PN et one shot

MissPollock

PN et one shot

Messagepar MissPollock » 23 Sep 2019, 20:12

Jessaie02 a écrit :
Gypsy a écrit :Oui mais comment ils décident : elle c’est pour un soir, elle c’est pour plusieurs mois/année ?!

Tu te demandes pourquoi tu n'es pas l'officielle je pense. Et pourquoi elle arrive a le garder.. ELLE...

Un peu plus tard tu te rendras compte qu'elle n'est pas a la meilleure place

Je comprends Gypsy... Je me pose la même question, et je me dis que j'ai dû rater un truc ! Mais en même temps, je sais que j'aurais pu faire n'importe quoi, ça n'aurait rien changé.. Elle ne m'aimait pas... Elle aime l'autre ou pas... je ne saurai jamais de toute manière
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

newlife2019

PN et one shot

Messagepar newlife2019 » 23 Sep 2019, 20:24

Vous vous torturez l'esprit pourquoi elle ou lui. Vous aurez fait tout ce qui était en votre possession et en votre pouvoir pour les satisfaire les rendre heureux ça n'aurait jamais suffit.

C'est même pas que ça aurait suffit ils s'en foutent.

Ils sont imbus de leur personne seul leur personne compte pas le reste. Je ne suis même pas certaine qu'il s'aime eux même. Ils sont incapables d'aimer.

Il ou elle vous a choisi comme jouet pas comme l'officiel (le). S'il aime leur officiel bien sûr que non mais ils ou elles traitent leurs officiels différemment et je ne crois pas que ça soit tout rose non plus. N'oubliez pas qu'avec l'officiel on se montre en société avec les amis la famille les collègues de boulot. Il faut avoir une très bonne image du couple le ou la pn a soif de prestance.

Vous n'aurez jamais cette place mais à vrai dire est ce vraiment une place à envier ?

Andouille81

PN et one shot

Messagepar Andouille81 » 23 Sep 2019, 21:25

Oui et non MissPollock... parce que ses fameuses qualités qu'ils cherchent, ils s'emploient à les détruire méthodiquement pendant la relation... donc c'est un cercle vicieux.

Moi tout les trucs que la mienne disait aimé chez moi, elle me les a interdit ou trouvait que c'était des tares à la fin.

Andouille81

PN et one shot

Messagepar Andouille81 » 23 Sep 2019, 21:29

newlife2019 a écrit :Vous vous torturez l'esprit pourquoi elle ou lui. Vous aurez fait tout ce qui était en votre possession et en votre pouvoir pour les satisfaire les rendre heureux ça n'aurait jamais suffit.

Ils sont imbus de leur personne seul leur personne compte pas le reste. Je ne suis même pas certaine qu'il s'aime eux même. Ils sont incapables d'aimer.

Il ou elle vous a choisi comme jouet pas comme l'officiel (le). S'il aime leur officiel bien sûr que non mais ils ou elles traitent leurs officiels différemment et je ne crois pas que ça soit tout rose non plus. N'oubliez pas qu'avec l'officiel on se montre en société avec les amis la famille les collègues de boulot. Il faut avoir une très bonne image du couple le ou la pn a soif de prestance.

Vous n'aurez jamais cette place mais à vrai dire est ce vraiment une place à envier ?

Tu sais même quand tu es l'officiel il arrive un moment où tu leur fait honte... moi les derniers temps ma chère et tendre ne voulait que je marche à côté d'elle dans certains endroit où elle pouvait rencontrer les parents de ses élèves car comme j'avais 10ans de plus qu'elle elle voulait pas que les gens disent qu'elle sortait avec un vieux (j'ai 38 ans faut pas déconner :roll: )

newlife2019

PN et one shot

Messagepar newlife2019 » 23 Sep 2019, 21:42

Non effectivement c'est pas cool.

Moi c'était pareil quand j'étais officielle une fois on marchait dans la rue et un homme lui a fait signe de la main il devait être à trois mètres devant nous. Il m'a poussé du trottoir et m'a dit d'aller faire un tour

Je ne suis pas revenue et je suis rentrée chez moi en bus pleurant toutes les larmes de mon corps.

A mon arrivée il était là en colère car j' avais gardé le ticket du parking et qu'il avait dû payer plein pot il m'a demandé de lui rembourser et moi quiche j'ai donné les sous.

Non place d'officiel n'est pas à envier non plus

MissPollock

PN et one shot

Messagepar MissPollock » 23 Sep 2019, 21:54

Tu sais, j'ai appris qu'elle bavait sur moi auprès des autres dès qu'elle en avait l'occasion ! Manipulation ... Mensonges... Elle était entrain de tout préparer pour bien m'écarter du groupe et pour faire de la place à l'autre, ça j'en suis certaine... Quand tu comprends tout ça, tu as envie de gerber...
Des monstres
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Andouille81

PN et one shot

Messagepar Andouille81 » 23 Sep 2019, 22:18

La même MissPollock, mais je te l'avais déjà dit...

Pire, c'est même pas qu'elle bavait ouvertement en disant que j'étais un salaud un connard etc... c'était encore pire, elle allait voire les gens et faisait sa victime tout en leur expliquant m'aimer à en crever... j'étais pas juste un "salaud", j'étais un gars avec des pathologies psychiatriques quasi, j'étais violent, bi-polaire, dépressif, certainement un autiste... le moindre truc qui n'allait pas dans son sens résultait forcément d'une faiblesse psychologique dans ma tête, expliquait en déformant bien les faits dans le sens qui l'arrangeait.

Du coup, oui quand il a fallu me faire disparaître du décors elle avait déjà bien préparé le terrain.

MissPollock

PN et one shot

Messagepar MissPollock » 23 Sep 2019, 22:42

ça craint... :shock:

En ce qui me concerne, je sais qu'elle ne disait plus qu'elle m'aimait (ça, c'était lors de nos ruptures... elle disait qu'elle m'aimait, que je l'avais trompée... :twisted: ). Là, elle me dénigrait auprès de celles qui m'apprécient, elle montait les filles du groupe contre moi, et elle parlait avec certaines qui ne m'apprenaient pas vraiment... Mais, je ne sais pas ce qu'elle disait ! Ma fois peut être qu'elle disait aux autres que je les dénigrais !! ça, c'est une chose à laquelle j'ai pensé.. Parce que je me souviens d'une soirée ou j'ai surpris une des nanas qui me regardait méchamment, mais vraiment très méchamment, et j'avoue que ça m'a glacé le sang ! Je me suis dit, mais pourquoi elle me regarde comme ça elle ?! :shock:

Je ne saurais jamais... mais il n'y avait pas de raison valable pour que cette personne m'en veuille, ou alors elle était complètement barge

Du coup, elle a beaucoup manipulé et fait des manigances dans mon dos avant de me djarter de sa vie ! Certainement pour mieux couper les ponts, je ne sais pas... Je ne comprends pas trop en fait, mais je sais que tout était calculé, et que j'ai remarqué des choses durant toute une période, mais j'avoue que je ne comprenais pas ce qui se passait ! C'est après que j'ai tout recoupé, quand j'ai appris qu'elle était avec l'autre... et la chute a été rude ! Et j'en ai appris bien d'autres après ! Que déjà elle me critiquait en 2015. ça, j'avoue que je ne m'y attendais pas, et j'ai vraiment eu envie de vomir ! De me rendre compte que tout était faux...depuis le tout début ! C'est après que je me suis inscrite sur ce forum, même si j'avais des doutes avant mars... même si j'ai des doutes aujourd'hui qu'elle soit bien PN, je sais que c'est la reine des menteuses et la plus grande manipulatrice que j'ai jamais rencontré ! Et pourtant, j'en ai rencontré plusieurs...

MissPollock

PN et one shot

Messagepar MissPollock » 23 Sep 2019, 22:45

*Là, elle me dénigrait auprès de celles qui m'apprécient, elle montait les filles du groupe contre moi, et elle parlait avec certaines qui ne m'appréciaient pas vraiment...

J'ai vraiment un souci avec ce correcteur automatique ! :o

Fanie64

PN et one shot

Messagepar Fanie64 » 23 Sep 2019, 22:52

newlife2019 a écrit :Vous vous torturez l'esprit pourquoi elle ou lui. Vous aurez fait tout ce qui était en votre possession et en votre pouvoir pour les satisfaire les rendre heureux ça n'aurait jamais suffit.

Je confirme pour avoir été l’officielle ( mariée à PN ) que notre place n’est pas mieux voir pire car nous avions beaucoup de projets en commun ... un deuil de plus.
Il avait même choisit une photo de nous 2 sur sa photo de profil Facebook !
L’image d’un mariage « heureux «  , loin de l’être .
Il était juste fière de sortir à mon bras et de me dire que l’on arrêtait pas de me regarder ( encore pour me flatter ! ) ! Pas la peine de se remette en question car on est tous / toutes des objets interchangeables pour eux
Bon courage

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »