Plus fort qu'un PN c'est possible?

Sophie

Messagepar Sophie » 05 Mar 2016, 15:33

Bonjour à tous,
Je ne suis pas, moi-même, une vraie victime mais juste une fille déçue par une relation amoureuse. C'était bien un PN, indégnablement.

J'ai quitté cet homme avec qui je vivais une passion amoureuse très intense depuis seulement 2 mois, car je me suis aperçue très vite que son comportement était malsain: rabaissant, irrespectueux, il employait des mots d'amour très fort qui ne collaient pas du tout avec son comportement froid et insaisissable.
Un jour j'étais la plus belle, la plus merveilleuse, et le lendemain il me pose un lapin à un rdv important juste parce qu'il a la flemme et qu'il a été contrarié par un truc au boulot... Bref. Aucune empathie, pas d'écoute, peu de respect, tout de ma faute... Malgré que je ressentais des choses très fortes pour lui, je l'ai renvoyé dans ses 22, et puis c'est tout. Il ne connaît pas ma valeur, moi si, tant pis pour lui.

Seulement voila: le sexe entre nous était une chose incroyable. Je n'ai jamais connu une alchimie et une harmonie si intense avec un homme. Selon lui, idem. Bien que j'ai arrêté d'écouter ses belles paroles très vite mais bon...
C'est la seule chose qui m'a freiné dans la séparation... Elle aurait été plus rapide sinon. Je ne voulais surtout pas perdre ça.

En réalité c'était le seul moment où je le sentais vraiment sincère, dans ce moment de fièvre, ou il était complètement libéré de sa tête, il n'y avait plus que son corps. Et le miens. La différence était vraiment notable!

Est-ce possible de croire à un vrai sentiment de part dans un moment comme celui la? Ou est-ce que cela pourrait être une autre forme de manipulation, finalement encore plus perverse?

Bien que notre relation soit terminée, en sachant qui il est vraiment, en l'ayant cerné dans sa psychologie malsaine, j'ai le loisirs de le manipuler à mon tour finalement... Pour le sexe uniquement et de façon tout à fait détachée. Sans rien attendre d'autre de lui.

Qu'en pensez-vous? Ais-je raison de croire que je peux être plus forte que lui? Juste pour avoir ce que je veux finalement?

Sophie

Kevin

Messagepar Kevin » 05 Mar 2016, 15:42

bonjour,

Tu auras ce que tu cherches, ça te conviens , tant mieux pour toi, ce qui me surprend cependant, c'est cette notion de " je serais pus forte que lui" fait attention, le sexe c'est le sexe, la recherche du pouvoir c'est autre chose.

Cordialement

Kévin

Ange
Administratrice du forum

Messagepar Ange » 05 Mar 2016, 15:58

Bonjour Sophie et bienvenue,

Crois moi si c'était un pn tu ne te sentirais pas si forte. 2 mois c'est court.

Soit son travail de destruction n'est pas fini (et ds ce cas, prépare toi à morfler grave), soit c'est juste un connard de base (et tu ne risques pas grand chose).

Dans tous les cas, je ne vois pas bien l'intérêt de continuer à le voir même si c'était le dieux Eros en personne ;)

Si tu choisis malgré tout de le faire, n'oublie pas de te proteger des mst. L'expérience n'étant pas innée dans le sexe comme dans d'autres domaines, tu en tireras les conclusions qui s'imposent.

Bon week-end à toi
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

RedSpoon

Messagepar RedSpoon » 05 Mar 2016, 19:48

Pour moi, tu ne devrais pas aller vers une quelconque réflexion qui dit : "je vais être plus fort que lui". Au final, c'est une forme de vengeance, or la vengeance (compétition) ne fait pas évoluer. L'objectif final, c'est bien d'être capable de repérer ces personnes et de s'en éloigner le plus rapidement possible.

Vouloir le manipuler de cette manière, cela ferait de toi une pervers... ;)

Sophie

Messagepar Sophie » 05 Mar 2016, 20:17

Merci pour vos différents retours qui sont très intéressants. Je pense que vous avez tous raison en un sens et que je suis tout simplement "envoûtée" par ce gars la.

Ce n'est pas une personne que j'ai rencontrée, il s'agit d'un ami que je côtoie de temps en temps depuis 5 ans environ (collègue de boulot à la base). J'ai toujours refusé ses avances parce que justement je ne le sentais pas du tout... Récemment ma vie a changé, il est revenu à la charge et oui je le suis laissé convaincre par ses belles paroles. Mais je n'y suis pas allée sans méfiance. Et je ne me suis pas trompée, c'était exactement le genre de type comme j'imaginais :il m'a brouillé avec une très bonne amie, ne s'intéressait à rien d'important me concernant, me rabaissait régulièrement... etc... En faisant le test des points communs avec le PN j'ai identifié 21 points communs flagrants!!

Oui, clairement, aussi malsain que ça puisse être, c'est comme une vengeance c'est ça. Ajouté à de la satisfaction personnelle. Genre: "tu m'a eu mais tu me tient pas pour autant".

Je me sens forte contre lui et c'est comme si j'avais envie de lui crier à la tête pour me battre. En passant donc par le pouvoir du sexe, effectivement.

Quand je pense à lui, je me sens triste. Déçue. J'aurais tellement aimé que ça fonctionne. Ça fait 5 ans qu'il me cherche, quand il m'a enfin, il me traite mal. Malgré tout je suis tombé amoureuse! C'est fou ça! J' efface de suite son numéro et je le zappe de ma vie immédiatement.

Merci à tous. Vous êtes magique.

liberté

Messagepar liberté » 05 Mar 2016, 22:38

bonsoir Sophie, j'arrive un peu tard, mais je pense que l'on ne peut jamais gagner contre eux, je l'ai cru aussi avant de replonger ( il m'apportait tant !! c'était une vraie symbiose, peut être simplement parce qu' il calquait son comportement sur le mien ...??je ne saurai jamais s'il était vrai dans notre intimité)
ils ont toujours une longueur d'avance et détestent perdre la face
une seule solution : la fuite, se sauver dans les deux sens du terme !! Il ne te mérite pas ;)
"la chute n'est pas un échec
l'échec est de rester là où l'on est tombé."
Socrate

kamelia78

Messagepar kamelia78 » 05 Mar 2016, 23:41

Bonsoir Sophie,

Surtout ne rien lui confier de personnel ou sur autrui !!!!, ton PN pourrait sans servir contre toi.
Aucun mot de passe etc
kamelia78

Passion91

Messagepar Passion91 » 06 Mar 2016, 06:53

tres dangereux pour toi selon moi

et si tu devais dans quelques temps imainer qu il etait aussi tres comedien dans la relation intime ????????,
, ne pas oublier qu ils n ont aucune emlotions bienveillantes ! tout est un jeu pervers et rempli de manipulation ! ils ont le sens de la destruction !
ils detecte tel un scaner le ou les points faibles et sensibles de leur proie tres rapidement ! si le sexe en est un pour toi et qu il l'a decouvert il peux tres aisement se coller a cela pour pouvoir mieux te manipuler et arriver a ses fins ! donc ne pas sous estimer leur strategie ! attention donc !
il serait dommage d etre dans quelques temps completement aneantie car ayant cru a ce stratageme et pris a son propre jeu !
arroseur arrosé !
bon courage

Ange
Administratrice du forum

Messagepar Ange » 06 Mar 2016, 11:08

Passion,
Même après tant de mois sans lui, tes mots me parlent vraiment.
Démonter petit à petit l'histoire, comprendre peu à peu que tout était faux, même le bon.
Biensur qu'ils utilisent le sexe pour mieux asservir, fruster et rejeter quand l'idée leur en prend.
Miroir, mon beau miroir....
Merci à toi :)
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Ange
Administratrice du forum

Messagepar Ange » 06 Mar 2016, 11:13

Sophie,
Je t'invite aussi à lire cet article de notre bibliothèque:
la-sexualite-chez-le-pervers-narcissique-t712.html

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »