Planning d enfer comment j ai pu en arriver là ?????

25ansavec

Messagepar 25ansavec » 16 Mai 2020, 10:02

Bonjour j ai besoin de dire à vous qui me conprennez mon enfer au quotidien donc je me lève à 9h pour faire les devoirs avec les enfants et profiter de l ordinateur de pn pour imprimer les docs j en ai 3 donc ça prend du temps (jusqu a 11h environ) monsieur se lève en général vers 11h 12h (il est fatigué) des qu il arrive tout s arrête (comme un pn c est bien faire biensur il ne m à jamais dit quand j arrive je veux que tu arrêtés de t occuper des enfants mais juste il fait des crises donc à force dans le temps ça donne que je lui cède tout pour éviter une crise) il faut que je lui fasse son petit déjeuner ou déjeuner suivant son envie donc comme au restaurant je dis tout ce que je peux lui faire et de fois j ai "rien ne me fait envie" donc je cherche d autre plat jusqu a qu il choisisse après je fais le plat de monsieur il mange (manger sans nous... Ben non ça ne le dérange pas...) bien sur avec des c est trop cuit ça n à pas de goût là limonade n est pas assez fraîche.. Ect... (1 fois sur 100 tu as un c est parfait tu sais pas d ou il sort... Bref) après je demande logique aux enfants de s occuper du bébé (1an) pendant que je leur prépare à manger je les sers je prends le bébé en charge je le fais manger à son tour en même temps que de préparer un autre diabolo à monsieur puis le fromage... Et un yaourt.... Une fois que tout le monde a manger je refile le bébé à papa (les enfants entre temps gentiment me propose de me le prendre pour que je puisse manger mais c est une des seule chose qu il fait donc je lui donne le bébé) je mange et je rempli un lave vaisselle une machine donne les dernières instructions pour les devoirs et c est parti je demande qu est ce que tu veux faire aujourd'hui (surtout avant lui car sinon c est lui qui me pose la question et il faut que j arrive à trouver ce que lui il voulait faire sinon... Crise a venir...) ensuite sieste du bébé et la si monsieur a décider de travailler sur les voitures je prépare tout et lui il bouge pas et me regarde aller d un endroit à un autre donc la rallonge les outils les gants.... Il commence je suis à côté de lui et "il me faut ça..." donc je vais chercher... Et ça.... Donc je fais ça jus qu au moment où il n arrive pas à faire quelque-chose.... Grosse crise qui risque d arriver (du genre tu es à côté tu sers à rien je sais pas pourquoi je te demande ! Tu sers à rien !!! Va y dégage ! Laisse moi faire
tout seul !!!! Et la il faut surtout pas que je le laisse... Et je suis à côté et il faut que je trouve la solution pour éviter que la crise s installe....) pareil pour des travaux ou autres entre temps le bébé se réveille ma grande (15 ans) le garde quand elle en a trop marre je le prend dehors et j essaye de gérer.... Jusqu a 21h ou monsieur décide d arrêter donc monsieur va à la douche (qui soit dit en pensant voudrait que je le lave tous les soirs... Déjà eut des reproches...) je laisse le petits aux enfants et je range les outils..... Puis prépare à manger (vais le voir sous la douche car souvent la musique lui va pas donc doit changer la radio) et préparer à manger suivant ce qu il a envie en un temps record biensur.... Il descend de la douche son assiette est prête et comme à midi... Donc fin du repas vers 22h30 fin des douches vers 23h30 puis les enfants vont se coucher (biensur un peu plus tôt quand il y a école... Mais bon quand j y arrive) et la j attends que monsieur est fini ses achats sur internet regarder ses messages en ce moment vers 00h30 environ... Ma journée n est pas encore fini... Car si je veux que ça se passe plutôt bien le lendemain ben monsieur désolé c est vulgaire mais ça vient pas de moi ne doit pas dormir les couilles pleines attention je vous arrête de suite biensur il me demande jamais rien ! Mais d expérience une frustration égale crise donc comme dirait l autre une bonne pi.. Et au lit.... Si je suis trop crevé j ai le matin pour me rattraper..donc en général on dort vers 1h ou 2h suivant si il regarde son téléphone ou pas et pendant ce temps là... Ben il faut que je le caressé ou masse biensur...
.. Comment est je pu arriver à cet esclavage par le chantage de crise !!! J ai honte mais il n y a qu a vous que je peux le dire.....
25 ans avec et pas plus (merci janou) enfin une vie normale et sereine

Janou

Messagepar Janou » 16 Mai 2020, 10:52

bonjour 25ansavec,
tu n'es plus sa femme mais une esclave !
quoique j'ai aussi connu la période ou je devais l'aider à préparer du matériel, où je devais l'aider etc etc...et même après ranger derrière LUI
Non il faut vraiment que tu te recentres sur toi. Que comptes-tu faire ? qu'as-tu envie de faire ? est-il violent physiquement quand il s'énerve ? te sens-tu capable de lui dire stop cela ne peut plus durer ?
tu vois je me pose pleins de questions te concernant as-tu de la famille ? des amis ?..es-tu en france ?
tu te rends bien compte que cela ne peut plus durer tu dois être complétement épuisée !
tu le masses, lui fait des papouilles et lui pour toi que fait-il ? pourquoi aussi ne pas prendre une grande palme et l'éventer quand il fait trop chaud...Il faut le faire atterrir lui dire qu'au 21eme siècle une femme à autant de droits qu'un homme.
Mais avant tout vraiment il te faut savoir ce que toi tu veux pour toi
prends soin de toi
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

25ansavec

Messagepar 25ansavec » 16 Mai 2020, 11:28

Merci de ta réponse je peux quitter cet enfer !!! J en peux plus !!! Je veux une vie normale discuter avec lui ? Impossible et puis ça sert à rien il est arrivé sur 25 ans à me couper de tout le monde je vous ai vous sur le forum et c est déjà énorme ! Je veux une vie normale avec mes 4 enfants !

25ansavec

Messagepar 25ansavec » 16 Mai 2020, 11:30

Je suis en France dans l Hérault et il me tarde le 1 juin pour faire les démarches pour partir !!! C est long et dur... J espère que je vais y arriver

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 16 Mai 2020, 11:50

25ansavec a écrit :Je suis en France dans l Hérault et il me tarde le 1 juin pour faire les démarches pour partir !!! C est long et dur... J espère que je vais y arriver

Bonjour 25ansavec....Tu sembles avoir pris conscience de ta situation,c'est un point positif , se rendre compte des choses anormales,les regarder en face et surtout vouloir que ta vie change....
Petit rappel toutefois,attention à conserver l'anonymat qui est une des règles citée dans le règlement du forum....

Et surtout n'hésite pas à parcourir les différents post,une mine de renseignements....
Courage à toi...
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

Janou

Messagepar Janou » 16 Mai 2020, 12:36

oui 25ansavec fais attention qu'on ne puisse pas trop te situer en france me va très bien car on est tous régis par les mêmes lois.
tu réagis enfin à ta soumission et oui tu veux le quitter et c'est la meilleur chose à faire avec eux. Attention toutefois qu'il ne s'en doute pas... cela ne fais pas partie de nos caractères mais avec eux si c'est nous qui les quittons il faut la jouer fine !
as-tu déjà mis des choses en route ? Franck a raison tu vas trouver ici pleins de bons renseignements qui vont t'aider .
tu as plusieurs associations qui peuvent t'aider à te préparer pour ma part dans ma région le CIDFF m'a bien aidée...
pourquoi attendre le 1er Juin ? tu peux déjà te renseigner ici ou sur internet et sur les assoc de ta région...
tu as déjà tenu 25 ans c'est déjà un bon parcours et dis-toi que tu est sur la dernière ligne droite. Tu vas y arriver.
Courage ma belle tu vas y arriver. :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

pnyme

Messagepar pnyme » 16 Mai 2020, 12:45

25ansavec a écrit :Je suis en France dans l Hérault et il me tarde le 1 juin pour faire les démarches pour partir !!! C est long et dur... J espère que je vais y arriver

Pourquoi le 1er juin ?
Quand je te lis, je me trouve tellement de points communs ! Traîner au lit et ne pas se coucher. Le téléphone qui me donne l’impression d’être son 2ème cerveau. S’il ouvre la bouche c’est qu’il a vu quelque chose dessus sinon, silence. Les voitures...
Bref, par contre, je ne cède sur rien. Il m’a dit l’autre soir : « t’as fait quoi à manger ? » alors qu’il a passé sa journée sur le canapé devant la télé. J’ai répondu « j’ai pas compris. » Et point. Il s’est fait à manger sur le pouce.

Je crois que PN a réussi à te faire PEUR.
Une peur que tu ne comprends pas toi-même.
Peu importe, il te tient psychologiquement.
Là, tu es révoltée mais cette peur te paralyse et te transforme en gentil bot dès qu’il se lève.

Mais au fait ? Si tu ne reste pas avec lui l’après-midi, ça fait quoi ? Tu lui laisses le bébé et la grande de 15 ans. Tu vas juste faire un tour avec ceux qui sont moins autonomes. Je ne sais pas, mais il faut que tu sortes banalement, comme tout le monde, de ce huis-clos qui te ronge. Tu as le permis ? Tu as une voiture ?

25ansavec

Messagepar 25ansavec » 16 Mai 2020, 14:55

Alors le 1er juin car il reprend le travail !! Il s est fait prolonger suite au confinement ! Ben si je le laisse seul ? Une énorme crise ! Genre à hurler que je pense qu à moi ! Que je fais rien pour l aider ! Et puis après avoir encaisser des hurlements des insultent il coupe toute communication et fais la gueule pendant 10 jours et où je dois tout deviner ce qu il a besoin envie une vraie torture pschycologique donc à éviter !!!! Absolument !!!

Janou

Messagepar Janou » 16 Mai 2020, 15:39

Alors le 1er juin car il reprend le travail !! Il s est fait prolonger suite au confinement ! Ben si je le laisse seul ? Une énorme crise ! Genre à hurler que je pense qu à moi ! Que je fais rien pour l aider ! Et puis après avoir encaisser des hurlements des insultent il coupe toute communication et fais la gueule pendant 10 jours et où je dois tout deviner ce qu il a besoin envie une vraie torture pschycologique donc à éviter !!!! Absolument !!!

Je me suis doutée qu'il ne reprenais que le 1er ! mais n'as-tu pas un moment où tu peux avoir un instant de liberté ? aucun de tes enfants ne reprennent l'école ?
tu es tombée quand même sur un très très bizarre tout tourne autour de sa petite personne... un grand malade...

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 16 Mai 2020, 16:43

C'est surtout le côté "gros bébé" qui fait drôle, au point de lui préparer ses 2 diabolos pendant les repas.

Après Dieu sait que j'ai fait "le canard" moi-même avec la mienne donc je me garderai de juger, quand on refait le film après coup on se rend bien compte du côté "zinzin" de l'histoire, mais quand on est dans le jus c'est une autre histoire... ce qui "détonne" chez le tien c'est surtout le besoin d'avoir toujours quelqu'un "à côté" de lui. Généralement on est corvéable à merci pour faire l'intendance etc mais après ils aiment souvent faire leur truc tout seul ou disparaisse pendant des heures pour faire leurs trucs en douce.

Pnyme a raison d'une manière ou d'une autre il te tient par la peur, il/elle le font tous... d'une manière ou tu autres on en revient toujours à ça.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »