PN et one shot

Jessaie02

PN et one shot

Message par Jessaie02 »

newlife2019 a écrit :Ca saute sur tout ce qui bouge jeune vieille mince ronde tout. Le mien sautait sur tout.

Il s'en tape royal de la fidélité il aime être infidèle il aime les dangers et les risques. Il se croit surpuissant d'avoir plein de conquête.

Madame l'officielle est sa priorité puisque c'est avec elle qu'il se montre en société donc faut surtout pas la blesser.

Les autres c'est des jouets des relations plus ou moins longues pour s'amuser . Quand une de ses femmes l'aura démasqué il fuira et il en trouvera une autre.

Mais il sait ferrer le poisson comme on dit il repere rapidement celle qu'il pourra amadouer de celle qui ne se laissera pas faire.

Tout est un jeu pour lui rien d'autre.
Yes
la mort révèle l'amour..
c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplacable...
Mourir doucement .. a petits feux.. de l'intérieur...
Jessaie02

PN et one shot

Message par Jessaie02 »

Gypsy a écrit :Oui mais comment ils décident : elle c’est pour un soir, elle c’est pour plusieurs mois/année ?!
Tu te demandes pourquoi tu n'es pas l'officielle je pense. Et pourquoi elle arrive a le garder.. ELLE...

Un peu plus tard tu te rendras compte qu'elle n'est pas a la meilleure place
la mort révèle l'amour..
Lapsus

PN et one shot

Message par Lapsus »

Comme les PN mentent toujours, à qui se fier?
Était-ce un one shot spontané, ou avaient-ils préparé le terrain?

Je crois que la mienne est trop mal à l'aise pour ne pas d'abord s'assurer qu'elle pourra contrôler la situation, mais comme elle est assez douée pour jauger les gens (sauf pour mon cas, là elle s'est plantée royalement pour se retrouver presque 30 ans avec un moins que rien) peut-être qu'elle peut parfois se décider très vite.

S'ils/elles décident que c'est pour un one shot, il n'est pas non plus nécessaire de faire intervenir toutes les facettes leur art.
C'est donc moins fatiguant... Un gain facile?

Un sou est un sou. :lol:
Est-ce clair, esclave?
Oui, mais c'est dur à admettre, maître.

Le Domaine des dieux

10658e jour de contact (à peu près)
Nelly

PN et one shot

Message par Nelly »

newlife2019 a écrit :Ca saute sur tout ce qui bouge jeune vieille mince ronde tout. Le mien sautait sur tout.

Il s'en tape royal de la fidélité il aime être infidèle il aime les dangers et les risques. Il se croit surpuissant d'avoir plein de conquête.

Madame l'officielle est sa priorité puisque c'est avec elle qu'il se montre en société donc faut surtout pas la blesser.

Les autres c'est des jouets des relations plus ou moins longues pour s'amuser . Quand une de ses femmes l'aura démasqué il fuira et il en trouvera une autre.

Mais il sait ferrer le poisson comme on dit il repere rapidement celle qu'il pourra amadouer de celle qui ne se laissera pas faire.

Tout est un jeu pour lui rien d'autre.
Je n’aurais pas dit mieux.... mon PN était ainsi.
Par contre il faisait quand même le tri physiquement dans ses conquêtes ...
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019
Gypsy

PN et one shot

Message par Gypsy »

Non jessaie puisque j'ai été l'officielle pendant 6 mois. Mais je trouve que ça ne colle pas à Arthur. Je ne suis même pas certaine qu'il m'ait trompé, peut-être est-il simplement très toxique, et dans ce cas il y a de l'espoir pour lui. Je ne retournerai pas avec lui, car peut importe cette relation est vouée à l'échec et je finirai malheureuse et isolée. Peut-être que je cogite trop. Peut-être que j'ai encore de l'espoir. Peut-être que je me berce d'illusion. Mais c'est aussi ma manière de me sortir de tout ça de comprendre par moi-même. Et même ci le résultat est de me rendre compte qu'il n'y a rien à comprendre. Mais j'ai besoin de faire un petit chemin seul. J'ai pensé à Arthur ce matin au réveil. Il me manque, mais je sais qu'il ne faut pas craquer.
- NC depuis le 22/10/2019.
blues39

PN et one shot

Message par blues39 »

C’est l’époque des champignons et des noix sortez dehors...
Andouille81

PN et one shot

Message par Andouille81 »

"Les champignons et les noisettes" sur un sujet "one shot" Blues ???

C'est sacrément salace :lol:
Jessaie02

PN et one shot

Message par Jessaie02 »

Gypsy a écrit :Non jessaie puisque j'ai été l'officielle pendant 6 mois. Mais je trouve que ça ne colle pas à Arthur. Je ne suis même pas certaine qu'il m'ait trompé, peut-être est-il simplement très toxique, et dans ce cas il y a de l'espoir pour lui. Je ne retournerai pas avec lui, car peut importe cette relation est vouée à l'échec et je finirai malheureuse et isolée. Peut-être que je cogite trop. Peut-être que j'ai encore de l'espoir. Peut-être que je me berce d'illusion. Mais c'est aussi ma manière de me sortir de tout ça de comprendre par moi-même. Et même ci le résultat est de me rendre compte qu'il n'y a rien à comprendre. Mais j'ai besoin de faire un petit chemin seul. J'ai pensé à Arthur ce matin au réveil. Il me manque, mais je sais qu'il ne faut pas craquer.
Je ne te juge pas gypsy. Je suis passé par ce processus pour guérir bon courage :39:
la mort révèle l'amour..
blues39

PN et one shot

Message par blues39 »

Andouille81 a écrit :"Les champignons et les noisettes" sur un sujet "one shot" Blues ???

C'est sacrément salace :lol:
Salut à tous…

Ben j'ai dit de quoi de mal?

C'est la stricte vérité!!

Faut-il rire je ne sais plus…?
MissPollock

PN et one shot

Message par MissPollock »

blues39 a écrit :Bonsoir Gipcy, c’est une question que je me suis posée également…
Je pense surtout qu’il est en quête perpétuelle de la personne avec toutes les meilleures valeurs possibles et une fois qu’il a trouvé il ne la lâche plus. À côté de ça il fait avec ce qu’il a. C’est une sorte de chasseur.
ah ok... Du coup, parfois ils peuvent lâcher quelqu'un qui ne présente pas ou plus assez de qualités... et ils te jettent comme une pauvre m e r d e si une autre personne correspond plus à ses attentes ? Et ne la lâchera plus du coup (sauf si à nouveau elle ne présente plus .....)
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre
Répondre