PN et one shot

MissPollock

PN et one shot

Messagepar MissPollock » 23 Sep 2019, 23:10

Fanie64 a écrit :
newlife2019 a écrit :Vous vous torturez l'esprit pourquoi elle ou lui. Vous aurez fait tout ce qui était en votre possession et en votre pouvoir pour les satisfaire les rendre heureux ça n'aurait jamais suffit.

C'est même pas que ça aurait suffit ils s'en foutent.

Ils sont imbus de leur personne seul leur personne compte pas le reste. Je ne suis même pas certaine qu'il s'aime eux même. Ils sont incapables d'aimer.

Il ou elle vous a choisi comme jouet pas comme l'officiel (le). S'il aime leur officiel bien sûr que non mais ils ou elles traitent leurs officiels différemment et je ne crois pas que ça soit tout rose non plus. N'oubliez pas qu'avec l'officiel on se montre en société avec les amis la famille les collègues de boulot. Il faut avoir une très bonne image du couple le ou la pn a soif de prestance.

Vous n'aurez jamais cette place mais à vrai dire est ce vraiment une place à envier ?

Je confirme pour avoir été l’officielle ( mariée à PN ) que notre place n’est pas mieux voir pire car nous avions beaucoup de projets en commun ... un deuil de plus.
Il avait même choisit une photo de nous 2 sur sa photo de profil Facebook !
L’image d’un mariage « heureux «  , loin de l’être .
Il était juste fière de sortir à mon bras et de me dire que l’on arrêtait pas de me regarder ( encore pour me flatter ! ) ! Pas la peine de se remette en question car on est tous / toutes des objets interchangeables pour eux
Bon courage

Vraiment ? Ok, j'avoue que je ne voyais pas ça comme ça... :shock:
Du coup, tout ce qu'elle montre à tout le monde depuis quelques mois, tout ce qu'on me raconte, si ça se trouve, tout est faux alors ? (ou pas hein, j'en ai conscience...) Mais, peut être que c'est juste une façade, et de dire "Voyez comme la nouvelle est bien, vous voyez que c'est pas moi le problème, ce sont mes ex"
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Andouille81

PN et one shot

Messagepar Andouille81 » 23 Sep 2019, 23:24

Bah MissPollock je pensais que tu l'avais compris... je m'explique mieux pourquoi tu es mal en ce moment.

La mienne faisait comme ça avec moi et avait fait pareil avec ses ex...

En fait je dirais qu'il y a 2 phases généralement, la période des début où tu es encore "bankable" et où elle va gonfler tout le monde avec tes qualités...en fait c'est pas toi qu'elle met sur un pied d'estale, c'est elle pour avoir mis la main sur "la perle"... et y'a le moment où t'as cessé de plaire, donc là tu commences à avoir des défauts.

Mais y'a des niveaux entre les deux, ça ne change pas du jour au lendemain...c'est ce que je te disais l'autre sur le fait qu'elle est resté 4 ans avec toi et seulement 1 pour l'instant avec la nouvelle. Il faut passer un certain temps avec eux/elles pour qu'on passe à la diffamation systématique, en privé comme en public.

N'oublie pas qu'avant tout ils sont dans l'image et la représentation sociale... donc même quand ça se passe mal en privé , il y a toujours une période où pour les autres ils te présentent comme le meilleur, tu commences à avoir des défauts mais c'est pas encore le pilonnage car faut pas qu'il donne l'impression d'être avec un/une loser.

Quelques moi avant la rupture, c'était l'enfer à la maison, mais les gens qui nous fréquentaient de temps en temps aurait juré qu'on vivait le parfait amour...enfin elle, moi j'étais déjà complètement détruit et donc je passais pour le connard qui ne sait la "tronche" en soirée. Les gens ne savaient pas que 1 heure avant de venir elle m'en foutait plein la gueule, qu'elle continuait jusqu'à descendre de la bagnole... pour recommencer sitôt qu'on avait quitté la soirée.

Toi comme moi on avait passé la date de péremption, fallait qu'on disparaisse.

Andouille81

PN et one shot

Messagepar Andouille81 » 23 Sep 2019, 23:25

Et du coup, cette image de "bonheur" et de fille amoureuse qu'elle pouvait donner quand j'étais là (et jusqu'à ce qu'elle ne soit pas bourrée) ça renforçait encore plus ma mauvaise image quand elle allait voir les gens toute seule et racontait ses malheurs.

MissPollock

PN et one shot

Messagepar MissPollock » 23 Sep 2019, 23:46

Andouille81 a écrit :Quelques moi avant la rupture, c'était l'enfer à la maison, mais les gens qui nous fréquentaient de temps en temps aurait juré qu'on vivait le parfait amour...enfin elle, moi j'étais déjà complètement détruit et donc je passais pour le connard qui ne sait la "tronche" en soirée. Les gens ne savaient pas que 1 heure avant de venir elle m'en foutait plein la gueule, qu'elle continuait jusqu'à descendre de la bagnole... pour recommencer sitôt qu'on avait quitté la soirée.

Toi comme moi on avait passé la date de péremption, fallait qu'on disparaisse.

Oh punaise... c'était PAREIL !
L'enfer, et du coup, tout comme toi, les gens pensaient que c'était à cause de moi (puisque elle, en soirée, elle faisait son show! et que moi, je commençais à me poser 100000 questions !) Et du coup, c'est à ce moment que la période de dénigrement à mon encontre a commencé

Pffff.... ouais ! C'est très similaire nos histoires ;)

Je me souviens de plusieurs fois ou elle venait en douce me dire une saloperie... l'air de rien ! Et du coup, je me sentais hyper mal... toute la journée ou la soirée ... et après elle allait baver auprès des autres en disant qu'elle en avait marre que je tire la gueule (et ça, je le sais de quelqu'un). Puis, après coup, elle m'a dit que ces personnes avaient dit que j'avais fait la gueule toute la journée et que c'était pénible pour elle ces retours des autres personnes du groupe... Du coup, direct je réagis en envoyant un SMS à ces personnes pour leur dire qu'elles exagèrent, et que je ne faisais pas la gueule ! Sauf que j'ai su bien après (après la rupture en fait) que ces deux personnes n'avaient rien dit de spécial !! C'est mon ex qui a manipulé tout le monde pour bien me faire détester tu vois le truc !!

Et elle m'avait aussi fait un coup comme ça au foot, ou elle venait en douce vers moi et elle me dit : "tout le monde dit que t'es jalouse"
Du coup, je la regarde, et je ne comprends pas ... je lui dis : Mais comment ça tout le monde ? De quoi tu parles ? Je ne pense pas que toutes les filles ici disent que je suis jalouse ?? Et là, elle s'est trouvée conne, parce qu'en fait, ce qu'elle voulait, c'est que je m'énerve .. c'est me faire sortir de mes gonds ! Enfin, c'est une supposition hein ! Tout comme comme elle a enlevé son haut dans une piscine avec deux autres nanas... Je pense qu'elle me provoquait pour que je pète les plombs.... :evil:

Quand je pense que j'aimais ce monstre :(
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Andouille81

PN et one shot

Messagepar Andouille81 » 23 Sep 2019, 23:55

Je pourrais presque te raconter les mêmes histoires mot pour mot...les soirée chez les gens où je pouvais dire ou faire un truc aanodin et où je voyais ses yeux...je savais que ça serait l'enfer en partant.

La piscine mais mdr... un soir chez des amis j'ai 2 potes (mais des bons potes hein) bourrés qui fumaient un joint dans la piscine... et elle décide de les rejoindre pour "déconner" dans la piscine...pouf tour de magie et la voilà en string soutif dans l'eau au milieu de mes potes pendant 30 minutes... et elle me fait un scandale après parce que je faisais la gueule :roll:

Putain rien qu'à m'en rappeler je suis furax :5:

Fanie64

PN et one shot

Messagepar Fanie64 » 24 Sep 2019, 00:13

MissPollock a écrit :
Fanie64 a écrit :
Je confirme pour avoir été l’officielle ( mariée à PN ) que notre place n’est pas mieux voir pire car nous avions beaucoup de projets en commun ... un deuil de plus.
Il avait même choisit une photo de nous 2 sur sa photo de profil Facebook !
L’image d’un mariage « heureux «  , loin de l’être .
Il était juste fière de sortir à mon bras et de me dire que l’on arrêtait pas de me regarder ( encore pour me flatter ! ) ! Pas la peine de se remette en question car on est tous / toutes des objets interchangeables pour eux
Bon courage

Du coup, tout ce qu'elle montre à tout le monde depuis quelques mois, tout ce qu'on me raconte, si ça se trouve, tout est faux alors ? (ou pas hein, j'en ai conscience...) Mais, peut être que c'est juste une façade, et de dire "Voyez comme la nouvelle est bien, vous voyez que c'est pas moi le problème, ce sont mes ex"

Elle se croit peut être amoureuse mais on sait bien qu’un PN ou une PN n’est jamais amoureux et ce , malgré tous les mots d’amour . Ils ou elles se pensent sincères mais c’est faux car ils ne sont pas dans l’amour mais plutôt dans l’attachement et encore ils parviennent à se détacher très très vite ! En tout cas une chose est sûre même si ta PN croit en sa nouvelle histoire , la vie se chargera de te répondre . Dis toi que ce qu’elle a fait avec toi , elle le reproduira avec tous les autres . Pour me consoler je me dis qu’ aujourd’hui ce n’est plus à moi qu’il ment , mais une autre qu’il maltraite avec ce qu il est : un pur mensonge !
Courage

MissPollock

PN et one shot

Messagepar MissPollock » 24 Sep 2019, 00:19

Andouille81 a écrit :Je pourrais presque te raconter les mêmes histoires mot pour mot...les soirée chez les gens où je pouvais dire ou faire un truc aanodin et où je voyais ses yeux...je savais que ça serait l'enfer en partant.

La piscine mais mdr... un soir chez des amis j'ai 2 potes (mais des bons potes hein) bourrés qui fumaient un joint dans la piscine... et elle décide de les rejoindre pour "déconner" dans la piscine...pouf tour de magie et la voilà en string soutif dans l'eau au milieu de mes potes pendant 30 minutes... et elle me fait un scandale après parce que je faisais la gueule :roll:

Putain rien qu'à m'en rappeler je suis furax :5:

C'est drôle... Je suis certaine qu'elle voulait que je fasse la gueule ou que je m'énerve... Étrangement, j'étais gênée, parce que je ne comprenais pas pourquoi elle jouait la chaudasse, alors qu'elle était si froide en privé :(

Courage ;)

MissPollock

PN et one shot

Messagepar MissPollock » 24 Sep 2019, 00:22

Fanie64 a écrit :
MissPollock a écrit :

Elle se croit peut être amoureuse mais on sait bien qu’un PN ou une PN n’est jamais amoureux et ce , malgré tous les mots d’amour . Ils ou elles se pensent sincères mais c’est faux car ils ne sont pas dans l’amour mais plutôt dans l’attachement et encore ils parviennent à se détacher très très vite ! En tout cas une chose est sûre même si ta PN croit en sa nouvelle histoire , la vie se chargera de te répondre . Dis toi que ce qu’elle a fait avec toi , elle le reproduira avec tous les autres . Pour me consoler je me dis qu’ aujourd’hui ce n’est plus à moi qu’il ment , mais une autre qu’il maltraite avec ce qu il est : un pur mensonge !
Courage

Merci pour ton retour et tes explications... C'est effrayant ! Ecoeurant... Mais étrangement rassurant ! Je me sens moins dingue de vous lire

Courage à toi aussi :)

Jessaie02

PN et one shot

Messagepar Jessaie02 » 30 Sep 2019, 05:36

MissPollock a écrit :
Jessaie02 a écrit :
Tu te demandes pourquoi tu n'es pas l'officielle je pense. Et pourquoi elle arrive a le garder.. ELLE...

Un peu plus tard tu te rendras compte qu'elle n'est pas a la meilleure place

Je comprends Gypsy... Je me pose la même question, et je me dis que j'ai dû rater un truc ! Mais en même temps, je sais que j'aurais pu faire n'importe quoi, ça n'aurait rien changé.. Elle ne m'aimait pas... Elle aime l'autre ou pas... je ne saurai jamais de toute manière

Un(e) PN n'aime pas .. jamais.
Donc toi ou une autre c'est pareil.
Pas de tracas a te faire
Il y a juste une différence tu as ouvert les yeux plus vite et ça tu peux en être fiere :1:
VENGE avec ta réussite....PUNI avec ton absence....TUE avec ton silence.....Mais surtout, GAGNE avec ta joie de vivre et ton sourire :D

danieladu13

PN et one shot

Messagepar danieladu13 » 30 Sep 2019, 08:22

C'est tout à fait vrai... J'ai connu plusieurs PN et malgré moi, je me suis retrouvée dans une relation triangulaire, il m'avait bien eu... Une fois qu'il l'a vu que j'étais sous son emprise, il l'a fait apparaître l'officielle (Ils sont mariés depuis presque 20 ans, 4 enfants, et il est assez instable dans sa vie professionnelle). Et croyez moi maintenant, j'etais bien heureuse d'être celle de "l'ombre". La pauvre femme en bave depuis des années comme pas possible, elle est constamment trompée, son rôle est juste d'être la mère au foyer qui s'occupe de ses enfants et qui dépend financièrement de son mari. Lui de son côté continue de s'amuser... Il continue à faire du mal à elle, et aux autres qui ne savent pas où elles sont tombés. Il m'a lâché quand il l'a trouvé une autre proie, sur le coup j'ai eu mal à mon ego mais finalement, ca a été bénéfique pour moi. Aux dernières nouvelles, je sais qu'il est toujours dans la même situation, qu'il n'a toujours pas avancé et continue toujours à faire autant de dégâts... Maintenant vis à vis de lui, je ne ressens que de l'indifférence. Et je sais maintenant que l'autre PN qui me torture le cerveau passera lui aussi par mon indifférence, ce n'est qu'une question de temps... Celui là est un autre profil mais avec des mécanismes identiques (44 ans, jamais marié, ni enfants, ni vécu en couple à cause de son métier, il l'a servi l'armée pendant 18 ans). Alors non! Je ne pense pas non plus que être "l'officielle" soit mieux... C'est juste une façade.
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »