PN et maladie (imaginaire) pour accroître une emprise

Opaline

Messagepar Opaline » 12 Oct 2018, 13:11

Petit mari hypocondriaque pour moi aussi.

A l'annonce du divorce, il a cru avoir une tumeur au cerveau, puis des soucis aux intestins, puis des soucis au niveau de la colonne vertébrale.. Malheureusement, tous les médecins étaient nuls et ne voyaient jamais rien. Par ex, il s'est plaint un moment d'avoir mal au niveau du ventre. On lui a fait une écho, mais 'cet idiot' lui a fait l'écho couché alors qu'il n'avait mal qu'assis... Puis des calculs aux reins: cette fois-là, on a vu le passage qu'avait fait les calculs, mais ils s'étaient évacués naturellement. A la vue des dégâts qu'avaient fait les pierres (?!? oui, oui), le médecin lui a dit qu'il avait dû douiller.

Là, depuis hier, il sent une boule sous l'aisselle, c'est dur et douloureux...

Ce qui est magique, c'est qu'il n'a plus jamais mal une fois les examens médicaux terminés et la maladie écartée. Je lui dirais bien qu'il somatise, mais je n'oserais jamais...
"And I don't wanna hear the sound, of losing of what I never found". Down - Jason Walker

Zazou230

Messagepar Zazou230 » 23 Mai 2019, 09:40

Bonjour moi c'est mon mari qui se trouvent des entorses aux genoux, au poignet et diverses symptômes de maladies imaginaires . Le pire c'est qu'il arrive à duper les médecins. Je suis sûr qu'il fait ça pour qu'on s'intéresse à lui et pour trouver une excuse pour ne pas faire ceci ou cela. Le pire c'est qu'aucune maladie ne va mieux, sa liste ne fait qu'augmenter. Est-ce moi qui me fait des films???? Merci

Dzave

Messagepar Dzave » 23 Mai 2019, 10:23

Zazou230 a écrit :Bonjour moi c'est mon mari qui se trouvent des entorses aux genoux, au poignet et diverses symptômes de maladies imaginaires . Le pire c'est qu'il arrive à duper les médecins. Je suis sûr qu'il fait ça pour qu'on s'intéresse à lui et pour trouver une excuse pour ne pas faire ceci ou cela. Le pire c'est qu'aucune maladie ne va mieux, sa liste ne fait qu'augmenter. Est-ce moi qui me fait des films???? Merci

Euh... difficile de te donner un avis.
Qu'est-ce qui te fait dire que ton mari arrive à duper les médecins ?
Et qu'il fait ça uniquement pour qu'on s’intéresse à lui ?
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

Dreamy

Messagepar Dreamy » 23 Mai 2019, 12:24

El conno était hypocondriaque aussi et dois toujours l'être mais je m'en tape ! Dès que sa gorge commençait à le gratter un peu, il était persuadé qu'il allait mourir en s'étouffant. Un jour, alors que je rentrais de faire les courses, je le vois les yeux terrifiés, complètement angoissé et il me dit :"Quand tu était parti, j'ai cru que j'allais mourir étouffé, j'arrivais plus à respirer !" Je lui réponds en rigolant :"Bah ! la prochaine fois que ça t'arrive, t'auras qu'à prendre un stylo bille et te l'enfoncer dans la pomme d'Adam !" J'en avais ras-le-bol de l'entendre chouiner pour 3 fois rien. Plusieurs années en arrière, il était persuadé d'avoir un cancer et quelques années plus tard, il me refait le coup. Lequel de cancer, je n'en sais strictement rien. Quoi qu'il en soit, il n'est pas allé voir le toubib pour faire des examens ! :46:

nathalie11

Messagepar nathalie11 » 23 Mai 2019, 13:23

Opaline a écrit :Petit mari hypocondriaque pour moi aussi.

A l'annonce du divorce, il a cru avoir une tumeur au cerveau, puis des soucis aux intestins, puis des soucis au niveau de la colonne vertébrale.. Malheureusement, tous les médecins étaient nuls et ne voyaient jamais rien. Par ex, il s'est plaint un moment d'avoir mal au niveau du ventre. On lui a fait une écho, mais 'cet idiot' lui a fait l'écho couché alors qu'il n'avait mal qu'assis... Puis des calculs aux reins: cette fois-là, on a vu le passage qu'avait fait les calculs, mais ils s'étaient évacués naturellement. A la vue des dégâts qu'avaient fait les pierres (?!? oui, oui), le médecin lui a dit qu'il avait dû douiller.

Là, depuis hier, il sent une boule sous l'aisselle, c'est dur et douloureux...

Ce qui est magique, c'est qu'il n'a plus jamais mal une fois les examens médicaux terminés et la maladie écartée. Je lui dirais bien qu'il somatise, mais je n'oserais jamais...

:lol: :lol: :lol:

nathalie11

Messagepar nathalie11 » 23 Mai 2019, 13:32

Le gros gros PN qui hélas habite dans mon environnement était un énorme hypo con driaque

FIBROMYALGIE qui se transforma en maladie de LYME
beaucoup de temps passé sur les forums
il disait avoir écrit un bouquin sur Lyme

bref :6:
tout cela était un délire total

la réalité c'est qu'il agonise dans sa haine déguisée et que s'il n'arrive pas à l'évacuer sur quelqu'un : il a mal partout :|

il a une peur totale de la mort car il est vide : même le diable se contrefout de l'endroit où il va atterir post mortem :22:

Carojolou

Messagepar Carojolou » 23 Mai 2019, 13:53

Ma mère est PN (ou à tout le moins très toxique)

Elle s'invente tout un tas de maladie dans le but de me faire culpabiliser : chaque jour est source de nouvelles maladies... sans compter qu'à l'écouter elle ne mange jamais, elle ne dort jamais..

Dreamy

Messagepar Dreamy » 23 Mai 2019, 15:00

nathalie11 a écrit :il a une peur totale de la mort car il est vide : même le diable se contrefout de l'endroit où il va atterir post mortem :22:

:22: :22:
Et pourtant, ils sont tellement vides (morts de l'intérieur) qu'ils ne devraient pas la craindre ! Mais ces morts-morts ne peuvent pas s'empêcher de partager leur vi(d)e de merde, alors ils nous imposent leur hypo con drie ! :129:

nathalie11

Messagepar nathalie11 » 23 Mai 2019, 16:49

:lol: :lol: :22:
l'hyper PN du lieu ou je réside est en plein délire mégalo pervers haineux
il a deux proies d'une vingtaine d'année
apparemment ça déclenche sa haine ( elles doivent résister ou lui renvoyer quelque chose de négatif )
il est terne sombre avec son visage teigneux : on dirait IZNOGOOD :twisted:

quelle plaie cet individu

Dreamy

Messagepar Dreamy » 23 Mai 2019, 18:08

nathalie11 a écrit :il est terne sombre avec son visage teigneux : on dirait IZNOGOOD :twisted:

Rhaaaa ! :31: It's no good ! :22: :22:

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »