PN experts en messages subliminaux

Lux

Messagepar Lux » 08 Mai 2019, 12:17

Bonjour Pierre, quels ont été tes outils ? J'en suis sorti deux fois et deux fois j'ai replongé et je ne veux plus. Merci.

Pierre42

Messagepar Pierre42 » 16 Mai 2019, 09:30

Bonjour Patson,
Tu dois garder le cap, pour toi et tes enfants...PN prend la température même quand tu ne t y attends pas...l espace temps n existe pas pour eux...la mienne a emprunté mon trajet en voiture il y a 1 mois comme par hasard et est passée devant chez moi...tout en continuant de se pavaner avec sa nouvelle proie...il n y a aucune cohérence dans leurs attitudes

Pierre42

Messagepar Pierre42 » 16 Mai 2019, 09:36

Bonjour Lux,
Le no contact....tout écremer sur les réseaux sociaux...j ai enlevé nos "amis" communs...elle avait bloquée ma sœur sur FB, la débloquée 5 mois plus tard...comme pr dire "he ho je suis là, regardez comme suis heureuse"...si ils l étaient ils ne ne soucieraient pas de nos vies...j ai touché le fond et depuis quelques mois, je ressors, j ai eu quelques aventures, j ai trouvé la force pr cela même si mon cœur reste partiellement fermé...il faut être très patient, faire preuve de volonté à ne pas regarder en arrière...puis le temps adoucit tout cela...mais à la moindre marche arrière, tu recules davantage et perd bcp d energie...oui, il faut être costaud, s ouvri aux gens tout en étant prudent...trouver cet équilibre...retrouver l estime de soi...puis tu aimeras à nouveau...il faut les sortir définitivement de nos vies....les enterrer en quelque sorte...pas d autre choix pr moi

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »