PN jaloux des animaux domestique?

LittleMissSunshine

Messagepar LittleMissSunshine » 19 Mai 2019, 11:49

Bonjour tout le monde

Une question, est ce que les PN sont jaloux des animaux domestique?

Au début évidemment il adorais mon chien, mais petit a petit il commençais a faire des commentaires negativ sur le chien, des phrases comme
''tu aime le chien plus que moi'' totalement absurde.
Ou encore des interdictions... le chien doit arreter de ronfler sinon il dors dans le salon par example,
ou bien il ne doit pas se mettre a coté de moi sur le canapé - le PN est vraiment jaloux d'un chien juste parce qu'il veut toute l'attention pour lui meme??

bizarre... quelqu'un a fait des expériences similaire?

DaX

Messagepar DaX » 19 Mai 2019, 12:15

Le PN va être jaloux de tout ce qui va détourner votre attention de lui.

Sassa

Messagepar Sassa » 19 Mai 2019, 13:11

LittleMissSunshine a écrit :Bonjour tout le monde

Une question, est ce que les PN sont jaloux des animaux domestique?

Au début évidemment il adorais mon chien, mais petit a petit il commençais a faire des commentaires negativ sur le chien, des phrases comme
''tu aime le chien plus que moi'' totalement absurde.
Ou encore des interdictions... le chien doit arreter de ronfler sinon il dors dans le salon par example,
ou bien il ne doit pas se mettre a coté de moi sur le canapé - le PN est vraiment jaloux d'un chien juste parce qu'il veut toute l'attention pour lui meme??

bizarre... quelqu'un a fait des expériences similaire?

Oui. Pour moi ça a d'ailleurs été le pire. J'adore les chiens et presque toujours vécu avec un.

J'avais un chien avant de le rencontrer. Il me dit dans les débuts "je ne comprends pas qu'on s'em***** avec un chien dans la vie, c'est des responsabilités, tu peux pas bouger etc...". Il en avait eu 1 quand il était marié. Seulement sa femme ne disait rien sur la manière dont il était traité (ça c'est lui qui me l'a sorti un jour :" mais je faisais comme je voulais on ne me disait rien", genre "pourquoi toi tu ouvres ta bouche.." Sa mère à lui m'a dit un jour" il était aussi maltraité ce chien".

Puis, il s'est mis à "s'intéresser" à mon chien :"mais moi j'adore les chiens". Il insistait pour le prendre parfois quand je travaillais toute la journée genre "regarde je m'occupe de lui", il l'a emmèné chez le toiletteur quelques fois (= les apparences), quand il le promenait il le tirait sans jamais regarder ce que le chien faisait ce qui me choquait beaucoup. Il était énervé que mon chien me suive partout dans la maison. Il n'avait le droit de rien, devait être à sa place sauf que je me rébellais sans arrêt ce qui provoquait des disputes non stop et moi je m'epuisais.
Le pire a été quand il l'a jeté sur 10 mètres (suite à ses histoires de merde a lui), là j'ai peté les plombs et j'ai griffé cette ordure au visage..

Puis après 2 ans mon chien est mort brutalement. Terrible pour moi.
D'ailleurs le jour où il est mort, il a fait une scène théâtrale "oui je l'aimais ton chien même si tu ne me crois pas". Il voulait "m'épargner" genre "je vais chez le vétérinaire tout seul si tu veux". J'appelle ma mère en pleurs, il prend le téléphone pour lui dire "j'ai fait ci j'ai fait ça", ma mère qui adore aussi les chiens lui dit "merci pour ce que vous faites". Enfin, j'ai ressenti ça comme s'il faisait tout pour se faire bien voir alors que mon chien (et moi), il n'en avait clairement rien à battre.
Je ne l'ai pas laissé faire pour le veto, j'étais effondrée mais je suis allée avec, je voulais savoir de quoi mon chien était mort alors je l'ai fait autopsié et je suis allée chez le vétérinaire qui m'a expliqué.

Ensuite je me relève comme je peux.
Lui parle de reprendre un chien. Moi je lui dis très clairement "non je n'en veux pas avec toi, je n'aime pas comment tu es avec et je ne veux pas me battre pour que le chien soit juste heureux".
Il insiste, il insiste et il insiste. Il m'envoit des annonces de chien, me disant qu'est ce que tu aimes, tu aimes quelle race quelle couleur, je réponds à ces questions.. En disant toujours de nombreuses fois "j'aime ça mais je ne veux pas de chien".

2 semaines après, il se ramène avec un chiot, non sevré, 1 mois et demi. Lui: "je m'en occuperai je suis en vacances il faut lui donner le biberon pendant 15 jours".
J'ai protesté :"mais pourquoi tu as fait ça je t'ai dit que je n'en voulais pas c'est pas un jouet etc.." lui : "je t'ai vu tellement mal j'ai voulu te faire plaisir".

Il a mis ce chien à mon nom parce que "c'était plus facile" puisque c'était chez le veto qui avait déjà mon adresse à moi...

Et.... Ben ça a été pire qu'avec le mien. Parce que le mien était éduqué déjà, je pense qu'il avait moins d'influence que sur un chiot :cry:. Mon chien lui grognait dessus et allait se planquer par exemple, chose que le petit ne savait pas faire :(
J'ai du me battre 2 fois +. Il se permettait encore plus qu'avec le mien. Pendant 6 mois c'était des "va à ta place", le chien était "difficile", très actif. Il m'a raconté l'avoir jeté du canapé à son panier parce qu'il ne supportait pas qu'il monte dessus (un chiot de 6 mois..).
Il prend 1 cours avec 1 éducateur qu'il voit 1 fois mais évidemment rien ne change, puis "Moi je ne connais 0as les chiens, puis c'est cher tu comprends. Toi tu pourrais faire des cours avec le chien non ?". Mais moi je ne voulais pas car ce chien je n'en ai pas voulu, c'est lui qui l'a pris contre ma volonté, en plus non sevré, qu'il s'investisse et fasse les choses jusqu'au bout pour une fois, à 42 ans. Je me sentais piégée, comme tout le reste mais ça je n'ai pas cèdé. Et moi qui ai eu des chiens toute ma vie, il ne m'écoûtait sur rien, ou disait oui oui mais ne faisait pas. Par contre, il en parlait à sa sœur qui elle "connaissait" les chiens juste parce qu'elle en a eu aussi...

Quand je lui disais :"je n'aime pas comment tu traites les chiens, il n'a le droit de rien, tu es toujours sur lui" etc, il niait "mais non je suis juste pas patient, je l'aime mon chien" etc.. Donc je VOYAIS bien de mes yeux, mais comme ce n'était pas flagrant et que lui niait et sortais 10000 excuses, je ne savais plus quoi faire... Comme tout le reste.

Moi je n'arrivais pas à maîtriser ce chien et je travaille beaucoup, peu de temps libre, j'ai cherché de l'aide. Je trouve une éducatrice qui, en même temps qu'elle peut le garder de temps en temps peut l'éduquer. C'est cher mais je paye. 1 semaine après il vient mettre son nez là-dedans on va chez cette éducatrice. Il fait son malheureux même en lui avouant qu'il a jeté le chien. La fille l'excuse, lui dit que ce n'est pas grave, je vois là sa façon de faire. Il est mielleux, faussement coupable, la fille marche à fond dedans ce qui me rend dingue... Moi je sais qu'il n'aime pas les chiens et qu'il recommencera à la moindre occasion.

Ensuite on déménage. Le nouveau voisin adore les chiens :). Il voit 2-3 choses qui lui font dire au connard :"si t'es un con avec le chien tu vas m'avoir sur le dos hein". Le connard :"mais non je suis juste pas patient" etc.. Il l'embrouille. Jusqu'au jour où, lors d'une nouvelle crise, moi je fais un tour dehors parce que l'autre rare pète son câble. Le voisin passe devant chez nous, entend le chien crier. Je croise le voisin qui me dit "il se passe quoi ? J'entend votre chien crier et le taré taper." Je lui dis "ben viens avec moi on va aller le voir". Mais le voisin n'a pas voulu. J'y vais seule je lui dis ce qu'on m'a dit "mais non je n'ai rien fait". Bref, moi la honte de ma vie d'être avec une pourriture pareille. Lui insultant le voisin de tous les noms (3 mois après il pleurait en disant "je vais aller m'excuser auprès du voisin même si j'ai rien fait").

Puis encore une crise venue de nulle part, il accusé le chien d'avoir saute sur une palette ce qui a cassé une vitre (je crois que c'est lui qui a cassé la vitre de son poing), il va vers le panier du chien en furie (il croit que j'ai quitté la pièce), je vois le chien apeuré, je saute sur ce gros connard et l'empêche d'y aller.

À la fin, il me sort "le chien a une tare"... Je crois qu'il a fait une projection :6:

Au final, j'ai foutu ce connard à la porte,en gardant le chien. Ça pendant 4 mois, donc je gérais le chien pendant que lui partait en thalasso en voulant me faire croire qu'il était à l'hôpital..
Seulement je n'avais plus d'énergie, je voulais que tout s'arrête et partir des que possible et je me suis résolue à donner le chien. En le laissant gérer car moi impossible de donner un chien. Donc j'ai dû lui courir après pour qu'il le fasse. Bref j épargne ça, au final on a trouvé quelqu'un qui avait le vrai frère de celui qu'on avait, ça fait 1 an, j'ai des nouvelles et tout se passe bien.

À la fin, ça a été ma faute s'il avait pris ce chien "ben j'ai pris un chien parce que tu aime les chiens"

S'il n'avait pas ramené ce chien, je me serai barrée bien avant et je crois qu'il le savait très bien. Je ne voulais plus que ce taré me touche depuis 1 an. Je n'en avais rien à faire qu'il aille voir ailleurs au contraire puisque je voulais qu'il sorte de ma vie. Je l'encourageaïs à se trouver quelqu'un, je lui disais que je ne l'aimais pas, je dormais sur le canapé aussi souvent que je pouvais.. Je n'étais encore là que pour le chien. J'ai laissé beaucoup d'énergie à me battre pour ça, en + du reste.

En fait, il était avec le chien, comme avec moi, comme il est avec les gens. Autoritaire, vicieux, violent, hypocrite, parfois mielleux, faussement concerné, faussement jaloux, faussement aimant, tous les autres mentent "je ne suis pas un connard avec le chien", pour à la fin dire "ce chien a une tare".
"Ces personnalités ne savent pas ce qui les habitent à l'intérieur d'elles-mêmes. Elles ne sont pas connectées avec ce qu'elles ressentent, ce qu'elles sont"

Dzave

Messagepar Dzave » 19 Mai 2019, 17:55

DaX a écrit :Le PN va être jaloux de tout ce qui va détourner votre attention de lui.

Exactement. Chien, enfant, téléphone, plante verte, amis, famille, passion... Ce n'est pas une jalousie amoureuse au sens où on l'entend en général.

Sassa a écrit :À la fin, il me sort "le chien a une tare"... Je crois qu'il a fait une projection :6:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Il y a quelques années en arrière, j'ai adopté une chienne. Elle est vite devenue un enjeu pour PN, je crois qu'il voulait absolument qu'elle le préfère à moi. Sauf que ça n'a jamais marché. Cette bête m'adore (et je le lui rends bien), et PN avait beau lui donner à manger, la gaver de friandises... rien n'y faisait. Il me reprochait cette grande injustice d'ailleurs.

Il a entrepris de la prendre avec lui pour dormir par exemple (nous faisions chambre à part), j'ai protesté, il n'en a pas démordu, attirait le chien avec des os à mâcher pour s'enfermer à clé avec elle dans sa chambre. Quand j'ai lâché l'affaire, il s'est mis à m'engueuler "ouais c'est ton chien, c'est toi qui doit la garder la nuit, tu fais que me pigeonner !" et j'ai récupéré mon chien :D

Il nous mettait en concurrence aussi je crois (j'ai été triangulée avec un chien :45: ?), il se jetait sur elle pour lui faire des câlins et lui témoigner de "l'affection" alors qu'il m'ignorait totalement. Il me disait qu'il ne pouvait rien lui refuser à elle.

A côté de ça, quand elle était petite, la chienne a eu des soucis cardiaques. J'ai enchainé les visites chez différents vétos, et la bête a passé des mois sous diurétique (je vous laisse imaginer les conséquences). Il me reprochait de ne pas savoir gérer mon argent, de dépenser plus que "ça" ne valait, et me disait que si j'étais pas un pigeon, je me la ferais rembourser pour en acheter une autre qui "fonctionne".

Bref, aujourd'hui j'ai toujours le chien et j'ai viré le PN. C'est beaucoup plus logique comme ça. Il y a plus d'humanité dans l’œil de mon chien, comme dirait Desproges.
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

Sassa

Messagepar Sassa » 19 Mai 2019, 18:37

Il s'amusait aussi à me faire croire que, le chien qu'il avait quand il était marié, il l'avait tué :45: Ça le faisait beaucoup rire. Pour ensuite me dire "mais non je l'ai donné"...
"Ces personnalités ne savent pas ce qui les habitent à l'intérieur d'elles-mêmes. Elles ne sont pas connectées avec ce qu'elles ressentent, ce qu'elles sont"

Dzave

Messagepar Dzave » 19 Mai 2019, 18:58

Sassa a écrit :Il s'amusait aussi à me faire croire que, le chien qu'il avait quand il était marié, il l'avait tué :45: Ça le faisait beaucoup rire. Pour ensuite me dire "mais non je l'ai donné"...

C'était un psychopathe. Mais quelle ordure...

Je change de sujet, mais je voulais prendre des nouvelles de toi. Tu as trouvé un nouveau taff ou tu es toujours en recherche ? Et puis surtout, comment tu vas Sassa :39: ?
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

Sassa

Messagepar Sassa » 19 Mai 2019, 19:43

Dzave a écrit :
Sassa a écrit :Il s'amusait aussi à me faire croire que, le chien qu'il avait quand il était marié, il l'avait tué :45: Ça le faisait beaucoup rire. Pour ensuite me dire "mais non je l'ai donné"...

C'était un psychopathe. Mais quelle ordure...

Je change de sujet, mais je voulais prendre des nouvelles de toi. Tu as trouvé un nouveau taff ou tu es toujours en recherche ? Et puis surtout, comment tu vas Sassa :39: ?

Oui psychopathe je pense vraiment qu'on n'en est pas loin.. narcissique ça c'est certain mais pas que c'est certain aussi. Peut-être paranoïaque mais le vrai tu vois.. Ou pervers. J'en sais rien en tout cas c'est un malade (MONU)mental..

Moi on fait aller.
Je suis toujours dans la région où je l'ai rencontré, qui n'est pas ma région d'origine, mais qui était pas un rêve mais un objectif important pour moi alors je n'ai pas voulu bouger et je me félicite de ça, d'autant plus qu'il y a peu de "malchance" que je le recroise :)

J'ai un taf à petit pourcentage mais qui me tenait à cœur et où je suis bien et que je complète avec de l'intérim, ce qui me convient très bien pour l'instant. Du coup j'ai lèvé un peu le pied sur les recherches et prend mon temps pour trouver quelque chose qui me correspond pour du fixe :). J'ai donc des journées où je pars à 6h ou 7h et revient à 19h ou 19h30, fatiguée mais ça m'occupe.. :46:

Par contre, je suis toujours assez isolée sur la région. :? J'ai 1 ou 2 amies avec qui j'ai fait quelques sorties, mais dans la ville où je travaille et qui est assez éloignée de mon domicile, et elles ont leurs vies alors pas facile pour se voir. Dont 1 qui l'a connu et qui me comprend totalement mais moi je bloque un peu, j'ai honte... Des fois je me dis elle doit croire que c'est moi qui suis folle, alors que clairement elle était là une fois (2 jours après que j'ai griffé ce connard quand il a jeté mon chien), il s'est pointé à mon travail donc où elle était là, a tenté aussi de lui retourner le cerveau à elle, pleurait, se victimisait, elle a pas bouge d'1 MM en disant "moi mon ami c'est Sassa c'est pas toi" et elle m'a dit il y a peu "là j'ai vu qu'il était dingue". Elle m'a dit aussi "avec ce qu'il t'as fait, tu t'en sors très bien, bcp ne s'en serait pas sorti aussi bien etc.." et elle ne sait même pas tout... :46:

Sinon je crains beaucoup une nouvelle relation même si je suis bien consciente que tous ne sont pas comme lui...
Je n'y pense même pas en fait alors que ça fait 1 an qu'il me fout la paix. Mais après quasi 3 ans de harcèlement, je crois que je réalise à peine et que j'ai toujours craint un retour même si j'ai changé de numéro et de domicile.

Par contre, je sais que je peux me faire confiance parce que je n'ai pas entretenu cette m***** donc ça, ça m'encourage, je ne me suis pas laissé faire malgré tout, je ne me suis pas investie à part habiter avec suite à 50 demandes de sa part, ce qui était déjà beaucoup pour moi pourtant... Mais si je l'avais écouté pour tout le reste, je ne m'en serai pas sortie si bien !
Et je me dis si j'ai attiré ce taré, pourquoi pas un autre et j'aurais pas la force de supporter encore ça.. :46:

Aussi à mon ancien taf, celle qui me remplace m'a écrit pour me dire "Sassa j'aimerais que tu me parles de ta relation avec C*****" (collègue) parce que j'ai des soucis avec et j'aimerais savoir si tu avais les mêmes" et en effet j'avais les mêmes... Usant également.

Donc tu vois j'étais bien entourée le cinglé, la collègue, le boss même état d'esprit que la collègue.. j'ai tout envoyé ballader et je m'en félicite :lol:

Dzave

Messagepar Dzave » 19 Mai 2019, 20:35

Sassa a écrit :Par contre, je sais que je peux me faire confiance parce que je n'ai pas entretenu cette m***** donc ça, ça m'encourage, je ne me suis pas laissé faire malgré tout, je ne me suis pas investie à part habiter avec suite à 50 demandes de sa part, ce qui était déjà beaucoup pour moi pourtant... Mais si je l'avais écouté pour tout le reste, je ne m'en serai pas sortie si bien !
Et je me dis si j'ai attiré ce taré, pourquoi pas un autre et j'aurais pas la force de supporter encore ça..

Oui oui tu peux te faire confiance, ton histoire est vraiment à part par rapport à celle de beaucoup d'entre nous. Tu ne pouvais juste pas t'en sortir solo, ton spécimen n'aurait jamais lâché, aussi solide et constante que tu sois. Et puis, tu as bien géré pour ton taff, tu n'as pas eu peur de dégager un autre toxique en changeant de job, tu t'es très bien protégée, fallait quand même du courage. Tu me parais très solide. Alors je ne sais pas si tu attirerais encore des tarés aujourd'hui. Est-ce qu'il t'arrive que des gens chelous viennent te taper la causette ?

C'est un peu idiot comme "test", mais tu vois, à la salle de sport où je vais, il y a Cunégonde (j'ai changé le prénom, mais tu as l'esprit). Cunégonde est venue s'installer sur le vélo juste à côté du mien, et a décidé que j'étais son amie. En quelques minutes, elle m'a expliqué ses déboires avec sa belle-mère qui est super radine au point de pas donner un concombre, son mec qui se fait draguer par toutes les divorcées en mini-jupe (toutes des salopes les divorcées !), son ex-mari (je te le donne un mille : un pervers narcissique) qui heureusement est mort de son alcoolisme... Bref, Cunégonde a des soucis (dans sa tête plus que dans sa vie à mon avis) et parmi toutes les meufs solo à faire leur cardio... c'est Dzave qu'elle a choisie :roll: Alors je ne suis pas encore totalement réparée, s'il y a un dérangé dans le coin, c'est encore pour moi. Le bon côté c'est que je leur dis merde maintenant :lol:

Aller, pour l'avenir, je te souhaite de croiser un Charles Ingalls sexy qui promènera son chien sur ton trottoir. Je cherche toujours un Tony Micelli, mais je t'avoue que dernièrement, j'ai un peu craqué sur Captain America aussi, alors j'hésite :14:

Phoenix 11

Messagepar Phoenix 11 » 19 Mai 2019, 21:00

Pour ma part, PN maltraitait mon chat. Il l'enfermait dehors tout le temps, lui a jeté de l'eau sale dessus avec du javel dedans... Une fois, pour éviter qu'il ne jette mon chat par la fenêtre, j'ai du faire une chose pour le distraire... J'en ai parlé à ma psy et elle avait les larmes aux yeux... D'en parler c'est encore difficile. Bref, je sais pas si c'est de la jalousie mais de la méchanceté sans doute.

Sassa

Messagepar Sassa » 19 Mai 2019, 22:09

Dzave a écrit : Est-ce qu'il t'arrive que des gens chelous viennent te taper la causette ?

Ça m'arrivait mais beaucoup moins. Avant je souriais tout le temps, ça je l'ai perdu... J'ai le visage plus fermé plus souvent :(
Oui je vois bien l'épisode Cunegonde et j'envoie ballader aussi. J'ai jamais eu peur d'être seule et maintenant plus que jamais, mais faut pas que je sois dans l'excès non plus à m'isoler.. J'essaye d'être prudente mais pas méfiante systématiquement. Mais j'ai l'impression de plus y croire, genre quand on me parle de couple ou d'un mec qui pleure pour sa femme je me dis "mwai.. 8-)"

Dzave a écrit : Oui oui tu peux te faire confiance, ton histoire est vraiment à part par rapport à celle de beaucoup d'entre nous. Tu ne pouvais juste pas t'en sortir solo, ton spécimen n'aurait jamais lâché, aussi solide et constante que tu sois.

Oui je le sens aussi. C'est vrai que j'ai du mal à comprendre quand j'entends/je vois "je l'aime ce type qui me détruit". Ce type est un menteur, infidèle, violent, mesquin, qui me tire vers le bas mais je l'aime..
Pour moi et depuis toujours, on aime quelqu'un pour ce qu'il est alors j'ai du mal à saisir. Et j'ai des limites larges, mais alors le mensonge et les insultes je n'arrive pas. Un mec qui me ment, ça me bloque tout. Non le mec qui me ment ce n'est pas "le bon" (on parle de mensonges non stop pendant plusieurs années en disant que L'ex est folle alors que c'est lui qui la harcele par exemple).
Et le mec qui me ment et se permet encore de m'insulter derrière, ben... je lui crache dessus, ce que j'ai fait :D.
Après la 1ere fois où j'ai voulu arrêter, j'ai toujours ressenti un truc faux chez lui et je lui disais "toi tu es dans ton monde, tu es bienheureux, le monde merveilleux de M", "on dirait que tu te mens à toi-même" (je ne savais pas à quel point j'avais tapé dans le mille :shock:) et que tant que ce n'était pas éclairci je ne lâchais rien et ne souhaitais pas approfondir... Je peux dire que son histoire de vie m'intéressait, que je voulais percer son mystère, que je le croyais dans une mauvaise période de sa vie, que j'ai pensé pouvoir l'aider, que j'ai cru qu'il sortait d'une histoire avec une fille malsaine comme il le disait, que j'ai voulu croire à "la belle histoire" et que j'ai cru que s'il ne lâchait pas c'était pour qu'on fasse quelque chose de bien.. mais pas que je l'aimais, je ne lui ai d'ailleurs jamais dit je t'aime en 4 ans. Pourtant il m'a tenue (trop) longtemps de 1000 façons. Même si j'étais encore là physiquement, j'avais abandonné l'histoire depuis longtemps... Pendant que lui me sortait "je sais que tu m'aimes et que tu te dis c'est dommage" avec un sourire sadique.. Ou quand je lui disais "je ne t'aime pas je n'aime pas ta mentalité je n'aime pas ce que tu es" il me sortait "mais ça va revenir", alors que ben ça n'était jamais venu chez moi...
Comme quand je dis "il m'a forcée pour habiter avec" je sais qu'on me prend pour une fille qui se dédouane. Quand lui me le disait pour son ex, je riais aussi... Mais c'est parce que je n'imaginais pas qu'on pouvait avoir de tels comportements comme il a eu, à savoir proposer ça alors que tu ne fais que de la m**** avec la personne ou s'acharner alors que tu lui sors 50 fois NON, juste pour ne plus l'entendre, ne plus te battre, tu cédes, et qu'il m'a fait culpabiliser parce que sa fille venait chez moi et c'était trop petit, entre autres... Et c'est aussi pour ça que, pour moi, les témoignages d'ex qui dit qu'elle avait peur de lui et a mis 2 ans à s'en débarrasser ou de la next qui dit que c'est un malade et qu'elle n'est pas amoureuse de ce type (mais je suis pas persuadée qu'elle n'est plus avec, connaissant ce qu'il peut faire :lol: alors même qu'elle disait ça sur lui..) m'ont fait beaucoup de bien :46:

Dzave a écrit : Aller, pour l'avenir, je te souhaite de croiser un Charles Ingalls sexy qui promènera son chien sur ton trottoir. Je cherche toujours un Tony Micelli, mais je t'avoue que dernièrement, j'ai un peu craqué sur Captain America aussi, alors j'hésite :14:

MDR.. Je te souhaite ce que tu desires. Moi toujours sur Charles oui mais je crois que je me suis trompée d'époque :6: et j'espère que tout va bien pour toi :39:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »