pn capable de changer ou possessif maladif ?

louise75100

Message par louise75100 »

Oui je pense l'avoir déjà vu très "enthousiaste", mais surtout dans nos moments complices, on rigole beaucoup et c'est dans ces moments là que je le préfère... Après effet de surprise, en y réfléchissant je ne crois pas qu'il y en ait particulièrement eu, ça vaudrait peut-être le coup d'essayer...

Sa fille... c'est compliqué en fait !!! C'est le genre de gamine très peste, très intelligente, et qui s'amuse beaucoup de son père. Du style pendant une crise "papa, si tu viens pas me voir maintenant, je te préviens je compte jusqu'à 3 ! Et sinon je mets le bazar dans ma chambre!" (6 ans......)

Avec moi, elle est très mimi, assez câlin. Des fois ce qui m'inquiète c'est quand elle me dit "Louise, je veux que tu restes avec nous tout le temps, je veux pas que tu partes" elle le dit dans des moments particuliers, c'est pas du tout dit dans un ton de tristesse ou quoi que ce soit.

Pour l'argent, il paie tout dans le sens (resto, courses, sorties...). Après mes achats personnels bien sûr c'est mon argent, donc je ne le vois pas trop comme s'il "m'achetait"...

Merci à tous et toutes en tout cas pour vos réponses
louise75100

Message par louise75100 »

Je continue avec mes questions... Mais côté affection, comment étaient/sont vos PN ? Démonstratifs ? Alternants ?
Mia13

Message par Mia13 »

louise75100 a écrit :Je continue avec mes questions... Mais côté affection, comment étaient/sont vos PN ? Démonstratifs ? Alternants ?

au début il était présent très présent trop présent il pensait à toi il était très attentif très affectueux tendre des mots doux très compréhensif à l'écoute obsédé sexuel il pensait qu'à ça il avait tout le temps envie

Ensuite la alternée un poulette et tendre et gentil attentionné exetera exetera et des fois il pouvait être très froid très distant silencieux pas du tout à l'écoute on pourra avoir des périodes où il y avait du sexe d'abstinence
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS
Répondre