PN me réclame de l’argent

Articles de lois, de presse,... Différentes ressources sur le thème du droit et de la justice.
Règles du forum
Les liens sont autorisés dans ce forum
celineceline

Messagepar celineceline » 04 Nov 2019, 21:49

J’ai besoin d’un avis je m’explique.

J’ai quitté pn en juin je l’ai humilié et dévoilé le jour de mon déménagement sans le vouloir, j’ai dû préparer mon départ en cachette, le pn n’a rien vu venir, c’était devenu trop dangereux de le lui dire, il avait la rage je gobais plus ses merdes, je prenais mes distances. J’ai découvert son identité en mars sans le lui dire et j’ai atterri ici. J’habitais chez lui (appart de famille)

Je vais pas vous faire la totale mais je me suis rendue compte qu’il se servait sur mon compte en banque à la fin ex il me demandait de lui faire un chèque pour EDF alors qu’il avait déjà réglé la facture avec ma carte. Il se servait depuis des années. Empruntait ma carte faisait les courses pour me rendre service ne faisait pas attention à la dépense. Je m’étais même fait la remarque à la fin de lui donner directement mon salaire tellement j’avais l’impression qu’il me le prenait comme si c’était le sien, sa propriété. J’ai eu des doutes à un moment qu’il avait balayés avec une assise sidérante. Je lui prêtait de l’argent il m’assurait qu’il me l’avait rendu. J’étais sous emprise. J’ai mis un sujet ce we sur ces mécanismes invisibles ou le cerveau ne trie plus les informations de façon efficaces tout est brouillé. Trop de violences insidieuses et frontales ça arrivait de tous les côtés, je ne suivais plus. Il avait ce fonctionnement avec tout le monde il menaçait ses clients pour rire volait ses parents sous prétexte de dettes etc. il avait un rapport à l’argent déviant. M’en suis rendue compte après en me refaisant le film.

Depuis deux mois il me demande de l’argent j’ai pas répondu à ses msg je pensais qu’il arrêterait. Là il m’a envoyé un recommandé au boulot pendant que j’étais en congé, le courrier a été ouvert, hm gros malaise et stress aujourd’hui, la honte qui me poursuit. Le pn me demande avec copie a l’appui de payer la taxe d’habitation. J’ai toujours été réglo je payais ma part enfin depuis deux ans je payais surtout tout sans rien voir de ses manigances, quand j’essayais d’amener du raisonnement, il me hurlait dessus me disait que j’avais tort, j’ai vidé mes économies, j’étais à sec tous les mois. Le pn s’étant déclaré en début de relation comme l’administrateur du couple, puis il avait arrêté de travailler sous prétexte qu’il était malade puis il me jalousait en fait je lui servait de banque il voulait ma ruine financière. Que je ne puisse plus partir.

Je lui ai laissé un tas de meubles qu’il pourrait revendre il en tirerai bien plus que la somme demandée. Il est gagne petit il me fait payer mon départ, se venge. Veut avoir le dernier mot.

Dans son dernier message vocal il me dit qu’il est allé aux impôts « ils sont pas contents » quand j’y pense l’entourloupe me menace de me faire un procès comme bon pn les menaces les procédures.. pn a une phrase sortie de nulle part assez comique « tu vas payer hein, t’as intérêt, tu m’as assez spolié et toi aussi, enfin pas toi, toi tu as spolié les impôts... » il me réclame aussi des bouquins qu’ils m’avaient offerts il dit que c’est du vol que j’ai pas le droit de me servir « tu te crois où là ?!» en boucle.
Ce con me met le doute. Dois-je le payer ?
Au départ on me disait non tu lui doit plus rien laisse tomber il n’ira pas plus loin.
Là j’ai un doute payer pour ma tranquillité ? Ça me ruinerait la tête de lui faire un dernier chèque. Je veux plus avoir affaire à lui.
Je voulais me renseigner aux impôts impossible avec mes horaires et par tél on tombe sur leur messagerie. J’aimerais être sûre de moi qu’on me dise c’est à l’amiable entre lui et moi pas les impôts et moi. Qu’il peut pas me poursuivre ni eux. L’avis d’imposition est à son nom pour l’administration j’étais déclarée chez lui point.
J’ai changé de logement depuis le 1er juin. Il divise même pas la somme par deux cet abruti, ces dernières années il me disait, c’est à toi de payer car tu gagnes plus. J’ai déjà été proprio avec un conjoint j’ai jamais eu de pb. J’ai tout oublié je vois pas clair me sens archi nulle. Bref, le pn crée le doute me met mal à l’aise en pleine confusion, j’ai pris une douche d’une heure pour me nettoyer de cette saleté. Stress culpabilité peur de devoir quelque chose des représailles ça recommence... Merci
Tout cela était réel, notez-le.

Gypsy

Messagepar Gypsy » 04 Nov 2019, 21:54

Tu as une nouvelle adresse ?
A ce compte-là tu ne lui dois rien.
Après la taxe d’habitation c’est au 1er janvier donc tu étais logé chez lui mais à titre gratuit et c’est son nom sur l’avis donc non, tu ne lui dois rien.
C’est entre vous et pas toi et les Impots !
- NC depuis le 22/10/2019.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 04 Nov 2019, 22:03

Coucou,
La taxe d'habitation est à son nom c'est bien ça ?
Alors tu ne paies pas. Aux yeux de l'administration fiscale tu n'existes pas. Il ne peut rien faire contre toi.
Tu peux arguer aux impôts que tu vis chez ton frère qui t'héberge gratuitement depuis décembre 2018 et que tu venais chez lui parce qu'il était juste ton amant, que tu y a habité 3 mois de mars à juin 2019.

Un certificat d'hébergement que te fera ton frère suffit.

Mais aucun souci, si la taxe d'habitation est à son nom le fisc te fera pas chier.

Soit tu ne lui réponds pas, soit tu lui dis de prendre ses dispositions (procès) car pour toi tout est clair.
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

celineceline

Messagepar celineceline » 04 Nov 2019, 22:12

Merci bcp Gypsy
Il n’a jamais été clair sur mon statut normalement à titre gratuit suis d’accord il m’a glissé un papier où figure mon nom en tant qu’occupant pour mettre le doute.
La taxe d’habitation est-elle calculée sur la déclaration des revenus du ménage ou rien à voir me rappelle plus ? Question bête m’en excuse d’avance. J’ai honte !

celineceline

Messagepar celineceline » 04 Nov 2019, 22:19

Buissonnière a écrit :Coucou,
La taxe d'habitation est à son nom c'est bien ça ?
Alors tu ne paies pas. Aux yeux de l'administration fiscale tu n'existes pas. Il ne peut rien faire contre toi.
Tu peux arguer aux impôts que tu vis chez ton frère qui t'héberge gratuitement depuis décembre 2018 et que tu venais chez lui parce qu'il était juste ton amant, que tu y a habité 3 mois de mars à juin 2019.

Un certificat d'hébergement que te fera ton frère suffit.

Mais aucun souci, si la taxe d'habitation est à son nom le fisc te fera pas chier.

Soit tu ne lui réponds pas, soit tu lui dis de prendre ses dispositions (procès) car pour toi tout est clair.

Oh punaise j’ai honte..
Ou oui aucun doute l’avis d’impôt et le montant de la taxe d’habitation est à son nom.
J’ai une nouvelle adresse depuis juin déclarée normal. Rien à voir !!
Il m’a fait croire des trucs j’en reviens pas.
Merci merci

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 04 Nov 2019, 22:19

C'est quoi ce papier ?

Louisville

Messagepar Louisville » 04 Nov 2019, 22:22

Céline,

Tu ne lui dis rien. Pour le fisc tu n' existes pas.

Ce n' est pas ton problème. Ne réponds pas. Ne bronche pas. Ne rentre dans aucune discussion avec lui. Laisse le se démerder...

Ignore tout ça.

celineceline

Messagepar celineceline » 04 Nov 2019, 22:27

Buissonnière a écrit :C'est quoi ce papier ?

Merde j’ai lu première ligne
Avis d’impôt 2019
Taxe d’habitation
A son nom
Il me file le stress avec ces conneries
Voilà
Un grand merci !!

Louisville

Messagepar Louisville » 04 Nov 2019, 22:32

Il cherche juste à obtenir une réaction de toi.

Ignore tout ça, c' est ta meilleure vengeance...

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 04 Nov 2019, 22:40

Les avis d'impôt sur le revenu c'est août je crois bien mais tout est ponctionné à la source maintenant. Tu ne fais pas partie de son foyer fiscal, ni mariée ni pacsée. Pfff je ne comprends même pas pourquoi cette raclure t'en parle

Les TH sont à régler avant le 15 novembre je crois bien, d'où son sautillement. Comme d'hab les PN c'est toujours au dernier moment.

Retourner vers « Droit et justice »