PN 7j/7, 24h/24 ? Elles ont des phases + calmes ?

jeanzebre

Messagepar jeanzebre » 04 Mai 2019, 19:45

Voici ma question : " Est-on PN 24h/24 , 7 jours sur 7 ? "

Ou l'accalmie n'est qu'une stratégie pour mieux nous recouler après ?

Ou que la haine est canalisée sur une autre proie pendant un instant ?

Le PN est prédateur : proie unique ou multiple ?

Ma PN proie multiple, donc phase d'accalmie.

Merci de donner votre avis, savoir permet de prévoir et tenter de se protéger.

DaX

Messagepar DaX » 04 Mai 2019, 19:50

Moi je vais répondre d expérience sur les 3 que j ai connu 2 sentimentalement et 1 professionnellement

Non pas en permanence car elles te laissent souffler pour que tu récupère un peu d énergie.

Pour mes 2 sentimentalement proies multiples PN1 avait un mec quand je l ai connu et un autre juste sur notre rupture finale.PN2 on étaient 4 en même temps mais pas au même niveau :evil:
Accalmie légère quand centrée sur une autre proie mais cela ne dure pas en général elles tentent toujours de rompre le silence radio.

Sassa

Messagepar Sassa » 04 Mai 2019, 20:49

Réponse d'après mes lectures :
Oui ils sont comme ils sont 24h/24 7/7, ils ne se transforment pas à chaque pleine lune.. '' sauf qu'ils remettent le masque (avec lequel ils t'ont harponné) quand ça sent le roussi ou quand ça les arrange, d'où l'alternance qui participe pleinement à faire douter la personne en face.

En même temps, on est rarement un monstre 24/24. Quand on voit les témoignages de voisins de djihadistes "oh mais il était gentil il était les vieilles dames à porter leurs courses" ou même de tueur "jamais on aurait cru, violeur"olala il était très actif dans la vie du village très sympa"... Même un témoignage qu'on voit souvent concernant un dirigeant nazi pour justement relever le paradoxe "il enlevait ses chaussures en rentrant chez lui pour ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller...... Son canari qui dormait".
Il n'y a "personne" dans ces "personnes"

celineceline

Messagepar celineceline » 04 Mai 2019, 21:58

D’expérience du H24 en alternance chaud/ froid, les moments plus agréables où tu te sens respirer où tu penses à tort,accalmie retour à la normale, sont des effets pernicieux de leur double visage, des phases pour t’endormir ou parce que pn triangule, fait bonne figure ou ferre ailleurs (obligation sociale séduction).
Impresssion personnelle : pn peut avoir des périodes calmes sur la durée (avec pics troubles et colères gérables) quand tu es sous emprise car pn attend toujours un retour de ta part sur effort qu’il fait (un travail à temps plein être pn qd on y pense !) bref s’il sent que tu es toujours à sa merci, car tu crois encore à ton histoire sentimentale avec il/elle qui flatte alimente son jeu, c’est invivable mais vivable (anesthésié en pleine souffrance) dès qu’on met distance pour se protéger, où si on sort de son schéma psycho c’est l’enfer. H24 jour et nuit jusqu’à FIN

Bisounours

Messagepar Bisounours » 04 Mai 2019, 22:44

Je confirme que en ce moment c'est H24 avec mon Picsou. Il faut dire que je suis à la fin du marathon de ma délivrance : après-demain la quille ! :4:
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

celineceline

Messagepar celineceline » 04 Mai 2019, 23:19

La chance vive le champ et la délivrance
-H24 la fête :29:

DaX

Messagepar DaX » 05 Mai 2019, 06:26

Liberté bisounours liberté :4: :4: :4:

Bisounours

Messagepar Bisounours » 05 Mai 2019, 07:04

Oui mais en attendant je compte presque les heures : une dernière journée épuisante m'attend (hier il m'a même fait "partager" des bouts de ficelle !!!) et demain matin les déménageurs :4:
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 05 Mai 2019, 07:35

Bisounours a écrit :Je confirme que en ce moment c'est H24 avec mon Picsou. Il faut dire que je suis à la fin du marathon de ma délivrance : après-demain la quille ! :4:

Ça vient bon bisounours
Contente pour toi
Comment tu te sends?
rappelle toi
Garde bien à l'esprit que tu as mis un terme à tout ça.... tu as dit stop. Cette donnée est essentielle. C'est fini, c'est derrière toi.
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 05 Mai 2019, 07:55

Comme à la fin d'un marathon : épuisée mais euphorique !
La solitude ne me fait pas du tout peur vu que j'y suis habituée du fait des déplacements de Picsou donc c'est un atout pour moi. Et à mon avis comme il en a bien conscience, il rage d'autant plus que lui va se retrouver à devoir tout gérer alors qu'il ne s'est jamais préoccupé d'autre chose que son nombril…

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »