Coucou.
Bon, j’ai pas mal cogité ce week-end mais plus un sentiment de dégoût que de culpabilité par rapport à ce qu’il est capable de faire.
Nous voici lundi. Vu que PN a mis son avocate en copie, je pense que je suis obligée de montrer que j’ai tenu compte de son mail. Sinon, je suppose qu’on pourra me reprocher de ne pas vouloir communiquer et de le bloquer dans sa nouvelle vie.
J’attends la fermeture des bureaux (mon avocate est encore aux abonnés absents ! Elle ne me répond toujours pas mais tant mieux, ça me donne des arguments pour la virer) et je pense écrire à PN que j’ai transféré sa demande à mes conseils et que je reviendrai vers lui selon ce qu’ils me diront.
Qu’en pensez-vous ?
Ça montre que je prends en compte sa demande et c’est véridique.
Mais je voudrais savoir si je n’écris qu’à lui ou si je laisse son conseil en copie.
Perso, c’est mon mail perso, donc je voudrais ne lui répondre qu’à lui. Il n’a pas à reprendre l’habitude de me contacter en direct pour arranger ses affaires. Sinon, ça va être pour un oui pour un non après
Je dois donc lui montrer que ce mail ne sert qu’à des choses privées. Qu’il ne doit pas devenir un moyen de communication officiel entre nous et encore moins en lien avec son experte menteuse à qui je n’ai pas encore dit tout le bien que je pensais d’elle.
Donc je n’ai pas envie de la mettre en copie sinon je vais me laisser aller à l’ironie, et elle la captera mieux que PN qui ne comprend que le 1er degré.
Vous avez un petit avis ? Je résume car je parle bcp : je répond en fin de soirée à PN (seulement) que sa demande est transmise à mon conseil pour voir s’il y a une suite à donner.
Point barre et je ne l’accuse de rien d’autre vu que je fais des démarches en parallèle.
Merci de me donner votre avis