Plus la force j’abandone

Capucine8

Plus la force j’abandone

Messagepar Capucine8 » 15 Mar 2019, 13:15

Trop dur trop angoissant trop stressent je m’en sent ‘éteindre petit à petit

Hallucinée

Plus la force j’abandone

Messagepar Hallucinée » 15 Mar 2019, 13:42

Que se passe t il ajd sur ce forum? tout le monde coule j ai l impression

Non non et non on mérite tous d y arriver

Allez nous tous on sort les rames et on y va

Go go go

Courage capucin courage à tous on va y arriver

marieja

Plus la force j’abandone

Messagepar marieja » 15 Mar 2019, 14:00

C est vrai, incroyable.... Est ce que c est une période propice aux "ruptures".... ????

Pareille pour moi, plus de nouvelles de sa part, depuis 15 ours, c est la première fois en 7 ans.... Ca m a fait tout drôle apres être soulagée, comme plusieurs ici j ai fait des crises d angoisse, et la je "flotte" un peu.... non non non je ne consomme pas :D
quand je "pense" via ma dépendance, je n arrive pas à acccepter que ca soit terminé, sauf que c est la meilleure chose qui puisse arriver quand je pense sainement.

C est peut etre moins dur pour moi car y a déjà eu des ruptures, à la première j étais une droguée en manque de sa dose héroine moralement et physiquement.

Courage a toutes et tous ce sont des étapes a passer :3:

L_S

Plus la force j’abandone

Messagepar L_S » 15 Mar 2019, 14:18

Capucine8,

Nous pensons toutes que nous ne pouvons pas avoir la force de surmonter cette épreuve. Mais avons nous la force de vivre toute notre vie avec une personne qui ne nous aime pas. Devons nous nous épuiser pour les satisfaire alors qu'ils ne seront jamais satisfait...

Pour moi ça va faire 2 mois que je n'ai pas de nouvelles. Je me sens abandonnée mais aussi très en colère! il m'a "laissé" juste après une opération ou j'allais avoir besoin de lui. Une semaine plus tôt il se projetait, parler dans le futur et quand il m'a annoncé ça il m'a dit qu'il se forçait et faisait semblant. Il m'a dit qu'il voulait être seul que cette fois si la relation se termine ce n'est pas parce qu'il n'avait pas fait d'effort et qu'il a besoin d'être seul. J'ai appris que sa femme avec qui il était séparé depuis 2 ans est venu chez ses parents et donc chez lui (oui il habite encore chez ses parents). Donc ahahah la blague!!!!

Les mensonges nous épuisent et vide de notre énergie. On est aveuglées, on ferme les yeux alors qu'au fond de nous on sait la vérité. Mais on est prêtes à tout accepter pour profiter d'être à ses côtés. Mais le mieux est de trouver une personne qui nous aime et qui a envie d'être avec nous pour ce que l'on est. pas qui revient quand il a besoin et à court de ressources...

Nous devons réussir à passer le CAP de cette emprise merdique. Au fond que nous apporte t-il de bon???

Vassili

Plus la force j’abandone

Messagepar Vassili » 15 Mar 2019, 14:29

Les PN ne nous apportent rien de bon. Ce sont des égoïstes qui ne pensent qu'a leur gueule et à combler le trou béant qu'ils ont en eux, le manque de confiance, d'amour, de compassion.
Au fond, ce sont des monstres qui nous bouffent.

Oui c'est dur, de se faire lâcher avant le mariage, avant une opération difficile, après avoir tout quitté pour eux. Mais ils agissent comme ça car ce sont des monstres. Il ne faut leur donner aucune excuse. Vous avez envie de retourner avec ? Ils vous manquent ? Pensez à tout ce qu'ils vous ont faire subir.

Pour un sourire et une soirée sympa avec la sorcière, j'avais une semaine d'agressivité, de violence et de colère. Ça vaut le coup ? NON.
Surtout que les moments "sympas" sont faux, ils sont juste créés par le PN pour vous faire tomber dans le panneau.

J'ai aidé cette sorcière à quitter son mec soit-disant PN qui l'a battait. Je l'ai récupéré à la petite cuillère alors qu'elle se vantait d'avoir des centaines d'amis, une belle tribu de confiance. Où étaient t'ils quand elle était au fond du trou ? Mais moi je ne méritais pas d'intégrer cette fameuse "tribu".
Normal, sa tribu composé de quelques bras cassés abimés par la vie étaient encore les derniers avec qui son petit manège pouvaient prendre. Sa petite armée de valets et de bouffons.

Que du faux. Ne vous faites plus avoir. N'y retournez plus. La vie est tellement plus belle loin d'eux. Même si c'est pas facile d'oublier ces monstres, ça arrivera dès que vous aurez décidé d'être heureux et en paix avec vous-mêmes.

Courage.

stichette

Plus la force j’abandone

Messagepar stichette » 15 Mar 2019, 14:36

Capucine8 a écrit :Trop dur trop angoissant trop stressent je m’en sent ‘éteindre petit à petit

Je sais Capucine8 que tu traverses une période difficile mais je peux t'assurer que ca va aller.
Ne vaut-il pas mieux être mal pour être mieux après ? pense à tout ce qu'il t'a fait subir et au fait que tu n'étais pas heureuse avec PN.
il t'a bouffé toute ton énergie et c'est normal de se sentir mal mais crois moi ce n'est qu'une passade. il faut remonter, un pas après l'autre, jour après jour et si un jour on redescend d'une marche ce n'est pas bien grave personne n'est parfait et il faut savoir aussi s'accorder des moments de faiblesse pour mieux remonter.
courage tu n'es pas seule :12: :12: :12:

Hiris2301

Plus la force j’abandone

Messagepar Hiris2301 » 15 Mar 2019, 15:06

bonjour Capucine, tu es dans un jour sans, normal mais le beaucoup mieux est devant toi. Nous ne sommes que des êtres humains avec nos humeurs. Tout va aller pour le mieux pour toi. Courage à toi

Dreamy

Plus la force j’abandone

Messagepar Dreamy » 15 Mar 2019, 15:10

Hallucinée a écrit : Non non et non on mérite tous d y arriver

Go go go

Yeeees ! Nous allons toutes et tous y arriver ! :42:

Sumi1978

Plus la force j’abandone

Messagepar Sumi1978 » 15 Mar 2019, 15:45

Hallucinée!!

Ca fait plaisir de te voir ainsi :D

@Capucine:
COURAGE

Hallucinée a écrit :Que se passe t il ajd sur ce forum? tout le monde coule j ai l impression

Non non et non on mérite tous d y arriver

Go go go

Plume08

Plus la force j’abandone

Messagepar Plume08 » 15 Mar 2019, 18:58

J'avoue que moi aussi cette semaine je suis au fond du gouffre....

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »