PN et maladie (imaginaire) pour accroître une emprise

Janou

Messagepar Janou » 23 Mai 2019, 18:35

alors là je MDR MDR...
et dreamy génial ton jeu de mots.... :4: :4: :4:
pour ma part les derniers mois Lui s'était trouvé une maladie cardiaque.... malgré tous les examens passés les médecins ne lui ont rien trouvé... après il ne pouvait plus marcher donc se lever.... il etait furieux car ni moi ni les enfants ne l'ont plaint.... mais quand il s'est agi de prendre la poudre d'escampette se fut le miracle : il courrait comme un lapin... :25: :25:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Dreamy

Messagepar Dreamy » 23 Mai 2019, 18:43

Putaing ! Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour attirer l'attention sur eux ! Ça prouve bien qu'ils ont entre 5 et 6 ans d'âge mental en réagissant ainsi :
"Ze peux pas me lever et ze peux pas aller à l'école, bouh hou hou ! Oin ! oin !" :122: "Et pis, t'es trop méchante avec moi pace que tu me plains pas, ze vais le dire à ma maaaaîtresse ! (ma nouvelle meuf)"
Que répondre à part ça ? :→ "Retourne dans ton bac à sable sac à merde !" :49:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

nathalie11

Messagepar nathalie11 » 24 Mai 2019, 07:55

MDR Dreamy :lol: :lol:
c'est bon de rire le matin

nathalie11

Messagepar nathalie11 » 24 Mai 2019, 19:16

:lol: :lol: :lol:
je me souviens d'une anecdote...

le pn faisait de l'épée médiévale... accoutré et le tif comme DRACULA de coppola.... mais en moche

un jour un combat est prévu ... mais le type en face était un mastodonte

PPN est arrivé avec une attèle au bras ... un truc qu'il avait bidouillé lui même.... pour ne pas combattre

hilarant s'il n'était pas " le mal incarné"

Dreamy

Messagepar Dreamy » 24 Mai 2019, 20:08

nathalie11 a écrit :le pn faisait de l'épée médiévale... accoutré et le tif comme DRACULA de coppola.... mais en moche

J'imagine l'accoutrement et la chetron ! :22: :22:

nathalie11 a écrit :PPN est arrivé avec une attèle au bras ... un truc qu'il avait bidouillé lui même.... pour ne pas combattre

hilarant s'il n'était pas " le mal incarné"

PN : "Un bout d'bois, un mouchoir usagé et hop ! J'te fais une attèle pour pas m'battre avec un gladiateur !" :80:
J'espère qu'il avait prévu une grosse couche Téna pour ne pas s'pisser d'ssus de terreur ! :31:

Parce que là aussi, y'a un truc typiquement PN, ils n'ont pas d'coui..es ! Dès lors qu'il s'agit de défendre un membre de la famille, c'est surprenant, tu te retournes et y'a plus personne ! :41: El conno était un vrai trouillard, j'aurais pu me faire casser la gueule par quelqu'un d'autre que lui, il ne serait pas intervenu.
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 24 Mai 2019, 22:50

nathalie11 a écrit :Le gros gros PN qui hélas habite dans mon environnement était un énorme hypo con driaque

FIBROMYALGIE qui se transforma en maladie de LYME
beaucoup de temps passé sur les forums
il disait avoir écrit un bouquin sur Lyme

bref :6:
tout cela était un délire total

la réalité c'est qu'il agonise dans sa haine déguisée et que s'il n'arrive pas à l'évacuer sur quelqu'un : il a mal partout :|

il a une peur totale de la mort car il est vide : même le diable se contrefout de l'endroit où il va atterir post mortem :22:

Tellement ça.

Je lui disais souvent au téléphone
-" J'te demande pas si ça va j'ai déjà la réponse"
Lui
- "Pourquoi tu me dis ça ?"
Moi :
- "La réponse sera soit Non ça va pas trop soit on fait aller soit ça pourrait aller mieux
Jamais tu me répondras Ouais ça va super chérie et toi "

Ils adorent jouer les pauvres malheureux, ils ne sont jamais contents, tout va toujours mal, le monde est mauvais, les gens intéressés et ingrats et vas-y que ça publie des horreurs sur Facebook. Quand j'allais voir son mur mes ondes étaient négatives, j'etais triste de ce que je voyais. Quand je décidais de ne plus y aller il me notifiait ... exprès. Il savait que j'allais être à l'envers. Un vrai sadique en fait alors qu'il est dans la protection animale.
Quand j'y repense j'ai la haine.
Il est dans la PA et a laissé crever la petite chienne de chasse dans le cagibi sous les escaliers de chez sa grand-mere
POURRITURE !!!
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Pier31

Messagepar Pier31 » 24 Mai 2019, 23:49

Quand ils sont pas au bord du suicide !!!

nathalie11

Messagepar nathalie11 » 25 Mai 2019, 07:48

dans les PN il y a de tout
j'en ai vu des maltraitants avec les animaux et d'autres respectueux

et biensur cet étendard de respectabilité et de défense des droits :roll:
une incapacité absolue de voir qu'ils agissent bien souvent à l'opposé de ce qu'ils disent et prônent

Pour ce qui est de l'anecdote de l'atelle PPN n'a pas combattu grace à ça
l'atelle fabriquée lui mettait l'avant bras en l'air avec le poing dréssé vers le ciel : le délire absolu

il a passé la soirée à picoler avec son bras en l'air
il était mal
le mensonge était trop gros et visible :22:

nathalie11

Messagepar nathalie11 » 25 Mai 2019, 07:56

Oui ils ont mal partout car ils sont chargés de trop de souffrance et de violence
sauf quand ils sont en phase d'adoration ou de déchargement pathologique

IL y a un noyau pervers chez les guides là où je suis
Ca fait dix ans qu'ils font des dégâts
ce sont des nuisibles
ils sont 3 et ils foutent leurs énergies pourries partout où ils passent

On prie pour qu'ils finissent par arrêter le boulot
ils semblent commencer à fatiguer après avoir saccagé tout sur leur passage

Et là pareil quand ils prennent des revers : ils tombent malades comme par hasard :22:

nathalie11

Messagepar nathalie11 » 25 Mai 2019, 08:04

Ils sont dans l'avidité donc ils font tout pour récupérer un max de visites utilisant : le vol la flatterie ... bref

et puis la saison arrive et comme ils se gavent de tout et n'importe quoi pour tenter d'avaler un max ils finissent par faire de la merde en traînant la patte

ça fait dix ans qu'ils reproduisent le même scénario : aucune évolution

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »