PN experts en messages subliminaux

Pierre42

Messagepar Pierre42 » 08 Avr 2019, 15:49

Bonjour à tous,

J'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer ici à plusieurs reprises. Je ne suis plus avec PN depuis juin 2018 et j'ai sorti la tête de l'eau grâce à plusieurs outils qui se sont avérés bénéfiques, en plus du travail sur moi-même bien évidemment.

Je souhaitais évoquer ce thème de messages subliminaux que les PN maitrisent très bien et utilisent souvent. Il s'avère que lorsque nous sommes notamment en no contact, il faut redoubler de vigilance car ils le sentent et en jouent d'une manière subtile et perverse.
Je vous évoquerai mes expériences précisément de ces messages "indirect"s au fil des discussions mais je souhaitais en parler car cet outil peut être fatal si nous tombons dans le panneau.
Ils ressentent en effet très bien, même à distance, et même si ce sont eux/elles qui nous quittés que l'on s'éloigne et ils ont horreur de cela. Ils détestent perdre l'emprise et font tout pour rester dans nos têtes.

A vous lire.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 08 Avr 2019, 15:52

Tu me manques, je suis plus rien sans toi.
Ma vie ne vaut plus la peine d'être vécu.
Je n'y arriverais pas sans toi
Reviens. Pardonne moi
Je t'aime tellement
Tu es toute ma vie.
Tout me manque. S'il te plait.
Allez JESS. S'il te plait
J'ai besoin de toi
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Pierre42

Messagepar Pierre42 » 08 Avr 2019, 15:53

Salut Jessaie,
il est encore en contact avec toi ?

Joujou

Messagepar Joujou » 08 Avr 2019, 15:57

Le plus beau que j'ai eu c’était, "j'irai décroché la lune pour toi s'il le faut" le pire c'est que même cette phrase ne m'a pas ouvert le yeux. :4: :4: :4: :4: :4:
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 08 Avr 2019, 16:11

Pierre42 a écrit :Salut Jessaie,
il est encore en contact avec toi ?

Salut pierre y avait un petit moment que je ne t'avais pas vu ici ;)

Non non je ne réponds a rien depuis le 20 octobre
C'est un panelle des derniers messages que j'ai recu
Janvier !
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Pierre42

Messagepar Pierre42 » 08 Avr 2019, 16:12

et be....il est coriace...

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 08 Avr 2019, 16:59

Pierre42 a écrit :et be....il est coriace...

Il est revenu une fois au taf début février et depuis ce jour il fait le mort. Ahiez :) il a trouvé quelqu'un d'autre a faire chier ;)

Pierre42

Messagepar Pierre42 » 09 Avr 2019, 10:26

bonjour jessaie, tant mieux pr toi alors, c est une bonne chose

Patson

Messagepar Patson » 08 Mai 2019, 12:10

Bjr pierre,cela fait plus de 6 mois que ma perverse narcissique m a abandonné avec 05 enfants,j ai adopté le nom contact mais apparemment ça n a pas l' air de l intimider

PlusJamaisCa

Messagepar PlusJamaisCa » 08 Mai 2019, 12:16

le mien était le roi des messages subliminaux ! Il arrivait à dire "non" avec sa bouche, tout en faisant comprendre "oui" avec sa gestuelle, son regard.

Il avait même élaboré un code avec des couleurs pour faire passer ses messages. Le gris voulait dire "50 nuances de gris", le vert kakhi voulait dire "c'est la guerre", le bleu marine voulait dire "on va y aller progressivement, pour que je regagne ta confiance" etc...
Je n'ai plus d'échange avec lui depuis un an, et il continue à utiliser son code quand je le croise toutes les semaines (nos enfants vont à la même école)
En face à face il disait "il n'y a rien, il ne se passe rien" et pourtant, il m'attendait au milieu du passage avec un gros sourire, il me cherche du regard.
Plus tordu et subliminal, y a pas !

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »