PN et goût pour l'alcool

DaX

PN et goût pour l'alcool

Messagepar DaX » 25 Aoû 2019, 09:50

Pour la dernière oui un vrai problème avec l alcool, je ne l ai jamais vu en photo qu avec un verre à la main et ce n était pas de l eau.j extrapole un peu mais on n était pas loin de la vérité.
Je lui ai même discuté ça va te faire bizarre de ne pas pouvoir picoler quand tu seras enceinte, je vous dis pas l intensité dans le regard.

DaX

PN et goût pour l'alcool

Messagepar DaX » 25 Aoû 2019, 09:52

Qu est ce que je n avais pas dis la, j ai osé offensé sa sainte majesté.
J aurais voulu me faire tout petit.

Jessaie02

PN et goût pour l'alcool

Messagepar Jessaie02 » 25 Aoû 2019, 09:55

DaX a écrit :Qu est ce que je n avais pas dis la, j ai osé offensé sa sainte majesté.

Salut dax
Comment tu vas?

Petite fraise

PN et goût pour l'alcool

Messagepar Petite fraise » 25 Aoû 2019, 11:58

Ici aussi il a un problème avec ça !
La 1ere fois que je vais chez lui après s'être balladés avec nos enfants, il était 18h30/19h et je savais que son père allait arriver avec sa femme, et sa soeur. Ils sont arrivés, avec l'apéro dans un sac, et donc une bouteille de whisky. bon puis je suis partie avec mes enfants.
1ere soirée avec eux, la bouteille sur le cul. 2e soirée idem, et puis tout le temps là même chose : 1 verre, 2 verres... on mangeait pas avant que la bouteille soit terminée. Jetais quand même choquée, moi avant l'apéro c'était de la bière ou alors 2 verres si alcool fort (et encore pas moi, moi c'était déjà juste un verre et léger). Ce qui m'etonnait aussi c'était comment il encaissant, il tournait à peine ! sauf que 1 bouteille (1L) à 3 ou 4 sans tourner heuu c'est quand même qu'il est habitué quoi !!
Alors quand il tournait au tout début c'était plutôt l'homme amoureux, parfois triste, à faire son calimero. Puis très vite ça a été les reproches dans la cuisine en cachette quand monsieur en avait un tour. Je pourrais pas pourquoi j'avais le droit à ça mais j'encaissais.

Il en a dépensé du fric avec ses apéros !! même quand on pouvait plus il fallait quand même sortir des sous pour en acheter, car une soirée avec sa famille sans alcool c'est même pas envisageable.

DaX

PN et goût pour l'alcool

Messagepar DaX » 25 Aoû 2019, 14:07

Jessaie02 a écrit :
DaX a écrit :Qu est ce que je n avais pas dis la, j ai osé offensé sa sainte majesté.

Salut dax
Comment tu vas?

Salut Jess,
Petite phase de Down en ce moment.
J ai pas mal pensé au suicide du compagnon de sa pote, je me suis dis par chance j ai évite de trop grand contact avec des tarés de cette sorte.
Je me suis aussi pas mal questionné sur est ce que finalement ce ne serait pas elle qui serait tomber dans les griffes d un PN et que moi je l aurais lâchement abandonné plutôt que de me battre pour l arracher à son malheur.
Y a 3/4 nuits de ça j ai rêvé qu on échangeait sur messenger j avais initié la conversation avec un message de 2 mots et elle a répondu par une phrase plus complète de 5/6mots.
La banque traîne pour mon prêt immobilier donc ça m énervé car la patience n est pas mon fort, pas terrible pour se défaire d une PN.
Et pour couronner le tout les canalisations de mon logement actuel sont complètement obstrués.
En un mot c est la MERDE mais ça va on gère.

Et toi comment tu vas?
Comment se passe ce retour a la vie quotidienne?

pnyme

PN et goût pour l'alcool

Messagepar pnyme » 25 Aoû 2019, 18:09

Bisounours a écrit :Je continue avec son rapport à l'alcool :

Quand il est parti de la maison, il a embarqué TOUT le bar et croyez moi il était très fourni vu qu'à chaque fois qu'il partait dans un nouveau pays ou presque, il ramenait une bouteille d'alcool. On pouvait faire le tour du monde des alcools chez nous (beaucoup de déplacements de par son travail). :roll:
Ensuite Il a pris soin de vider notre cave pendant que j'étais au travail.

Les bouteilles étaient clairement un point auquel il tenait alors que ce qui était important pour moi c'était de conserver les albums photos des enfants… Décidemment pas les mêmes valeurs ! :5:

Trop vrai !!!
Il va prendre en photo une bouteille pour la montrer à un copain qui habite loin, mais jamais de photos souvenirs des anniversaires !
Quand ils sont adeptes d'un truc, c'est puissance 10000 !

pnyme

PN et goût pour l'alcool

Messagepar pnyme » 25 Aoû 2019, 18:14

Bon courage DaX !
Je vais te sortir un vieux vieux vieux proverbe mais il est vrai : "après la pluie, le beau temps !" :1: :12:
Après, ok, là, c'est pas vraiment de la pluie ce qui t'embête, mais bon... courage !

Solyane

PN et goût pour l'alcool

Messagepar Solyane » 25 Aoû 2019, 19:18

Bonsoir,
Le mien était alcoolique. Ça ne se voyait pas à son comportement, il n'était pas "bourré". Mais quand on commence son 1er verre à 11h et qu'on continue toute la journée (principalement du rhum quand même), c'est de l'alcoolisme. Il n'a jamais passé une journée sans boire, sauf en cure de désintoxication (il y est resté 5 jours, la blague!). Il avait bien d'autres addictions. A ce rythme il ne fera pas long feu mais ça n'est plus mon problème :D

Jessaie02

PN et goût pour l'alcool

Messagepar Jessaie02 » 25 Aoû 2019, 20:47

DaX a écrit :
Jessaie02 a écrit :
Salut dax
Comment tu vas?

Salut Jess,
Petite phase de Down en ce moment.
J ai pas mal pensé au suicide du compagnon de sa pote, je me suis dis par chance j ai évite de trop grand contact avec des tarés de cette sorte.
Je me suis aussi pas mal questionné sur est ce que finalement ce ne serait pas elle qui serait tomber dans les griffes d un PN et que moi je l aurais lâchement abandonné plutôt que de me battre pour l arracher à son malheur.
Y a 3/4 nuits de ça j ai rêvé qu on échangeait sur messenger j avais initié la conversation avec un message de 2 mots et elle a répondu par une phrase plus complète de 5/6mots.
La banque traîne pour mon prêt immobilier donc ça m énervé car la patience n est pas mon fort, pas terrible pour se défaire d une PN.
Et pour couronner le tout les canalisations de mon logement actuel sont complètement obstrués.
En un mot c est la MERDE mais ça va on gère.

Et toi comment tu vas?
Comment se passe ce retour a la vie quotidienne?

Ca va aller dax. Tu vas t en sortir hein.
Qui serait le PN dans ton histoire?
C'est quoi ce délire pour la bznque : c'est une histoire d'apport ou de garant qui merde?
La vie quotidienne pas terrible et j'avais un message sur mon téléphone en rentrant. J'expliquerai sur mon fil....

pnyme

PN et goût pour l'alcool

Messagepar pnyme » 25 Aoû 2019, 21:59

Solyane a écrit :Bonsoir,
Le mien était alcoolique. Ça ne se voyait pas à son comportement, il n'était pas "bourré". Mais quand on commence son 1er verre à 11h et qu'on continue toute la journée (principalement du rhum quand même), c'est de l'alcoolisme. Il n'a jamais passé une journée sans boire, sauf en cure de désintoxication (il y est resté 5 jours, la blague!). Il avait bien d'autres addictions. A ce rythme il ne fera pas long feu mais ça n'est plus mon problème :D

Tu veux dire qu'il pouvait travailler à ce rythme ? Avoir une vie sociale clean, ni vu ni connu, tout en buvant du rhum à partir de 11h ? :11:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »