Illusion ?

Message par Trystan »

Aucun doute pn!!! J ai vécu la même chose sans les enfants pour le retour de ma pn après trois mois de no contact de sa part et de mépris et qu elle a eu deux gars entre temps et comme toi magnifiques paroles pendant deux mois pour le ravoir me promettre monts et merveilles et une fois acquis au revoir...
Jérémy8891
Messages : 30
Inscription : lun. 22 févr. 2016 11:07

PN ou Illusion ?

Message par Jérémy8891 »

Les PN prennent ce qu'il y a prendre et puis s'en vont comme si de rien était, ils sont égoïstes et vivent dans un monde parallèle au notre mon ami. Moi je l'ai connu à 24 ans et elle divorçait en laissant au père la garde exclusive de ses deux petites filles (relation de 9ans avec son ex), notre relation a durée 9 ans et on a eu une petite fille, elle m'a endetté, enfermé de tout monde social et m'a quitté du jour au lendemain pour un mec divorcé, endetté pour sa maison avec deux enfants en garde alternée, tu imagines les questions que je me suis posé en sachant qu'en janvier 2015 fiançailles, avril mutation et juin elle me largue, donc je sais que c'est pas facile à vivre, mais estime toi heureux de ne pas avoir eu d'enfant avec elle car ça c'est aussi une de leur stratégie, reprend le dessus et avance, l'océan est plein de poissons et il n'y a pas que des carnassiers, enfin je l'espère.

Bonne continuation et bon courage
Répondre