PN et le sport

Venez parler de tout le reste...
Schtroumpfette

PN et le sport

Messagepar Schtroumpfette » 19 Avr 2018, 19:15

A côté de ça il se prend pour un artiste incompris. Il faisait de la musique mais il a le talent d'une huître (en plus du qi lol). Et son nouveau délire c'est de se dire écrivain. ... Le gars mégalo....

Tahina

PN et le sport

Messagepar Tahina » 19 Avr 2018, 20:11

A la saĺle, des heures durant. Et quand il y passait 3 heures, le lendemain, il s'admirait dans la glace "t'as vu, ça fait pas trop musclé là, c'est beau, hein c'est beau, t'aimes mes muscles ?". Oui, Narcisse dans toute sa splendeur. Son physique...ça prenait beaucoup, beaucoup de place. :22:
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

Debout

PN et le sport

Messagepar Debout » 19 Avr 2018, 22:00

Moi vieille peau qui avait du mal à entrer dans la vieillesse...
Mais elle n'arrêtait pas de dire "qu'elle était belle femme, qu'elle était sportive, qu'elle dansait bien" et elle se prétendait toujours "très bonne nageuse". Bref elle avait été au top ! Ben fallait bien qu'elle se défende, pas si facile d'assumer d'être avec une superbe nana de 20 ans sa cadette !

Lilirose

PN et le sport

Messagepar Lilirose » 14 Mai 2018, 14:48

Mon PN fait du rugby , " le seul sport ou tu peux en foutre plein la gueule a tes adversaires sans qu'ils t en veuillent " me disait il... Révélateur non ?

Mathilde74

PN et le sport

Messagepar Mathilde74 » 15 Mai 2018, 23:03

Alors mon ex Pn se disait coach de football alors qu'en réalité il est dirigeant donc larbin de service et ramasseur de ballons (je sais, je suis méchante mais çà défoule). Il aurait fait du hocket sur glace à haut niveau: bizarre il n'y avait aucune trace de cela (pourtant des trophées d'un autre type, il en avait...du genre petite culotte et sex toys de ses ex) pas même une photo et au regard de ses problèmes de jambes (lymphoedème des membres inférieurs), j'ai plus que des doutes maintenant.
Il avait aussi touché à tout, et tous les permis possibles et imaginables...du vent!
Par contre critiquer les efforts que toi tu fais sous couvert de donner des conseils, il était champion....

Profil supprimé

PN et le sport

Messagepar Profil supprimé » 16 Juil 2018, 00:38

La mienne ne faisait que de la gym suédoise, du yoga (mais à un petit niveau), du djembé 1 fois par mois, et a fait un peu de fitness à la maison en regardant la télé. On a fait du tir sportif ensemble 6 mois, mais on a arrêté, elle ne supportait pas que je fasse de la carabine et elle du pistolet, pour elle on aurait dû faire la même chose pour comparer nos résultats. Au billard, si elle perdait, elle devait rejouer jusqu'à ce qu'elle gagne, et elle avait l'ai très impatiente ou agacée quand je rentrais les boules plus vite qu'elle. On a aussi fait de l'accrobranche, ça elle était douée, et de l’escalade pour moi. quelques fois ensemble, puis moi seul parce que la salle me plaisait mais elle voulait en essayer une autre trop loin de notre lieu de vie. J'ai arrêté parce que si j'étais pas avec elle le samedi matin, alors c'était horrible.

mariede2018

PN et le sport

Messagepar mariede2018 » 16 Juil 2018, 13:51

Pas de sport. Jamais d'ailleurs mais une fois tous les 34 du mois il dit qu il va en faire. Surtout depuis que je m y suis remise.

Gypsy

PN et le sport

Messagepar Gypsy » 25 Aoû 2019, 21:50

Moi du sport oui et à haut niveau et d'ailleurs c'était "le meilleur" et pour tout. Ne supporte pas perdre, ne m'a même jamais laissé marquer un point au tennis... Normalement un gentleman fait au moins l'effort de laisser sa compagne gagner. Mais il avait envie de gagner à tout prix et m'a fait courir dans tous les sens (encore une fois).

Retourner vers « Le Salon »