Pn apres

Cerises35

Pn apres

Messagepar Cerises35 » 11 Avr 2019, 23:32

J'ai vécu quelques années avec un pervers narcissique 7 ans pour être précis ça fait 3 ans que je ne suis plus avec et j'en ai toujours des séquelles est-ce normal j'ai toujours l'impression qu'il est là dès qu'un homme me parle j'ai l'impression qu'ils sont tous pareils je voudrais m'en sortir et reconstruire quelque chose surtout avoir des enfants avec quelqu'un de bien mais j'ai l'impression que je ne vais jamais pouvoir y arriver les gens ne comprennent pas...

stichette

Pn apres

Messagepar stichette » 12 Avr 2019, 09:13

Bonjour Cerise,
C'est normal d'être sur la défensive tu sais moi cela fait plus de 5 ans maintenant que j'ai divorcé et je suis en couple depuis trois ans avec un homme merveilleux mais il n'empêche que parfois j'ai des peurs et je réagis bizarrement à ses yeux. Mais je lui explique et il comprend ce que j'ai vécu.
Par contre, essaye de t'ouvrir aux autres même si c'est dur. car tout le monde n'est pas PN. Heureusement d'ailleurs.
courage on est avec toi :12: :12: :12:

pnyme

Pn apres

Messagepar pnyme » 13 Avr 2019, 00:04

Salut à toi !
Je comprends ce que tu veux dire.
Je suis encore avec PN physiquement mais j’ai enfin pu me projeter pour un « après ». J’ai voulu sauver mon couple pendant tellement de temps avant !!!
Par contre, je rêve de trouver un vrai compagnon qui sera aimant (ce que je n’ai jamais connu), mais je me rends compte que je ne supporte pas les hommes gnian-gnian. J’ai tellement été habituée à vivre durement dans mon couple que je trouve ces hommes-là mous et sans personnalité !
Pffff ! Ça ne va pas être facile de reconstruire une relation. Je te comprends quant à tes doutes.

Cerises35

Pn apres

Messagepar Cerises35 » 16 Avr 2019, 14:02

Merci de ta réponse mais j'ai l'impression que plus ça passe plus je me renferme je ne sais pas vraiment comment faire et j'avoue ne plus faire confiance à personne que ce soit dans ma vie de couple ou dans l'amitié

Cerises35

Pn apres

Messagepar Cerises35 » 16 Avr 2019, 14:06

Bjr pnyme j'espère que tu y arriveras ce n'est pas facile même moi personnellement je me suis quand même trouvé soulagé quand je suis parti définitivement le souci c'est que je croise toujours cette personne donc forcément ça me rappelle de mauvais souvenirs et de plus il a toujours une certaine emprise et oui j'ai beaucoup de doutes j'espère que cela s arrêtera un jour

ODILE

Pn apres

Messagepar ODILE » Aujourd’hui, 11:45

Je vous comprends, j'ai quitté mon ex concubin qui occupe toujours ma propre maison (procédure d'expulsion en cours) mais il me harcèle, dit que je suis folle.
Je me demande si je pourrai un jour m'en sortir, je suis épuisée physiquement et psychologiquement.
je vis chez mon frère mais je me referme de plus en plus malgré un psychothérapie et un traitement contre la dépression.

existe-t-il des des groupes de paroles en département ****?
Modifié en dernier par ange le 24 Avr 2019, 12:04, modifié 1 fois.
Raison : Numéro de département supprimé. Localisation interdite et anonymat exigé. Merci de lire le règlement

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »