PN et one shot

Gypsy

PN et one shot

Messagepar Gypsy » 22 Sep 2019, 21:04

C’est encore moi avec mes questions. Arthur a eu beaucoup de relations sexuelles sans lendemain (dont une que je connais d’avant notre relation). Les PN ont donc des relations purement physique, sans recherche de destruction, emprise de l’autre... quelqu’un a des infos à ce sujet ?
- NC depuis le 22/10/2019.

newlife2019

PN et one shot

Messagepar newlife2019 » 22 Sep 2019, 21:14

Gipsy

Tu cogites trop là !!!!! Pour te répondre bien sûr mais comme tous les hommes et les femmes qui sont pas pn.

Quand un homme ou une femme a envie que les deux sont consentent pourquoi ne pas se faire plaisir.

Les non pn aussi peuvent commettre l'infidélité ils doivent juste assumer leurs actes. Le pn s'en fou d'être infidèle il aime ça. Il n'aura aucun remords aucune remise en question c'est comme si c'était normal pour lui.

Un pn ne se genera pas au contraire puisque c'est un séducteur. Plus il a de conquête plus il se sent bien . Plus il tire de coup plus il se sent valorisé.

Alors oui le one shot il s'en donne à coeur joie mais le terrain de jeu ne dois pas comporter beaucoup de femme sinon ça serait épuisant pour lui.

Il ne peut pas jouer avec tous le monde ça serait trop compliqué.

Gypsy

PN et one shot

Messagepar Gypsy » 22 Sep 2019, 21:16

Oui mais comment ils décident : elle c’est pour un soir, elle c’est pour plusieurs mois/année ?!

blues39

PN et one shot

Messagepar blues39 » 22 Sep 2019, 21:22

Bonsoir Gipcy, c’est une question que je me suis posée également…
Je pense surtout qu’il est en quête perpétuelle de la personne avec toutes les meilleures valeurs possibles et une fois qu’il a trouvé il ne la lâche plus. À côté de ça il fait avec ce qu’il a. C’est une sorte de chasseur.

Andouille81

PN et one shot

Messagepar Andouille81 » 22 Sep 2019, 21:28

Je suis de l'avis de Blues.

Et à mon sens il faut distingué la PN femme du PN homme...

Même le super tombeur mec aura toujours plus de mal à "choper" que la simple fille bof qui veut.

Je vous apprend rien, les hommes proposent et les femmes disposent ;) .

Donc à mon avis le PN homme ils visent large et saute sur tout ce qui veut bien...et ils jugent au fur et à mesure. Le PN femme elle peut se permettre de sélectionner sa proie et de l'étudier car elle sait qu'elle a toute les chance de l'avoir si elle s'en donne la peine.

Fanie64

PN et one shot

Messagepar Fanie64 » 22 Sep 2019, 21:29

Gypsy a écrit :Oui mais comment ils décident : elle c’est pour un soir, elle c’est pour plusieurs mois/année ?!

Ils ne décident pas . Ils débutent par une relation sexuelle et ils ressentent vite les choses . Ils ont un 6 eme sens qui va leur dire si on est manipulable ou non .

Pour le nombre de conquêtes , ils sont dans la jouissance donc sans limites et plus ils vont conquérir plus leur ego va gonfler et ils vont se sentir dans la toute puissance .

Quand ils sentent le potentiel de pulsion vie chez la proie , ils vont s’y accrocher comme une moule à son rocher pour mieux la détruire en expulsant leur souffrance inconsciente
Courage

Fanie64

PN et one shot

Messagepar Fanie64 » 22 Sep 2019, 21:31

Andouille81 a écrit :Je suis de l'avis de Blues.

Même le super tombeur mec aura toujours plus de mal à "choper" que la simple fille bof qui veut.

Donc à mon avis le PN homme ils visent large et saute sur tout ce qui veut bien...et ils jugent au fur et à mesure. Le PN femme elle peut se permettre de sélectionner sa proie et de l'étudier car elle sait qu'elle a toute les chance de l'avoir si elle s'en donne la peine.

Je confirme pour le PN‘ masculin . Mon ex PN de mari sautait sur tout ce qui bouge sur les sites de rencontres et dans la vraie vie aussi

Courage

Gypsy

PN et one shot

Messagepar Gypsy » 22 Sep 2019, 21:33

Pour mon cas, le love bombing a commencé bien avant qu’on couche ensemble..

newlife2019

PN et one shot

Messagepar newlife2019 » 22 Sep 2019, 21:44

Ca saute sur tout ce qui bouge jeune vieille mince ronde tout. Le mien sautait sur tout.

Il s'en tape royal de la fidélité il aime être infidèle il aime les dangers et les risques. Il se croit surpuissant d'avoir plein de conquête.

Madame l'officielle est sa priorité puisque c'est avec elle qu'il se montre en société donc faut surtout pas la blesser.

Les autres c'est des jouets des relations plus ou moins longues pour s'amuser . Quand une de ses femmes l'aura démasqué il fuira et il en trouvera une autre.

Mais il sait ferrer le poisson comme on dit il repere rapidement celle qu'il pourra amadouer de celle qui ne se laissera pas faire.

Tout est un jeu pour lui rien d'autre.

blues39

PN et one shot

Messagepar blues39 » 22 Sep 2019, 21:59

Andouille81 a écrit :Je suis de l'avis de Blues.

Salut Andy, je suis tout à fait d’accord avec toi. La femme étudie longuement…

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »