PN n°1 de nouveau en attaque (suspicion que PN n°2 soit derriere tout ça !)

Mon ange

PN n°1 de nouveau en attaque (suspicion que PN n°2 soit derriere tout ça !)

Message par Mon ange »

Bonsoir,

Évidemment c'était trop beau ...
Suite au départ définitif de PN n°2 le 4 janvier dernier, je commençais à souffler et reprendre goût à la vraie vie.
Je voulais part ailleurs trouver un peu de temps pour écrire un nouveau récit beaucoup plus joyeux afin de redonner espoir à beaucoup d'entre vous.
Mais je n'en aurai pas eu le temps ...
PN n°1 (mon ex mari) refait surface dans mon dos et m'attaque de nouveau (c'était prévisible).
Je soupçonne PN n°2 d'être derrière tout ça ...
Je vous explique :

Lundi 18 J'ai commencé mon nouveau boulot (auxiliaire vétérinaire dans le cabinet vétérinaire de ma propriétaire), J'ai expliqué le contexte de sa proposition d'embauche à la fin de mon autre récit "sous son emprise".
Bref tout allait super bien, j'avais retrouvé le moral et je me sentais libérée de tout. Enfin je retrouvais une vie sociale.

Sauf que mercredi, je me connecte sur mon compte CAF pour voir où en est mon dossier et ma demande d'APL.
Et là je vois que la Caf me demande des informations, je vais voir et que vois je ? Le père des enfants a fait une déclaration comme quoi il avait notre fils de mars 2018 à juillet 2019.
Alors à savoir que en mars 2018, mon fils qui est TDAH (qui n'était pas encore diagnostiqué à ce moment, un dossier pour une demande de suivi était en cours dans mon département) s'est fait virer de la cantine et du bus pour son comportement.
Il était très stigmatisé par les enfants mais aussi le personnel encadrant durant le temps de cantine.
Moi je bossais dans la grande distri, travail physique, horaires de merde ... j'avais pas de solution et je ne pouvais pas l'emmener et le rechercher sans cesse matin et aprem.
Du coup sous conseil de la psychologue scolaire qui suivait un peu mon fils, et à bout à ce moment (mon fils n'avait donc pas encore de diagnostic, de suivi et de traitement, les choses étaient aussi compliquées pour moi et ses soeurs à la maison), J'ai fini par solliciter le père ... (même si je le savais manipulateur, c'était devenu trop dur pour moi seule).
Donc la psychologue scolaire me notifiant que mon fils avait un papa qui devait l'assumer également, et qu'une coupure serait conseillée pour mes filles (cela devenant très compliqué à la maison), de transférer temporairement mon fils chez son papa avec une nouvelle école. J'ai donc demandé au père s'il acceptait de prendre temporairement mon fils afin de le changer d'école. Cela a été une décision difficile pour ma part mais je me suis retrouvée dans une situation délicate et à bout de force, seule comme toujours pour gérer les soucis.
J'ai donc demandé au pere et nous avons convenu qu'il prenne mon fils à l'amiable, et que je continuais à payer toutes les charges concernant mon fils (mutuelle, assurance scolaire, vêtements, coiffeur ...). De plus je prenais mon fils tous les week-ends en contrepartie où je faisais moi même les trajets. J'ai également acheté tous les vêtements et chaussures, sac d'école etc durant ce labs de temps où il était chez son père, et J'ai également déjà donné des cabas de courses au début de notre séparation. À noter et prendre en compte egalement que le pere n'a pas rattaché les enfants sur son numéro de sécurité sociale et n'a jamais souscrit de mutuelle pour eux. Les enfants ont toujours été à ma seule charge y compris pour les frais médicaux qui ne sont par ailleurs pas toujours ou peu remboursés (lunettes etc ...).
Aussi mon fils ayant commencé son suivi Sessad dans le secteur du père en juin 2018, et sous conseil de l'équipe éducative par rapport à son suivi, ils m'ont conseillé de laisser mon fils à l'école où le pere vivait afin qu'il puisse suivre son suivi Sessad là bas encore un an pour éviter de trop le perturber. Ce que je fis. (Il a même été déclaré TDAH et a commencé à prendre un traitement à partir de ce moment là.
A savoir aussi que depuis ma séparation d'avec le père en novembre 2011, il ne les prend pas régulièrement comme le prévoit l'ordonnance de jugement.
L'ordonnance prévoit 1 weekend sur 2 et moitié des vacances scolaires chez le papa.
Hors pendant bon nombre de temps (sur plus d'1 année et même plus), monsieur était hébergé chez des amis et ne prenait pas du tout les enfants, ni weekend, ni vacances. Et depuis plusieurs années jusque aujourd'hui, il ne les prend toujours pas comme le prévoit l'ordonnance de jugement, il ne les prend pas forcément un weekend sur 2, plutôt 1 seul weekend dans le mois et il ne les prend pas ou peu pendant les vacances. (Cet été il les a prit seulement 15 jours au lieu d'un mois, il ne les a pas prit pendant les vacances d'hiver, de printemps et de la toussaint). C'est comme ça tous les ans.
Puis l'ordonnance prévoit que le pere prennent les enfants à la sortie d'école le vendredi soir jusqu'au dimanche soir.
Hors lorsqu'il se décide de les prendre en garde, il ne vient les chercher que le samedi matin. J'assume donc encore les repas du vendredi soir et le petit déjeuné le samedi matin.
Mais je ne fais pas de requête car je ne veux pas de souci (trop de combat contre PN, je ne veux plus passer par là quand on pense que la justice ne fait pas ce qu'il faut).
J'ai déjà fait appel au juge et au tribunal mais malheureusement je n'ai pas été entendu. Monsieur a toujours gain de cause car la justice est mal faite. La loi prévoit de ne pas couper les liens avec le père ...
Aussi, il a eu mon fils de fin mars 2018 à début juillet 2019 mais n'a jamais fait part à la CAF d'un quelconque changement de situation. (Nous avions vraiment convenu à l'amiable puisque je prenais tous les frais de mon fils à charge), et monsieur PN sollicite la Caf seulement 1 an et demi après ?
PN n'° 2 étant parti il y a peu et finalement dans le calme sur les derniers jours, je pense qu'il est bien probable qu'il soit à l'origine de la demande de PN n°1 pour la CAF. Je pense qu'il a pu le contacter via les réseaux sociaux.
Je n'ai pas de preuve et ne pourrait malheureusement pas en avoir.
Du coup J'ai repris contacte avec l'AS de la CAF que j'avais déjà eu au tel suite à la séparation d'avec PN n°2.
Elle m'a dit d'expliquer à la CAF toute la situation.
Ce que j'ai fait et elle a envoyé tout ça au service en question. J'espère qu'ils vont prendre en compte ma demande. Sinon je devrais rembourser une somme énorme ... et franchement ça serait degueulasse alors que J'ai tout assumé pour mon fils et que j'assume tout toute seule depuis toujours pour mes enfants.
Je sais que PN n°2 m'a foutu dans la gueule un truc concernant mon ex mari lorsque ça a dégénéré avant son départ. Mais je ne me souviens plus bien quoi.
La seule chose que je me souvienne, ce sont ses menaces à maintes reprises me disant "tu vas tout perdre" ...
Je sais qu'il m'en veut de l'avoir quitté et d'avoir découvert qui il était. Je sais qu'il est capable de vouloir se venger autrement qu'en directe, sans même avoir besoin de rentrer en contact avec moi.
Je sais qu'il me jalouse, je sais qu'il peut chercher à savoir ce que je deviens même si je l'ai bloqué de partout y compris sa famille et son fils ...
Il connaissait tout de mon vécu, mon histoire et ce que J'ai subi avec PN n° 1.
De plus en novembre PN n°1 m'avait envoyé un sms pour me demander de faire les trajets comme J'ai déménagé et ayant refusé il m'a foutu dans la gueule qu'il avait eu à charge notre fils (enfin à charge ...).
Et PN n°2 avait vu le sms et il était au courant de tout cela.
Je m'attendais à une requête de PN n°1 concernant les trajets. (Enfin si ça se trouve il a lancé la requête en même temps et je n'ai pas encore reçu ... Je ne suis plus à ça pres hein pfff), mais de là à ce qu'il fasse cette démarche autant de temps après et de lui même ... Je doute.
Apparemment d'après l'AS de la CAF il a même demandé un justificatif de l'école et de la mairie 😱.
Il est tellement con que je ne pense même pas qu'il serait capable de chercher si loin ...
Comme par hasard, lundi, ça fera 3 semaines que PN n°2 a quitté la maison. Je me dis le temps qu'il entre en contact sur un réseau social auprès de PN n°1 et que PN n°1 récupère les justificatifs avant d'envoyer ça à la CAF, ça colle ...
Voilà voilà ... Je ne suis pas tranquille et ne le serais jamais ...
Avant y'en avait un qui ne me lâchait pas (on a des enfants ensemble) mais maintenant je me demande si ça ne sera pas le cas avec les 2 PN ...
Même si je n'ai rien en commun avec PN n°2 (maison, enfants etc), je pense qu'il va chercher à me détruire.
J'en ai marre.
Je suis fatiguée de tout ça mais je dois rester forte pour mes enfants et pour mon nouveau boulot qui me passionne mais pour lequel je dois avoir tous mes esprits car J'ai énormément de choses à retenir.
Je veux garder ce boulot, ce que J'ai toujours rêvé de faire. Je voudrais même obtenir un CDI et idéalement un temps complet (en espérant que la vétérinaire soit contente de mon travail et puisse me proposer plus).

Enfin voilà je ne suis pas sereine et maintenant je suis en stresse pour l'avenir ...

Merci de m'avoir lu comme toujours.

Amicalement

Mon Ange
Janou

Re: PN n°1 de nouveau en attaque (suspicion que PN n°2 soit derriere tout ça !)

Message par Janou »

bonjour mon ange effectivement il y a une grande chance pour que se soit une vengeance du connard n°2
avec eux il faut s'attendre à tout et garder tous les justificatifs - toujours de ce que tu fais pour les enfants communs... As-tu des relevés de banque, ou encore des tickets pour les dépenses que tu as faites pour ton fils à cette époque. Le CIDFF a aussi des juristes qui pourront peut être t'aider...
peux-tu aussi justifier ou avoir des attestations de personnes de ta famille, voisins, amis qui pourront les faire pour justifier de tout ce que tu as fait et fais encore et de ce que le père ne fait pas...Les lois sont en plein changement tu pourrais peut-être revoir le JAF.
Ces tordus sont abjectes et toujours prêts à n'importe quoi pour nous casser les pieds, ils n'admettent pas qu'on arrive à très, trop bien vivre sans eux.
Tu es forte tu l'as déjà prouvé ici... ne te laisse pas abattre par ces merdouilleux
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
Mon ange

Message par Mon ange »

Janou a écrit : dim. 24 janv. 2021 11:17 bonjour mon ange effectivement il y a une grande chance pour que se soit une vengeance du connard n°2
avec eux il faut s'attendre à tout et garder tous les justificatifs - toujours de ce que tu fais pour les enfants communs... As-tu des relevés de banque, ou encore des tickets pour les dépenses que tu as faites pour ton fils à cette époque. Le CIDFF a aussi des juristes qui pourront peut être t'aider...
peux-tu aussi justifier ou avoir des attestations de personnes de ta famille, voisins, amis qui pourront les faire pour justifier de tout ce que tu as fait et fais encore et de ce que le père ne fait pas...Les lois sont en plein changement tu pourrais peut-être revoir le JAF.
Ces tordus sont abjectes et toujours prêts à n'importe quoi pour nous casser les pieds, ils n'admettent pas qu'on arrive à très, trop bien vivre sans eux.
Tu es forte tu l'as déjà prouvé ici... ne te laisse pas abattre par ces merdouilleux
Merci pour ta réponse Janou !

Je n'ai plus de tickets de caisse ...
J'ai des relevés de compte oui avec des dépenses dans les magasins pour les vêtements des enfants mais comment prouver que c'était bien pour mon fils ?
J'ai quelques sms échangés avec le père qui prouvent qu'il ne venait pas les chercher, prétextant une panne de voiture, une facture qu'il a payé et donc qu'il ne pouvait pas faire de courses donc prendre les enfants un certain weekend ou encore me demandant de faire le trajet à sa place pour encore une fois, cause de voiture en panne etc. J'ai tout conservé.
Mais quand bien même J'ai toutes ses preuves, cela suffira t'il ?
C'est dingue quand même que ces connards, ces pervers s'en sortent toujours ... c'est tellement injuste.
Les lois changent peut être mais pour les faire appliquer c'est une autre histoire ...
De plus c'est vraiment usant que de devoir se battre sans cesse ...
J'ai déjà un sacré rythme de vie, entre enfants, maison, Rdv, papiers, boulot ...
Je sais qu'il y a pire mais tout de même !
Sans compter qu'il y a trop d'injustice.
Quand J'ai eu l'AS de la CAF au tel, elle a fait une simulation pour la prime d'activité.
Comme je reprend le boulot, même à temps partiel, je pensais avoir de nouveau des droits concernant la prime d'activité.
Et bien non ...
En faite elle m'a dit, en fonction de mes heures et mon salaire (env 500 euros par mois), et le complément de chômage 400 euros (pour arriver au total de mes 900 euros de chômage actuel, je ne peux pas prétendre à la prime d'activité.
Par contre si j'avais perçu un salaire de 900 euros en tant que salarié et seulement cela sans percevoir de chômage (donc même montant que mon chômage actuel), je pourrais y prétendre ...
En faite c'est juste le fait d'avoir une partie chômage qui ne m'ouvre pas de droit à la prime d'activité.
Donc je vais dépenser dans le carburant, je retravaille mais comme je n'ai pas un salaire équivalent à mon chômage et que pôle emploi va me donner le complément, je ne peux pas toucher la prime d'activité.
Mais je vais me démener à travailler et faire les trajets donc des dépenses en plus Mais finalement pour moins ...
C'est vraiment honteux !
Je ne demande que celà de travailler, et même travailler encore plus.
Vraiment cette France me dégoute ...
Et ces PN me degoutent encore plus !!!
Je vais me battre c'est certain et franchement j'aimerais pouvoir crier haut et fort tout celà, j'aimerais que ce genre de situation se sache et que l'on puisse être enfin entendu !!!
Calaïca

Message par Calaïca »

J'ai peur que pour la CAF vos arrangements ne tiennent pas s'il peut prouver qu'il l'avait bien à son domicile à cette période. Malheureusement...vos arrangements internes ne font pas loi. Tout dépend du nombre de justificatifs donnés mais bon...

Idem: s'il ne prend pas les enfants, arrange toi pour avoir des mails et cie qui l'attestent. Sinon, en jugement, c'est ta parole contre la sienne...donc rien du tout.

C'est compliqué et injuste, je le sais...

Courage
Répondre