PN me réclame de l’argent

Articles de lois, de presse,... Différentes ressources sur le thème du droit et de la justice.
Règles du forum
Les liens sont autorisés dans ce forum
celineceline

Messagepar celineceline » 14 Nov 2019, 00:18

Buissonnière a écrit :Un grand bravo pour ton courage Céline.
C'est bien que ton frère soit fier de toi. Il faut le comprendre s'il n'a jamais eu de relation avec une PN et donc il est loin d'imaginer ce que ça peut être

Je te souhaite un retour au calme, à une vie paisible. Car vivre en paix c'est ce qu'il y a de plus beau, mêmes avec les tracas du quotidien qu'on a tous au final

Pour transposer tes mémoires, ne recherche pas la chronologie a tout prix dans un 1er temps. Tu remettras tout dans l"ordre lorsque les récits seront posés
Courage, l'écriture est une belle thérapie :39:

Merciii :39:
Oui mon frère est scientifique loin d’imaginer au-delà du raisonnable. C’est bien de me le rappeler il avait besoin que je m’affirme aussi.
D’accord je vais copié collé toutes mes notes retranscrire passages enregistrements audio et faire chronologie à la fin. Parce que les dates un casse tête, j’étais déjà en train de me faire des noeuds.
Merci pour le conseil
Quand j’y pense, je vous ai bien saoulé avec ma TH m’en souviendrais pour les prochaines :lol:
Réexaminez tout ce qu’on vous a dit.
Ignorez ce qui insulte votre âme.

celineceline

Messagepar celineceline » 14 Nov 2019, 00:29

Bisounours a écrit :Ça fait vraiment plaisir quand on sent qu'une personne a le déclic et qu'on sait que désormais elle va s'en sortir ! Même si on sait le chemin pas facile et qu'il y aura encore des hauts et des bas, bravo à toi Celineceline : la sortie est en vue ! :39:

Merci Bisounours :39:
Ouah c’est hard nos histoires je pensais pas que ça traînerait autant, saloperie !
Réexaminez tout ce qu’on vous a dit.
Ignorez ce qui insulte votre âme.

eina

Messagepar eina » 14 Nov 2019, 12:13

:29: :29: :29: :29: :4: :4: :4: :4: :4:
Ton récit me met en joie !!!
Bravo !!!!
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

Calaïca

Messagepar Calaïca » 19 Nov 2019, 00:18

Bisounours a écrit :Ça fait vraiment plaisir quand on sent qu'une personne a le déclic et qu'on sait que désormais elle va s'en sortir ! Même si on sait le chemin pas facile et qu'il y aura encore des hauts et des bas, bravo à toi Celineceline : la sortie est en vue ! :39:

+1. Ce ne sera pas tous les jours facile et linéaire, mais la libération est proche... Bravo !

geai moqueur

Messagepar geai moqueur » 19 Nov 2019, 02:48

Contente que tu es repris confiance en toi ^^ moi il me demande 100000 euros et nous avons rdv le 14 mai devant le juge et je n'ai jamais été autant dans mes baskets qu'en ce moment en terme de clairvoyance car tout ce que j'ai lu est un résumé des 17 ans de vie que j'ai laissé derrière moi, malgré qu'il soit le père de mes enfants. ... ne jamais perdre confiance en soi

satchsatch33

Messagepar satchsatch33 » 21 Nov 2019, 11:07

celineceline a écrit :.... je pensais pas que ça traînerait autant.....

En même temps, un PN est un taré qui est prêt à tout pour vous pourrir la vie, et qui est disposé à vous faire mourir s'il le faut pour arriver à ses fins.....donc non, rien d'étonnant à ce que cela traîne, malheureusement....

Zelinette

Messagepar Zelinette » 18 Mar 2020, 19:41

celineceline a écrit :Tu as raison daniela je n’avais peur de rien avant, le pn m’a réveillé à des peurs inexistantes sous emprise quasi infantiles ses créations à lui son miroir déformant, il m’arrive encore d’être tétanisée mais plus je redeviens moi plus elles s’éloignent. Je regarderai ça :1:

J'arrive 5 mois après la bataille, je n'ai pas encore lu le fil de discussion jusqu'au bout, mais je me reconnais tout à fait dans cette histoire !
Maintenant PN menace d'appeler mon employeur (lol..allô monsieur le ministre ?!) et le maire de ma ville, si je ne réponds pas à des messages dans lesquels il me demande de rompre le PACS qui nous liait de toute urgence.
Et comme il reste des affaires communes (biens achetés ensemble très encombrants), il rfuse de venir les chercher, je dois les lui rapporter à 500 km ou les payer au prix fort... et si je refuse il dit que j'ai pas le choix, sinon prison.
Et il y a toujours un moment où ce discours dé-li-rant finit par faire son effet, et où tu te dis "oh mince je vais finir en taule, il a peut-être raison" !

c'est hallucinant..
mais hélas qui ne sait que ces loups doucereux
De tous les loups sont les plus dangereux
(Charles Perrault)

Zelinette

Messagepar Zelinette » 18 Mar 2020, 19:53

celineceline a écrit :Le pn a poussé le bouchon un peu loin, la prochaine fois il se positionnera en victime de violences pour la petite claque que je lui ai filée parce qu’il m’insultait depuis des heures où le plat que j’ai laissé tombé un jour de stupéfaction devant son comportement, il m’avait sorti après « je te connais toi tu peux être violente tu casses des objets tu es violente... »
.

holala, la.... encore une fois je bondis derrière mon écran..
mais c'est LE MEME MEC, ou quoi ????
J'ai eu droit à la même chose ! Une fois alors qu'il me hurlait dessus depuis une autre pièce, j'ai envoyé voler ma casquette sur le portemanteau (joli coup, d'ailleurs, je suis forte en fresbee, lol) et il m'a dit que "j'avais des gestes d'une violence inouïe" :4:
mais hélas qui ne sait que ces loups doucereux
De tous les loups sont les plus dangereux
(Charles Perrault)

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 18 Mar 2020, 19:57

Ça me fait penser à une petite histoire qui m'est arrivée il y a 12 ans. Les commandes internet n'étaient pas aussi nombreuses qu'aujourd'hui.
Je passe commande pour un article chez un commerçant en ligne, j'en reçois 2. Donc 2 colis.
Je reçois un courrier RA me demandant de bien vouloir lui renvoyer l'article non commandé et non réglé.
Je réponds en RA que l'article a bien été reçu par mes soins et que je le mets à sa disposition pour le récupérer a une date de sa convenance mais de m'avertir avant afin qu"une personne soit présente pour le restituer.
Puis ... rien d'autre.
Passés 3 mois j'ai considéré que l'article était à moi :lol:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 18 Mar 2020, 20:00

Buissonnière a écrit :Ça me fait penser à une petite histoire qui m'est arrivée il y a 12 ans. Les commandes internet n'étaient pas aussi nombreuses qu'aujourd'hui.
Je passe commande pour un article chez un commerçant en ligne, j'en reçois 2. Donc 2 colis.
Je reçois un courrier RA me demandant de bien vouloir lui renvoyer l'article non commandé et non réglé.
Je réponds en RA que l'article a bien été reçu par mes soins et que je le mets à sa disposition pour le récupérer a une date de sa convenance mais de m'avertir avant afin qu"une personne soit présente pour le restituer.
Puis ... rien d'autre.
Passés 3 mois j'ai considéré que l'article était à moi :lol:

J'avoue que mon ex mari est un homme d'affaire... un loup qui m'a appris à vivre parmi les loups :lol:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Retourner vers « Droit et justice »