PN , divorce , enfants ...

Calaïca

Re: PN , divorce , enfants ...

Message par Calaïca »

Trois bonnes nouvelles dans un message, en voilà une bonne chose. Éloignement, fin d'un lien financier, et du temps avec les enfants ...yeah ...

Profite bien.
pnyme

Message par pnyme »

Navenir a écrit : dim. 3 juil. 2022 17:01 Petite mise à jour, les vacances approchent et avec eux la possibilité de voir un peu plus les enfants.

La semaine dernière, mon ex m'a annoncé qu'elle déménagé ce week end. C'était assez étrange car elle me l'a annoncé en faisant une tête étrange comme à un enfant à qui on offre un jouet et qui essaie de retenir son émotion. C'est pas la première fois que je la vois faire cette tête mais ça fait bizarre de la voir agir comme ça.

Je suis allé récupérer les enfants et j'ai vu sa nouvelle maison. La bonne nouvelle c'est qu'elle est pas mal et les enfants s'y plaisent bien. Quand elle m'a vu arrivé, elle a refait sa tête bizarre. Je suppose que dans sa tête elle est contente car elle a réussi à avoir ce qu'elle cherchait, une maison.

Maintenant, ils vont devoir cohabiter ensemble, on va voir combien de temps ça va tenir.
La bonne nouvelle pour moi, c'est que ça enleve encore une partie de l'emprise sur moi, elle habite beaucoup plus loin (20 minutes au lieu de 5) et je ne suis plus caution pour son appart.

Maintenant, deux semaines où je vais pouvoir profiter à fond des enfants 🙂
Coucou Navenir !
J’espère que tu profites un max de tes vacances.
Ils ont quand même une réelle instabilité ces PN ! Comme celui que j’ai côtoyé et qui veut déjà déménager au bout d’un an. Moi aussi j’aime changer parfois, mais eux, c’est frénétique. Une idée et bam… ils le font. Ça me fait voir qu’à part être celle qui met les cacahuètes dans ses projets, j’aurais toujours eu à supporter ses pulsions. Ouf, tout cela est fini et un jour je pourrai carrément fermer le chapitre !
Bonnes vacances ! :12:
CELESTINE

Message par CELESTINE »

Très bonnes vacances !
Et moi aussi je suis fan de ta signature....
Navenir

Message par Navenir »

CELESTINE a écrit : mar. 12 juil. 2022 17:59 Très bonnes vacances !
Et moi aussi je suis fan de ta signature....
Merci , malheureusement c'est déjà bientôt la fin.
Ca me donne un petit coup de boost de relire cette phrase quand j'ai un petit coup de déprime .
Si vous trouvez que vous avez une vie de merde, pensez à la personne qui vient de rencontrer votre ex et qui croit que c'est quelqun de génial.
Navenir

Message par Navenir »

pnyme a écrit : mar. 12 juil. 2022 11:44
Navenir a écrit : dim. 3 juil. 2022 17:01 Petite mise à jour, les vacances approchent et avec eux la possibilité de voir un peu plus les enfants.

La semaine dernière, mon ex m'a annoncé qu'elle déménagé ce week end. C'était assez étrange car elle me l'a annoncé en faisant une tête étrange comme à un enfant à qui on offre un jouet et qui essaie de retenir son émotion. C'est pas la première fois que je la vois faire cette tête mais ça fait bizarre de la voir agir comme ça.

Je suis allé récupérer les enfants et j'ai vu sa nouvelle maison. La bonne nouvelle c'est qu'elle est pas mal et les enfants s'y plaisent bien. Quand elle m'a vu arrivé, elle a refait sa tête bizarre. Je suppose que dans sa tête elle est contente car elle a réussi à avoir ce qu'elle cherchait, une maison.

Maintenant, ils vont devoir cohabiter ensemble, on va voir combien de temps ça va tenir.
La bonne nouvelle pour moi, c'est que ça enleve encore une partie de l'emprise sur moi, elle habite beaucoup plus loin (20 minutes au lieu de 5) et je ne suis plus caution pour son appart.

Maintenant, deux semaines où je vais pouvoir profiter à fond des enfants 🙂
Coucou Navenir !
J’espère que tu profites un max de tes vacances.
Ils ont quand même une réelle instabilité ces PN ! Comme celui que j’ai côtoyé et qui veut déjà déménager au bout d’un an. Moi aussi j’aime changer parfois, mais eux, c’est frénétique. Une idée et bam… ils le font. Ça me fait voir qu’à part être celle qui met les cacahuètes dans ses projets, j’aurais toujours eu à supporter ses pulsions. Ouf, tout cela est fini et un jour je pourrai carrément fermer le chapitre !
Bonnes vacances ! :12:
Coucou Pnyme,

Merci de ton message. J'ai bien profité même si c'est toujours sportifs avec les petits :)

Je me retrouve bien dans ce que tu décris. Des projets ils en ont tout le temps . Par contre qui doit assurer l'argent derrière et le l'entretien c'est pas eux ...
Ca fait un peu penser à des enfants à qui tu achètes un animal et qui sont super content pendant quelques jours puis progressivement c'est toi qui t'occupe de tout et l'enfant part sur un autre truc ...
Si vous trouvez que vous avez une vie de merde, pensez à la personne qui vient de rencontrer votre ex et qui croit que c'est quelqun de génial.
Navenir

Message par Navenir »

Calaïca a écrit : mar. 12 juil. 2022 09:17 Trois bonnes nouvelles dans un message, en voilà une bonne chose. Éloignement, fin d'un lien financier, et du temps avec les enfants ...yeah ...

Profite bien.
Merci je profite à fond :4:
AnnaK

Message par AnnaK »

C'est juste pour te souhaiter de bien profiter des derniers jours de vacances avec tes petits.
Navenir

Message par Navenir »

AnnaK a écrit : mer. 13 juil. 2022 09:57 C'est juste pour te souhaiter de bien profiter des derniers jours de vacances avec tes petits.
Merci AnnaK, profite bien également de ton côté.
Navenir

Message par Navenir »

Hello,

Je voulais vous partager un petit épisode qu’il met arrivé il y a quelques semaine avec mon ex .
On pourrait l’appeler l’épisode du masque 8-)

Comme souvent , j’allais récupérer les enfants pour le week-end.Ca se passait comme d’habitude à savoir que je faisais mon possible pour rester le moins de temps possible tandis qu’elle faisait le possible pour me poser le plus de question chiante possible tout en faisant la gueule et me parlant comme à un chien …
Normalement , en une minute c’est réglé mais ce coup là ,elle s’est approché de ma voiture pour me donner quelquechose. A ce moment là , une autre personne s’est garé juste derrière moi et est sortie de la voiture.

Et la scène incroyable , alors qu’elle me faisait la comme habituellement , elle a tourné son visage vers l’autre personne .Elle a commencé à sourire mais là il y a eu un bug et son visage a été un mix entre sourire forcé et je fais la tête je suis pas contente 😂

J’avais jamais vu sa tête comme ça et je ne sais pas si elle même elle s’en est rendu compte … Par contre , ça en dit long sur la gestuelle et le masque qu’elle porte . J’avais l’impression de regarder une scène de film ratée où l’acteur avait mélangé deux scènes…

Vous avez déjà eu à faire à ce type de comportement ou la personne change complètement de comportement avec deux personnes différentes en si peu de temps ?

J’avais déjà eu l’occasion de voir des sourires forcés de sa part ou d’autres comédies mais jamais un mélange comme ça 😊
pnyme

Message par pnyme »

Navenir a écrit : lun. 18 juil. 2022 21:41 Hello,

Je voulais vous partager un petit épisode qu’il met arrivé il y a quelques semaine avec mon ex .
On pourrait l’appeler l’épisode du masque 8-)

Comme souvent , j’allais récupérer les enfants pour le week-end.Ca se passait comme d’habitude à savoir que je faisais mon possible pour rester le moins de temps possible tandis qu’elle faisait le possible pour me poser le plus de question chiante possible tout en faisant la gueule et me parlant comme à un chien …
Normalement , en une minute c’est réglé mais ce coup là ,elle s’est approché de ma voiture pour me donner quelquechose. A ce moment là , une autre personne s’est garé juste derrière moi et est sortie de la voiture.

Et la scène incroyable , alors qu’elle me faisait la comme habituellement , elle a tourné son visage vers l’autre personne .Elle a commencé à sourire mais là il y a eu un bug et son visage a été un mix entre sourire forcé et je fais la tête je suis pas contente 😂

J’avais jamais vu sa tête comme ça et je ne sais pas si elle même elle s’en est rendu compte … Par contre , ça en dit long sur la gestuelle et le masque qu’elle porte . J’avais l’impression de regarder une scène de film ratée où l’acteur avait mélangé deux scènes…

Vous avez déjà eu à faire à ce type de comportement ou la personne change complètement de comportement avec deux personnes différentes en si peu de temps ?

J’avais déjà eu l’occasion de voir des sourires forcés de sa part ou d’autres comédies mais jamais un mélange comme ça 😊
Oui, j’ai déjà eu un peu le même genre de situation.
Il voulait parfois que je participe à des tours pour surveiller des endroits de son travail. Il avait plusieurs sites à visiter. Et il le faisait en général deux ou trois fois par an. Comme ça le saoulait de rouler tout seul, il prenait sa chienne de compagnie (euh, je veux parler de moi ! Je lui servais de compagnie pour ne pas être seul dans les derniers temps, c’était évident, et en bonne chienne fidèle, je ne demandais pas à parler bien sûr ! Il pouvait téléphoner à tous ses potes pendant que j’occupais un espace dans la voiture). Tout ça pour en arriver aux atterrissages sur les sites. Des masques dès qu’il descendait de la voiture. Et c’était selon comme il appréciait la personne aux commandes du site. Certains étaient ses « amis » et acceptaient de magouiller avec lui pour gonfler les chiffres, donc ça allait. Masque du domaine pro cool. Mais pour ceux qui étaient plus indépendants, il sortait son masque du domaine pro impitoyable, cassant, insultant. A cette époque, je m’étais habituée et donc je ne voyais pas que c’était des rôles, je pensais que c’était lié seulement au travail. Mais une fois que j’ai ouvert les yeux après son départ, je peux maintenant dire que ses relations même pro dépendent de l’attitude de petit soldat, avec loyauté ou non, de ses contacts. En d’autres termes, s’il réussit à les manipuler comme des pantins ou non. Le pire était quand il forçait ceux qui ne l’aimaient pas à parler avec lui ou, pire encore, à lui offrir un café pour se faire casser pendant tout l’échange !
Eh oui, finalement, ma fille me le disait : tu crois qu’il n’est comme ça qu’avec toi ? Oui, j’en étais arrivé à croire que je faisais tellement mal et que je ne savais pas le rendre heureux que cela était de ma faute. Point. Ben non, tout son entourage privé et pro vit ses crises !
Et je peux te garantir qu’avec le temps, je suis bien contente de ne plus vivre cela ! Je ne le revivrai plus jamais. Lui = poison violent (au sens propre et figuré d’ailleurs).
Répondre