PN n’est pas tout-puissant

pnyme

Messagepar pnyme » 30 Juin 2020, 15:31

* vernis

Euh, il n’est pas sexiste mon post, n’est-ce pas ?

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 30 Juin 2020, 15:42

Non ce n'est pas sexiste lol, le vernis est juste une comparaison mais on sait tous et toutes que les pn concernent hommes Et femmes ;)

blues39

Messagepar blues39 » 30 Juin 2020, 15:59

pnyme a écrit :J’ai eu envie de créer ce fil pour que nous arrêtions la légende des méga-pouvoirs de PN et de sa légendaire intelligence ! Ça m’agace de lire ça sur les PN ! :42:

Il n’est pas supérieur à nous. Son seul avantage sur nous, c’est de n’avoir aucun affect, donc il arrive à faire les choses sans limites : pas de limites morales, pas de limites physiques, pas de limites financières... Il peut aller au-delà de nous pour cette simple raison, et non parce qu’il est plus fort ni plus malin !

Alors, si vous le voulez bien, nous pourrions regarder plutôt ses faiblesses, ses manques, c’est-à-dire ce qui en fait nous rend, NOUS, PLUS FORTES !

Ce que je peux déjà écrire : PN a toujours besoin de quelqu’un pour faire ses affaires. Il les fait rarement seul mais comme il change de personne, on ne s’en rend pas compte.
Sous couvert de demander un service à quelqu’un, il cache en fait son impossibilité à faire les choses par lui-même.

Donc si vous le laissez seul dans une situation où vous répondez habituellement présente, vous allez voir qu’il est perturbé, comme un petit enfant. Dans ce temps-là, vous voyez combien vous étiez utile à PN ! Ok, comme objet (mon but n’est pas de vous prouver qu’il tient à vous !), mais en tout cas, le gars que vous croyez tout-puissant dépend des autres, ET DE VOUS, pour exister ! :22:

Alors, vous voyez d’autres faiblesses que l’on ne veut pas voir et que l’on interprète comme des forces de PN ? :22:

Tout à fait d'accord avec toi. Par contre au cas où le o ù la supposé PN ne travaille pas ... Il / elle sera forcément limité niveau fric car se sera le vôtre en fait :lol: :lol: :lol: . D'ailleurs il / elle n'hésitera pas à faire l'économiste de comptoir (pour mon cas, elle faisait ça juste pour dire "tu voies je ne suis pas une femme vénale, tu en trouveras une comme moi...". Par contre, à l'opposé des goûts de luxe (pour le coup, j'aime les belles choses et me faire plaisirs de temps en temps, je dis bien de temps en temps :lol: :lol: :lol: ). "Oui cette voiture (que je lui ai achetée à la base) c'est de la merde je préfèrerais un X5......." :lol: :lol: ................. Je lui disais mais oui chérie le problème c'est que tu ne pourrais même pas te payer les deux pneus avant. Elle n'en riait absolument pas. Caprice sur caprice sur caprice ........ Hallucinant avec le recul.

blues39

Messagepar blues39 » 30 Juin 2020, 16:03

Petite fraise a écrit :
pnyme a écrit : Ce que je peux déjà écrire : PN a toujours besoin de quelqu’un pour faire ses affaires. Il les fait rarement seul mais comme il change de personne, on ne s’en rend pas compte.
Sous couvert de demander un service à quelqu’un, il cache en fait son impossibilité à faire les choses par lui-même.

Donc si vous le laissez seul dans une situation où vous répondez habituellement présente, vous allez voir qu’il est perturbé, comme un petit enfant. Dans ce temps-là, vous voyez combien vous étiez utile à PN ! Ok, comme objet (mon but n’est pas de vous prouver qu’il tient à vous !), mais en tout cas, le gars que vous croyez tout-puissant dépend des autres, ET DE VOUS, pour exister ! :22:

Entièrement d'accord avec ce que tu décris. J'avais déjà remarqué cela mais ça c'est encore plus confirmé pendant ces derniers mois. Il termine une formation à la fin de la semaine, qui aura duré 10 mois, dans le même domaine que moi. Alors déjà en février il avait comme un mini mémoire à rendre, de 5 ou 6 pages. Il n'arrêtait pas de me dire dès le début de formation qu'il faudrait que je l'aide. Je lui répétais que je pourrais le corriger mais que ce n'était pas à moi de faire le travail. Ce qui l'a bien énervé en me disant qu'il n'avait pas besoin de moi et qu'il pouvait très bien demander à quelqu'un d'autre. Déjà une preuve qu'il ne peut faire ce travail écrit seul... Finalement il me mettait sans arrêt la pression pour que j'avance son travail pendant que lui était soit à l'école soit en stage... Au final son travail je l'ai fait toute seule... Les rares fois où il essayait d'écrire ça ne voulait rien dire, bourré de fautes et aucune syntaxe :43: ça piquait les yeux :lol:. Quand il a eu sa note orale et sa note écrite, je lui ai bien fait remarquer qu'au final c'est moi qui avais été notée mdr (et très bien notée je suis contente de moi :lol: :6:)
Ensuite pour une demande de stage, c'est moi qui a dû faire son CV et sa lettre de motivation. Là j'ai remodifié ces 2 documents pas plus tard qu'hier pour sa demande de poste, j'avais laissé traîner exprès malgré ses demandes insistantes. J'ai fini par le faire car il n'y connaît rien à l'ordinateur.

En fait je suis du même avis que toi, ça m'énerve de lire que les pn sont super intelligents, en ce qui me concerne ici il n'est pas idiot pour descendre les autres et les manipuler mais quand il faut creuser il n'est pas tres futé. D'ailleurs une simple conversation sérieuse, il n'arrive pas à la tenir, soit ça vrille, soit il tourne tout à la dérision, soit il n'écoute pas et me répond dans le vide... Pourtant je le trouvais intelligent avant de me mettre avec lui... J'ai dû fumer ce jour là je sais pas :lol:

:lol: :lol: :lol: Ca me parle bien aussi .......

pnyme

Messagepar pnyme » 30 Juin 2020, 18:21

Ne t’inquiète pas Blues, ce sera SA voiture aux yeux des autres ! Donc pas TON argent ! :24:

blues39

Messagepar blues39 » 30 Juin 2020, 19:51

Je ne m’inquiète plus je crois :9:
Chacun sa vie. Mais quelques flash-back refont surface en vous lisant. Merci.

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 30 Juin 2020, 20:34

blues39 a écrit :
pnyme a écrit :J’ai eu envie de créer ce fil pour que nous arrêtions la légende des méga-pouvoirs de PN et de sa légendaire intelligence ! Ça m’agace de lire ça sur les PN ! :42:

Il n’est pas supérieur à nous. Son seul avantage sur nous, c’est de n’avoir aucun affect, donc il arrive à faire les choses sans limites : pas de limites morales, pas de limites physiques, pas de limites financières... Il peut aller au-delà de nous pour cette simple raison, et non parce qu’il est plus fort ni plus malin !

Alors, si vous le voulez bien, nous pourrions regarder plutôt ses faiblesses, ses manques, c’est-à-dire ce qui en fait nous rend, NOUS, PLUS FORTES !

Ce que je peux déjà écrire : PN a toujours besoin de quelqu’un pour faire ses affaires. Il les fait rarement seul mais comme il change de personne, on ne s’en rend pas compte.

Alors, vous voyez d’autres faiblesses que l’on ne veut pas voir et que l’on interprète comme des forces de PN ? :22:

Tout à fait d'accord avec toi. Par contre au cas où le o ù la supposé PN ne travaille pas ... Il / elle sera forcément limité niveau fric car se sera le vôtre en fait :lol: :lol: :lol: . D'ailleurs il / elle n'hésitera pas à faire l'économiste de comptoir (pour mon cas, elle faisait ça juste pour dire "tu voies je ne suis pas une femme vénale, tu en trouveras une comme moi...". Par contre, à l'opposé des goûts de luxe (pour le coup, j'aime les belles choses et me faire plaisirs de temps en temps, je dis bien de temps en temps :lol: :lol: :lol: ). "Oui cette voiture (que je lui ai achetée à la base) c'est de la merde je préfèrerais un X5......." :lol: :lol: ................. Je lui disais mais oui chérie le problème c'est que tu ne pourrais même pas te payer les deux pneus avant. Elle n'en riait absolument pas. Caprice sur caprice sur caprice ........ Hallucinant avec le recul.

Ah tiens il a les même goûts, il aimerait un x6 ici... On devrait les présenter tiens :lol: :6:
Quand je me suis mise avec lui il avait certes une BMW, mais âgée de 18 ans... Mdr

blues39

Messagepar blues39 » 30 Juin 2020, 20:53

:lol: :lol: :lol: Très étrange ... effectivement :lol:

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 30 Juin 2020, 21:00

Le paraître... Le matériel leur est indispensable aussi pour passer pour ce qu'ils ne sont pas

blues39

Messagepar blues39 » 30 Juin 2020, 22:23

Oui ... La concernant pour mon histoire, elle a du travailler pour dissimuler ce côté matérialiste. D’autant plus encore une fois que j’aime les belles choses sans excès. Mais quand j’achète ou me fais plaisir ou encore que j’offre je mets le paquet afin de ne pas y revenir deux fois. Donc cette élément là elle la bien senti en moi après réflexion et de ce fait ne m’a jamais demandé quoi que ce soit car j’étais un moteur pour ça et très enthousiaste. Et j’adore faire plaisir surtout.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »